kyome
| Sujet: Bonsoir a tous Sam 28 Mai - 23:29 | |
| 01. Prénom: Saya... heu, enfin c'est mon surnom mais cela revient au même 02. Date de naissance: un jour de l'année du sanglier :) 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): là comme ça, je ne vois pas 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): je viens de découvrir Maksim et j'adore 05. Ce que tu aimes: tous plein de dramas 06. Ce que tu détestes: être à cours de dramas 07. Passe temps préférés: me balader, faire du sport, tout ce qui m'évite d'étudier. 08. Chanson favorite: pour le moment, Angela 09.Film ou drama favoris: Bienvenue à Gataca,parce ce que des dramas favoris j'en ai vraiment trop 10. Acteur(s) favori(s): Min Dao 11. Actrice(s) favorite(s): Angela Zhang 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Black Butler, Eagle, Nana 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? par les dramas 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? non mais si je gagne au Loto, promis je les fait tous 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? tous 16. Comment as-tu découvert le forum ? en me baladant sur le net lors d'une petite insomnie 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? bien sur, c "lu et approuvé" 18. Un petit mot pour la fin ? VIVA EL DRAMA |
|
TiteBulle
| Sujet: Re: Bonsoir a tous Dim 29 Mai - 7:57 | |
| |
|
nini-chan
| Sujet: Re: Bonsoir a tous Dim 29 Mai - 13:33 | |
| Bienvenue ! Amuses-toi bien parmi nous ^__^ ! |
|
Fala
| Sujet: Re: Bonsoir a tous Dim 29 Mai - 14:27 | |
| Bienvenue à toi Saya ^3^ Amuse-toi bien parmi nous !!! |
|
kaina
| Sujet: Re: Bonsoir a tous Dim 29 Mai - 17:48 | |
| |
|
JIJI
| Sujet: Re: Bonsoir a tous Dim 29 Mai - 17:51 | |
| Bienvenue ♥
Si tu n'écoutes pas encore beaucoup de musique et que tu découvre, je te conseil d'écouter DBSK & JYJ. Ce sont deux groupes coréens ou plutôt un groupe (DBSK est un groupe de 5 membre, dont les membres de JYJ, mais du à certains problème avec l'agence, ils sont sépraré pour le moment). Bref, je te conseille d'esayer d'écouter leurs musiques. Peut-être qu'avec ça, tu découvriras la musique coréenne et que tu pourras enfin accrocher à un groupe ^^
Pour JYJ, j'ai 2 chansons en spoilers dans ma signatures =) Sinon, tu as toujours ton ami google et youtube. Si tu veux, tu peux me faire signe et je t'envoie par mp une fiche d'eux avec quelques-unes de leurs chansons connues ^^ |
|
| Sujet: Re: Bonsoir a tous | |
| |
|