| ma présentation (peu originale je l'avoue) | |
|
Auteur | Message |
---|
chichite
| Sujet: ma présentation (peu originale je l'avoue) Dim 22 Mai - 20:12 | |
| mon prénom est yulizh, je suis née le 17 février 1991 et je suis une novice en matière de drama.
Donc de la musique qui va avec pour mes chanteurs/chanteuses ou groupes préférés je reste donc très européenne je dois dire: beattles, coldplay, ting-tings, vv.brown.... un type très pop-rock quoi =), ma chanson favorite n'est pas fixé je dirais soit "here comes the sun" des beattles, soit "the scientist" de coldplay.
J'aime sortir, m'amuser, lire, écouter de la musique, regarder des films, des séries et biensûr des dramas! Je suis toujours à la recherche de nouvelles choses (ce qui fait que je me suis mise aux drama d'ailleurs), mais mon passe temps favori doit être une aprem entre copine autour d'un verre à refaire le monde =). Ce que je déteste.... um... les lentilles! ^^. Plus sérieusement: le mensonge, la traitrise, les films d'action pur, lorie, les shamallow, le vélo et j'en passe (ceci est une liste non exhaustive des chses que je n'aime pas).
Mon drama favori (dans le peu que j'ai vu), il y a encore 2 semaines j'aurais dit boys over flower maintenant certainement dream high (je ne pleure jamais devant un film ou une série ce fut une exception).
Mes acteurs favoris sont aussi occidentaux car comme je l'ai déjà dit cela ne fait que très peu de temps que j'ai commencé à regarder des dramas (3 mois tout au plus) mais j'ai une très bonne coach qui me conseille (c'est une ami vietnamienne qui a donc une expérience bien plus grande que la mienne puisque elle a baigner dedans depuis toute petite quand moi je regardais les classiques américains =) ). donc pour en revenir à ces acteurs/actrices: Johnny depp, julia roberts, tom hanks et j'en oubli =). J'ai biensûr lu des mangas mais là aussi je n'ai pas été très originale: one piece, naruto (j'ai commencé par les mangas et fini en animé), fruit basket, nana... En animé j'en ai peu vu à part "it started with a kiss" et les premiers animés de la télé française (olive et tom, jeanne et serge, sakura...).
La musique asiatique est aussi un nouveauté pour moi qui est venue en parallèle des mangas.
Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller dans un pays asiatique mais si j'avais la chance de pouvoir choisir je crois que j'opterais pour l'inde, la Corée ou la Chine centrale.
comment ai-je découvert ce forum? En fouillant sur un internet à la recherche d'un nouveau drama =).
mon mot de la fin sera merci. Merci pour votre travail de traduction (car je serais bien incapable de comprendre quoique se soit sans cela) et merci d'avance de m'accepter parmi vous =). un petite nouvelle dans la communauté des fan de dramas. PS: j'ai bien signé et lu vos rêgles ;)
Dernière édition par yu22 le Dim 22 Mai - 21:18, édité 1 fois |
|
| |
saranghea
| Sujet: Re: ma présentation (peu originale je l'avoue) Dim 22 Mai - 20:38 | |
| enchanter et bienvenu parmis nous^^ petit conseille, tu peu refauire en espacer ton post? On se perd un peu!Désoler de dire sa! tu écoute les FT.island???? Et les CN.blue comme sa si ma colèque passe par là, elle ne te le demandera pas! :p ohhh enfin bon il faut que l'on t'initie ^^ tu va vopir ici c'est le bonne endroit :p |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: ma présentation (peu originale je l'avoue) Dim 22 Mai - 20:38 | |
| Bienvenue Yulizh ! Novice en matière de dramas/musique? Si je puis me permettre je te conseille le groupe coréen Big Bang! Ils sont géniaux, je suis sure que tu ne regretteras pas ^^ Sinon niveau dramas, BOF = culte! Tout le monde aime ce drama (que ce soit la version jap. ou Kor., tu as vu la version japonaise au fait?) Dream High ! Le drama que je regarde en ce moment! Il est vraiment génial ! ^^ En tout cas amuse-toi bien parmi nous! ;) |
|
| |
chichite
| Sujet: Re: ma présentation (peu originale je l'avoue) Dim 22 Mai - 21:25 | |
| merci de vos conseils (j'ai refait ma présentation pour quelle soit plus claire =) ), pour la musique j'écouterais ça, je ne connais aucun de ceux que vous m'avez cité (vous voyez comme je suis une débutante). Personnellement j'ai beaucoup aimé l'ost de BOF (que j'ai vue en version japonaise avant la coréenne, ça a d'ailleur été mon premier drama) et celle de Dream high. J'ai aussi apprécié celle de romantic princess je ne sais pas si vous avez vu ce drama taiwainnais (il me semble)? Pour ma part je ne le trouve pas exceptionel. merci de m'accueillir si bien =) |
|
| |
saranghea
| Sujet: Re: ma présentation (peu originale je l'avoue) Dim 22 Mai - 21:32 | |
| |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: ma présentation (peu originale je l'avoue) Dim 22 Mai - 21:36 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Nan tu détestes les shamallow Oo Ouai Romantic princess mais pour voir Wu zun, il passe sans problème
Amuse toi bien parmi nous |
|
| |
saranghea
| Sujet: Re: ma présentation (peu originale je l'avoue) Dim 22 Mai - 21:38 | |
| |
|
| |
chichite
| Sujet: Re: ma présentation (peu originale je l'avoue) Dim 22 Mai - 21:50 | |
| certes j'en conviens mais je trouve que BOF, you're beautiful ou bien dream high (j'ai eu clairement un petit craque pour le personnage de sansomg) on aussi des beaux gosses. J'ai commencé fated to love you et j'ai vu devil beside you( que j'ai bien aimé d'ailleur). J'aime bien les chansons que tu m'a fait écouté (d'ailleur je remarque qu'il y a celui qui joue jeremy dans le groupe ;) ) et oui téhéa désoler je n'accroche pas avec les shamallow (je les mange grillé uniquement et encore pas beaucoup) =) |
|
| |
saranghea
| Sujet: Re: ma présentation (peu originale je l'avoue) Dim 22 Mai - 21:56 | |
| OHHHH vrai tu aime???? roooo ben lee hongki (jérémy) c'est le chanteur principal du groupe!! XD mon homme c'est le bassiste :p ahh tu l' vu, mike c'est un pur beau goss! après fated to love you, tu peu regarder when the prince turn into the frog, il et marrant ^^ et en korean, tu peu regarder: wonderful life, iljimae, IRIS, delightfull girl choon hyung... XD |
|
| |
chichite
| Sujet: Re: ma présentation (peu originale je l'avoue) Dim 22 Mai - 22:10 | |
| ah merci! je n'ai vu aucun des dramas que tu me conseilles.dès que j'ai fini ceux en cours je m'y met =). |
|
| |
saranghea
| Sujet: Re: ma présentation (peu originale je l'avoue) Dim 22 Mai - 22:22 | |
| hahahah tkt pas je suis de bon conseil en plus pour les dramas ^^ Tu peu compter sur moi :p |
|
| |
TiteBulle
| Sujet: Re: ma présentation (peu originale je l'avoue) Lun 23 Mai - 9:40 | |
| |
|
| |
celestia
| Sujet: Re: ma présentation (peu originale je l'avoue) Lun 23 Mai - 11:26 | |
| coucou coucou !!! ton prénom est de quelle origine ? je le connaissais pas du tout mais c'est très joli en tous cas. moi non plus j'aime pas les chamallows, même grillés je trouve ça dégueu ! bienvenue en tous cas bis C... |
|
| |
chichite
| Sujet: Re: ma présentation (peu originale je l'avoue) Lun 23 Mai - 11:52 | |
| merci c'est breton et en effet ce n'est pas très connu =). choisie à l'unanimité par ma famille ( 5 frères et soeur et 2 parents) pour m'embêter à chaque nouvelle rencontre ^^. Contente de trouvé un comparse dans mon dégout des shamallow =) |
|
| |
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: ma présentation (peu originale je l'avoue) Lun 23 Mai - 14:59 | |
| Bienvenue, amuse toi bien parmi nous^^ comme ça t'aime pas les lentilles, omo lorie (t'as bien raison)!! XD |
|
| |
chichite
| Sujet: Re: ma présentation (peu originale je l'avoue) Lun 23 Mai - 20:26 | |
| hihi non j'ai me pas ça mais alors pas ça du tout! =) enocre merci à tous pour votre accueil c'est vraiment sympas =) |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: ma présentation (peu originale je l'avoue) Mer 25 Mai - 9:27 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: ma présentation (peu originale je l'avoue) Mer 25 Mai - 21:19 | |
| Bienvenue à toi & amuses-toi bien sur le Forum, c'est le principal =) |
|