|
Auteur | Message |
---|
Shuurei
| Sujet: Annyeong Dim 29 Mai - 14:57 | |
| Bonjour à tous,
Je ne suis généralement pas très bavarde mais la politesse veut qu'on se présente. Alors c'est chose faite. Je m'appelle Nathalie. J'ai 36 ans. Eh oui il y a aussi des "vieux" qui se passionnent pour les dramas et chateurs asiatiques. Mes chanteurs et groupes préférés sont tous asiatiques : Fei Lun Hai, Luo Zhi Xiang, SS501, Super Junior. et pour la version féminine c'est Rainie Yang. J'aime L'Asie et tout ce qui touche à l'Asie (culture, musique moderne et traditionnelle, cuisine....). Mon passe-temps favori est regarder des dramas asiatiques. Chansons favorites Heng Xing (Fei Lun Hai), Tokio Sinfonietta (Yamapi) y en a trop pour les citer toutes. Drama favori : HanaKimi (dans sa version japonaise et taiwanaise) Acteurs favoris : Wu Zun, Kim Hyun Joong, Ciwon. Actrices favorites : Rainie Yang, Ariel Lin, Abu Saki, Maki. Mangas et animes : Vampire Knight, La Corda d'Oro. J'ai découvert la musique asiatique en regardant des animes et des dramas. Oui j'ai déjà visité des pays asiatiques : Thailande, Chine (Shanghai, Hong Kong); Taiwan (Taipei), Corée du Sud (Seoul), Japon (Tokyo). J'ai découvert le forum en recherchant des dramas coréens qui sont les plus difficiles à voir du fait de leurs licenciements rapides. J'ai lu et approuvé le réglement. Pour le mot de la fin, merci à toute l'équipe de nous faire partager votre passion car mon vocabulaire en chine, coréen et japonais est bien trop limité pour pouvoir regarder des dramas complets sans subs. Merci encore. Shuurei |
|
| |
Fala
| Sujet: Re: Annyeong Dim 29 Mai - 15:01 | |
| Bienvenue à toi ^3^
OMO !!!! Tu est déjà allée au Japon et en Corée du Sud....LA CHANCE !!!!!!! 36 ans ? Je trouve pas que c'est vieux et puis quand on a une passion, il n'y a pas d'âge ^.^ Sinon j'adore tes goûts musicaux !!!
Amuse-toi bien sur le forum :P |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Annyeong Dim 29 Mai - 15:18 | |
| Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! ^^ |
|
| |
Shuurei
| Sujet: Re: Annyeong Dim 29 Mai - 17:06 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil. Eh oui c'est l'avantage du boulot. |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Annyeong Dim 29 Mai - 17:31 | |
| Bienvenue Nathalie ! Amuse-toi bien parmi nous! |
|
| |
kaina
| Sujet: Re: Annyeong Dim 29 Mai - 17:43 | |
| |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: Annyeong Dim 29 Mai - 17:44 | |
| Bienvenue ♥
Tu as beaucoup voyagé. La chance ^^ Quoique ça a du te coûter cher tout ça et tu as du travailler dur pour pouvoir aller là-bas ^^
Je me disais, écoutes-tu DBSK & JYJ?? Sinon, je te conseille ces groupes. Je les adore =D
Bon visionnage de dramas aussi ^^ |
|
| |
TiteBulle
| Sujet: Re: Annyeong Dim 29 Mai - 19:08 | |
| |
|
| |
Hyelia
| Sujet: Re: Annyeong Dim 29 Mai - 21:32 | |
| Oh ! Un préféré chez les SuJu ? =]
BIENVENUE ! Amuse toi bien sur le forum * |
|
| |
| Sujet: Re: Annyeong Dim 29 Mai - 21:38 | |
| Oh une O-Sensei sa fait plaisir
bienvenue Shuurei amuse toi bien sur le forum & tu as raison les Kdramas sont bien trop vite licencé dommage se sont les meilleurs pour moi a bientot ^^ |
|
| |
Shuurei
| Sujet: Re: Annyeong Lun 30 Mai - 17:34 | |
| Merci à tous, Je suis très contente de vous avoir rejoint sur ce forum. Pour la petite explication, les pays asiatiques j'y suis allée pour le boulot. Je n'ai donc pas beaucoup de temps à chaque fois pour visiter. Mais je me suis faites des amis un peu partout et cela me fait plaisir de pouvoir les revoir à chaque fois que j'ai l'occasion d'y retourner.
|
|
| |
lamouette
| Sujet: Re: Annyeong Lun 30 Mai - 17:45 | |
| |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Annyeong Mar 31 Mai - 9:29 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |