|
|
Auteur | Message |
---|
Ainotora
| Sujet: Hello les gens =D Lun 23 Mai - 22:16 | |
| Coucou les gens J'ai jamais été très inspirée pour les présentations mais je vais essayer de faire quelque chose de bien Alors, je m'appelle Jennyfer de mon vrai nom, j'ai 15 ans ... je crois ... J'ai connu la musique et la culture asiatique par ma mère *si si pour de vrai * et grace aux KAT-TUN (le Japon donc ^^) et cela va bientôt faire un an et demi. J'ai complètement accroché, et depuis, ma passion musicale est centrée presque exclusivement sur l'Asie * * Donc pour la musique, j'écoute les idoles, japonaises et coréennes, et ... Je vais faire une liste ça sera plus simple Au Japon => les Johnny's sous toutes leurs formes, particulièrement KAT-TUN et NEWS, ensuite L'Arc~en~ciel (donc pas J's ^^), les groupes de J-rock divers et variés (mais pas de Visu attention, j'y tiens è_é) Bla bla bla, surtout ce que je trouve en fait ... En Corée (là la liste est longue x')) => D'abord ma première passion : les Big Bang <3 parce que ce sont les premiers que j'ai connus, et parce que ... Ji-Yong et TiyOPi-oppas quoi \o/ <3 *bien sur que je les aime tous, mais bon ... ça se comprend quoi =)*, ensuite, le second groupe que j'ai vraiment connu : les SuJu *et oui, je connais les 15 noms et je sais qui est qui, j'en connais encore qui ne savent pas x'D* avec Pikachu, mon chéri d'oppa <3 =D *si il savait à quoi je pense =__=* après, inévitablement, les SHINee, ensuite F.T.Island, CNBlue, U-Kiss, les DBSK *A cinq bien entendu <3* et du coup JYJ et TVXQ actuels =_=, BEAST, SS501 *et mon z'ami JongMin surtout \o/... Que des garçons vous aurez remarqué =D Je suis une V.I.P pur sang, une ELF, une prima, une Shawol, une ... enfin, beaucoup de choses à la fois pour mes oppas =D \o/ Et en filles ben ... ça se limite à 2NE1 et 4minutes xD Et sinon dans le *pas asiatique* j'aime tous les genres de 'zik ^^ Voilà bon, on passe au cinéma, parce que j'ai pas toute la nuit y a cours demain =__= (ouais le lycée c'est pas de tout repos le mardi chez moi =_=) En dramas, j'en ai vu une trentaine *au pif, j'ai pas vraiment compté =___=*, qu'un seul coréen que j'ai réellement fini *oui mais bon ... YB quoi <3 =)*, et plein plein de japonais J'ai pas vraiment d'acteur ou d'actrice préférés, à part que je déteste le jeu d'Oguri Shun (Jap' ^^) ... Personnages antipathiques c'est pas de sa faute mais bon x'D Bref, sinon ... J'ai bien l'intention d'aller vivre au Japon quand j'aurais fini mes études, et pour ça j'apprend le Japonais ... Je me débrouille pas trop mal pour l'instant ^^ Et ... Je pige que dalle *pardonnez l'expression =_=* au coréen, à part les mots du genre bonjour, merci, désolée, ... *et Saranghae \o/ <3* Bon, c'est à peu près tout, sinon demandez au pire ^_^ Et j'ai lu et signé le règlement Voilà, merci d'avoir lu mes beaux pavés, et bonne nuit *parce que là =___= il est pas tôt je dirais* Ja, ne =D |
|
| |
graffity10
| Sujet: Re: Hello les gens =D Lun 23 Mai - 22:23 | |
| Ma Primadonna de n'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Yoroshiku (onegaishimasu) (parce qu'on se connait apres tout) Omo comment ca tu aimes pas Oguri Shun?? C'est vraiii??!! C'est mon premier amour asiatique, je le n'aiiiiiiiiiiime (lui aussi, si tu savais mon nombre d'oppas ma pitite, tu serais deg ) Omo, aucun coreen?? Ils sont pourtant consideres comme les meilleurs.. |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: Hello les gens =D Lun 23 Mai - 22:32 | |
| Komawo Unnie =D Ben nan je peux pas le voir en peinture xD Je sais pas pourquoi, mais je pense que HanaKimi y est pour beaucoup x_x (oh non mais ce nombre là je m'en doute x') y a beaucoup beaucoup d'oppas, autant en profiter pour en naimer quelques uns =D) Aucun coréen en acteur ? Ben j'ai vu qu'un seul drama alors tu sais à part Oppa et YongHwa Non non, pas l'autre tache qui aime mi-nyu xD *oh j'suis méchaaante x_x* |
|
| |
| Sujet: Re: Hello les gens =D Lun 23 Mai - 22:39 | |
| Salut jennyfer,
tout d'abord bienvenue amuse toi bien sur le forum,l'ambiance ici & vraiment pas mal on s'amuse bien ^^
vive les B.B & 2NE1 |
|
| |
Hyelia
| Sujet: Re: Hello les gens =D Lun 23 Mai - 22:44 | |
| V.I.P pur sang HEEEEELLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! ❤❤ Après tout ce que je viens de lire, je t'aime déjà okay ? Donc pour BB, c'est Ji Yong & Top... un préféré dans SHINee ou BEAST ? ;) & OMG oui pour les filles j'écoute uniquement 2NE1 ! Bon quand l'envie me prend je me laisse aller à After School, T-Ara ou 4Minute mais... c'est dur. & toi non plus tu n'aimes pas Jang Geun Seuk Hallelujah ! Viens dans mes bras VIP ❤ Ton seul défaut est de ne pas aimer Oguri Shun mais bon il en faut bien un ;)
BIENVENUE ! Amuse toi bien parmi nous * |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Hello les gens =D Lun 23 Mai - 22:55 | |
| Irasshai Jennyfer!!!! Alors VIP PUR SANG ! Waaaah tu as TOUT compris lol ^^ Comme tu peux le voir mon préféré est TOP <3 Moi non plus j'suis pas particulièrement fan d'Oguri Shun mais je ne le déteste pas autant que toi ! Pareil pour moi, 2NE1 est le seul GirlsBand que je supporte mais il m'arrive rarement d'écouter 4Minute, MissA, Brown Eyed Girls... Anyway, ENJOY YOURSELF !! Si tu veux des personnes avec qui parler des BB sans t'en lasser une seconde, Nous sommes là ^^
Dernière édition par Snow Fairy le Mar 24 Mai - 5:17, édité 2 fois |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: Hello les gens =D Lun 23 Mai - 23:05 | |
| Omo~ trois V.I.P'z ? *__* Merci~ =D Dans SHINee je dirais ... My lovely chicken <3 *xD* mais sinon je les aime tous autant donc pas de deuxième, tous ex-æquo *_* *sauf JongHyun *je fais jamais comme les autres moi =_=* Et chez les BEAST ... Je connais vraiment que leur musique, j'ai du mal à retenir leurs noms déjà x') donc temps que je suis pas plus cultivationnée ... ^_^ Pour 2NE1, j'adore Lonely, la dernière sortie il me semble, mais elle est trop belle cette chanson _ Oh yeah une autre pas-fan de GeunSeuk \o/ *calin* Héhé, je sais bien, j'ai tout compris à la vie je suis une V. I . P. ! x'D Comme vous =D *Et j'ai bien l'intention de profiter de vous *mouahaha* pour discuter *sans s'arrêteeeer* de nos oppas de V.I.P's * Et sinon bah ... Komawo~ les filles Et moi je dit : Vive les V.I.P'z *et POUR un concert en France, BB venez à nouuus \o/* |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Hello les gens =D Lun 23 Mai - 23:26 | |
| Wah c'est vraiment trop minuscule lol mais j'ai réussi à voir ! Oui ce concert on l'attend...attendons toujours, en espérant que cette histoire de Global Event aboutisse à quelque chose de CONCRET! Car pour le moment on est dans le flou total ! |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Hello les gens =D Mer 25 Mai - 8:36 | |
| |
|
| |
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: Hello les gens =D Mer 25 Mai - 8:49 | |
| OMO je vois U-Kiss dans tes groupes préférés *_* *pars loin* *reviens* Bienvenue, amuse toi bien parmi nous^^ *repars bien loin* XD |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Hello les gens =D Mer 25 Mai - 9:20 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: Hello les gens =D Mer 25 Mai - 17:12 | |
| Eh oui espérons Merci à tout le monde ^_^ Pourquoi ? Tu aimes pas U-Kiss (... question très c** envers la FEMME de Kevin xD D'ailleurs je savais pas qu'il était marié X) |
|
| |
Oppappa
| |
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Hello les gens =D Mer 25 Mai - 21:21 | |
| |
|
| |
Bubulle
| Sujet: Re: Hello les gens =D Mer 25 Mai - 21:31 | |
| Bienvenue a à toi sur le forum! J'aime tous ce que tu as citer donc on va bien s'entendre lol Snow Fairy: je t'aime toi parce que j'ai du mal a trouver des gens qui aiment T.O.P oppa autant que moi donc ça fait plaisir. Un peu triste que tu n'aime pas Shun Oguri mais bon on peut pas aimer tout le monde, ne? Et dernière chose,... Vous avez quoi contre JGS??? (qui est en faite JKS étant donner que son nom c'est Jang Keun Suk, mais bon ça vous vous en foutez du coup xD) Amuse toi bien sur le forum! |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Hello les gens =D Mer 25 Mai - 21:56 | |
| - Bubulle a écrit:
- Snow Fairy: je t'aime toi parce que j'ai du mal a trouver des gens qui aiment T.O.P oppa autant que moi donc ça fait plaisir.
OMO tu as du mal tu dis?! Et pourtant Dieu seul sait combien de filles voulaient se battre avec moi pour me le voler XD !! lol Enfin tout ça pour dire que j'en ai pas mal rencontré ici, c'est bien la première fois que j'entends ça! ^^ Mais bon si toi aussi tu aimes TOP, je t'aime aussi :) |
|
| |
Bubulle
| Sujet: Re: Hello les gens =D Jeu 26 Mai - 15:53 | |
| C'est beau tout le monde s'aime Et oui j'ai du mal, je me prend même des remarque soi disant il est pas super beau et son regard fais peur (si tu regarde bien, il y a eu plein de mort(e)s autour de moi récemment x) |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: Hello les gens =D Jeu 26 Mai - 21:39 | |
| Alors~ ! Merci à tous ^^ Vu l'accueil je sens que ma "vie" ici va être super \0/ Passons aux réponses ='D - Citation :
Je les adooore , tu as écouté leur nouveau album ? Oui~ =D Il est trop cool =P
- Citation :
- Quelle est ta musique des BEAST préférée ? :)
. . . C'est dur comme question =___= En ce moment j'écoute tout le temps Fiction, The Fact, Back to you et You, mais c'est que le dernier album ... Sinon, euh ... Shock, Beautiful, Crazy, Say no *bien sur <3 Ma première des BEAST ^^*, Bad Girl, Soom (Et le I don't knoooooooooow~ à YoSeob xD) et When the door closes <3 c'est à peu près tout pour mes préférées x'D Et à peu près toutes celles que je connais ^^ - Citation :
- Et dernière chose,... Vous avez quoi contre JGS??? (qui est en faite JKS étant donner que son nom c'est Jang Keun Suk, mais bon ça vous vous en foutez du coup xD)
Ben ... c'est comme Shun Oguri ... Je sais pas pourquoi mais je l'aime pas ... xD... Mais~ *__* C'est quoi ces gens qui disent n'importe quoi ? TiyOPi-oppa, - Citation :
- il est pas super beau et son regard fais peur
? Non mais sérieux y en a qu'ont pas peur des représailles è_é De 1 : Il a trop la classe et il es SOO~ beautiful *T.O.P class quoi *_** De 2 : Perso son regard m'a jamais fait peur, alors ça doit être quelqu'un de sensible qui t'a dit ça, de BEAUCOUP trop sensible xD ... Enfin, T.O.P-oppa c'est T.O.P-oppa quoi, la classe incarnée, mais un regard de tueur *omo mais c'est vrai alors O_o non non, il fait pas peur, loin de là <3 ... * *Excusez mes petits dialogues intérieurs qui ressortent des fois ... =_= j'ai des problèmes pour garder mon moi intérieur en cage ...*Enfin, merci~ à tous (ou toutes O_o) |
|
| |
Bubulle
| Sujet: Re: Hello les gens =D Jeu 26 Mai - 22:13 | |
| Ne t'inquiète pas, je me suis occupée de ses ignorantes et elles ne disent plus sa maintenant T.O.P oppa Kyaaaaa tous ceux que tu as dit je suis d'accord, il est mon idéal masculin *.* |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Hello les gens =D Ven 27 Mai - 0:22 | |
| Le mien aussi ! Moi non plus son regard ne m'a jamais fait peur o.O C'est d'ailleurs une de ses caractéristiques que j'aime beaucoup !! |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Hello les gens =D Ven 27 Mai - 8:05 | |
| Belle présentation =D !!! On a les mêmes gout coté musique ♥♥
Bienvenue & Amuse toi bien sur le forum !! |
|
| |
Hyelia
| Sujet: Re: Hello les gens =D Ven 27 Mai - 12:53 | |
| Je viens flooder un peu & après j'arrête promis ^^
> OMG Chicken est aussi mon préféré dans SHINee ❤❤ Il est trop fantastique !
> Qui sont les personnes qui trouvent le regard de TOP effrayant ?! Ils veulent se battre ?! C'est le gars le plus cute de la terre entière Hé ! Ho ! ❤ Les gens ne comprennent vraiment rien au CHARISME !
> Et aussi Bubulle en coréen le G & le K se prononce à peu près de la même façon donc Jang Geun Suk = Jang Keun Suk comme Lee Seung Gi = Lee Seung Ki ou Lee Ki Kwang = Lee Gi Kwang... M'enfin bref ! Ce n'est pas que je ne l'aime pas... enfin comment expliquer ? J'ai DÉTESTÉ Marry Me, Mary ! Du coup MGY & JGS me sont devenus totalement antipathiques & Dieu seul sait à quel point j'aimais le jeu de MGY avant ! Mais JGS là je ne peux juste plus l'encadrer... question de goûts.
Re-bienvenue * ;D |
|
| |
Bubulle
| Sujet: Re: Hello les gens =D Ven 27 Mai - 16:18 | |
| Merci pour le petit cours de coréen =) Et t'inquiète pas je me suis occupée de ces personnes sans goûts |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Hello les gens =D Ven 27 Mai - 16:24 | |
| Des personnes sans gouts c'est exactement ça lool ^^
Bon Flood Off pour moi, sinon je vais me faire engueulée par une modo ^^' |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Hello les gens =D Ven 27 Mai - 21:45 | |
| Ouii... XD je sais pas si tu parlé de moi , mais pas grave XD |
|