bon hum, pas facile de se lancer
je profite de la sieste de mister bébé pour vite vite écrire une présentation qui j'espère vous plaira
je m'appelle clarisse, actuellement 2...8 ans (recompte sur ses doigts : oui c'est ça. blonde powa
) je suis maman au foyer et j'ai 3 petits monstres, de 7 ans (presque 8) tout juste 6 ans et un petit dernier d'un an et 4 mois (qui dort enfin lol)
autant vous dire que j'ai peu de temps libre entre le ménage, l'école, les devoirs, les couches etc sans oublier le papa
j'aime beaucoup écouter du métal sympho, un peu la j-pop quoi que je sois très peu à la page et que c'est surtout des vieux morceaux de quand j'étais plus jeune et que j'avais plus de temps pour trainer sur internet ou à la fnac.
mon groupe préféré c'est lacuna coil, mais élire une seule chanson me serait difficile, je dirais l'album "in a reverie" dans son ensemble, que je peux passer et repasser en boucle depuis pas mal d'années sans me lasser !!!
ce que j'aime le plus au monde c'est lire un livre (ou un manga) surtout les histoires d'amour sur fond de fantasy (ça c'est le top
) j'aime le toucher et l'odeur du papier et de l'encre, malheureusement j'ai un petit bout très souvent dans les bras et me poser pour lire un pavé de 500 pages, ben c'est pas gagné. j'ai essayé des scans sur l'écran de mon ordi (pas besoin de tenir l'écran, donc on peut tenir bébé) mais ça a pas la même saveur, et pas moyen de m'évader, alors tant pis
du coup me suis tournée vers les anime même si c'est pas vraiment pareil. mais du coup bébé voit des images qui bougent et il est content de regarder avec moi.
c'est donc en cherchant l'anime de city hunter après avoir vu les angel heart (je voulais savoir le début) que j'ai appris qu'un "drama" de city hunter allait sortir...
oui mais là grande question : "c'est quoi ça un drama ?"
allez hop google étant mon ami (et je vous jure qu'avec des enfants qui arrivent sans cesse avec des "c'est quoi ?" et des "comment ça se fait ?" ben google est vraiment un ami ^^) je m'en vais chercher l'info tant convoitée... ah bah ça alors c'est que ça a l'air bien en plus...
et donc armée du seul nom du futur ryo saeba, je vais voir ce qu'il a bien pu déjà tourner et je tombe sur sur boys over/before flowers, même si... qu'est ce que j'ai galéré pour voir tout !!! j'en ai trouvé en anglais, en français et en allemand (heureusement que je sais lire les 3...) pour enfin arriver au bout des 25 épisodes.
qu'est ce que j'ai pu pleurer tout le long (mon mari mort de rire, les enfants qui m'expliquent que c'est "tout du faux" et les 10 paquets de mouchoir... la honte quand même) mais voilà, constat effectué : c'est super évasif, on se prend à rêver, espérer, rager et j'ai même eu du mal à aller me coucher parce que je voulais voir la suite !!!
enfin voilà, du coup, je suis là, après avoir longtemps cherché un endroit où on peut trouver des dramas en vostfr, parce que pour le coup google m'a un peu lâché et qu'avoir une série complète c'est presque mission impossible surtout que j'ai pas beaucoup de temps pour avoir accès au clavier avec mes 2 petites mains
c'est donc avec un grand soulagement que je découvre ce fofo, et je tiens à remercier et féliciter les subber (c'est comme ça qu'on dit ?) pour le travail fourni, parce que ça doit être vraiment super dur.
enfin voilà, la sieste va plus durer très longtemps, j'espère que ça aura pas été trop ennuyeux à lire, j'espère bientôt pouvoir enrichir mes connaissances en drama et je reste dispose pour toute précision sur ma petite vie.
bisous tout le monde
C...