| ma présentation (peu originale je l'avoue) | |
|
Auteur | Message |
---|
chichite
| Sujet: ma présentation (peu originale je l'avoue) Dim 22 Mai - 20:12 | |
| mon prénom est yulizh, je suis née le 17 février 1991 et je suis une novice en matière de drama.
Donc de la musique qui va avec pour mes chanteurs/chanteuses ou groupes préférés je reste donc très européenne je dois dire: beattles, coldplay, ting-tings, vv.brown.... un type très pop-rock quoi =), ma chanson favorite n'est pas fixé je dirais soit "here comes the sun" des beattles, soit "the scientist" de coldplay.
J'aime sortir, m'amuser, lire, écouter de la musique, regarder des films, des séries et biensûr des dramas! Je suis toujours à la recherche de nouvelles choses (ce qui fait que je me suis mise aux drama d'ailleurs), mais mon passe temps favori doit être une aprem entre copine autour d'un verre à refaire le monde =). Ce que je déteste.... um... les lentilles! ^^. Plus sérieusement: le mensonge, la traitrise, les films d'action pur, lorie, les shamallow, le vélo et j'en passe (ceci est une liste non exhaustive des chses que je n'aime pas).
Mon drama favori (dans le peu que j'ai vu), il y a encore 2 semaines j'aurais dit boys over flower maintenant certainement dream high (je ne pleure jamais devant un film ou une série ce fut une exception).