JIJI
| Sujet: Re: Annyeonghaseyo !!!! Sam 28 Mai - 20:19 | |
| C'est toujours pas remis... C'est de la **** Pour le suicide... Je pense que s'ils voulaient vraiment mourir, ils l'aurait fais depuis longtemps... En plus, un ami à Jaejoong s'est suicidé l'an dernier donc... Mais c'est vrai qu'avec tout le stress, ça fait peur. C'est l'une des raisons principales pour laquelle j'espère que ce procés se finira vite. SM devrait ravaler sa fierté!! En plus, JYJ au début ne voulait pas quitter SM mais seulement arranger le contrat. Si SM était pas si têtu, JYJ serait déjà avec Homin dans SM à nouveau. la seule différence serait qu'ils auraient de meilleur condiation de travil. Sauf que SM s'est dit que s'il accordaient à JYJ, ils seraient la risé des autres agences et que les rookies voudraient faire de même... Bref, pour SM, JYJ doit être l'exemple à NE PAS suivre!! Ils vont les mettre tellement dans la moise que les autres oseront pas leur faire face... Bah moi, j'espère que SM aura la monnaie de sa pièce! |
|
Snow Fairy
| Sujet: Re: Annyeonghaseyo !!!! Sam 28 Mai - 22:35 | |
| En tout cas heureusement qu'elle ne vient pas souvent sur le forum alors! XD J'aurais pas aimé voir la "deuxième femme" de mon mari constamment ici Lol. En même temps ,TOP je le partage pas ahah!
Edit : Fala t'es VRAIMENT DÉTERMINÉE là pour tes 300 messages ! waw !
Flood Off. |
|
Fala
| Sujet: Re: Annyeonghaseyo !!!! Sam 28 Mai - 22:38 | |
| Si je veux l'avoir, faut que je m'y mette à fond ^.^ |
|
nini-chan
| Sujet: Re: Annyeonghaseyo !!!! Dim 29 Mai - 13:36 | |
| Bienvenue parmi nous ! =)
PS : Les filles, attention au flood s'il vous plaît, il ne faut pas dépasser les limites. Vous pouvez continuer par MP ^^. |
|
suki
| Sujet: Re: Annyeonghaseyo !!!! Dim 29 Mai - 13:43 | |
| Bienvenu parmis nous |
|
Fala
| Sujet: Re: Annyeonghaseyo !!!! Dim 29 Mai - 14:23 | |
| Merci à vous nini-chan et suki !!!!!
|
|
| Sujet: Re: Annyeonghaseyo !!!! | |
| |