|
|
Auteur | Message |
---|
sakura09
| Sujet: Annyong haseyo ^^ Lun 30 Mai - 19:13 | |
| Pseudo: Sakura09 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Super junior, TVXQ, Shinee, Bigbang, BEAST,2PM,ZE:A, Jay Park, NewS, Kat-tun,SS501,Arashi ... 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): 2NE1, F(x),Sistar ... 05. Ce que tu aimes: La kpop,la jpop, les dramas, les mangas ... 06. Ce que tu détestes: les personnes qui se moquent des autres alors qu'ils ne sont pas meilleurs 07. Passe temps préférés: regarder des dramas, écouter de la musique ... 08. Chanson favorite: super junior: Sorry sorry 09.Film ou drama favoris: Boys over flower, secret garden, kurosagi, hana yori dango, gokusen,Goong, my girl friend is a gumiho ... 10. Acteur(s) favori(s): Hyun bin, lee minho, Miura haruma ... 11. Actrice(s) favorite(s): Park shin hye, Ha ji won, Yoon Eun hye ... 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: One piece, fairy tail, Bleach, Death note ... 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Lorsque j'ai découvert les dramas 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? non T_T 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Japon, Corée 16. Comment as-tu découvert le forum ? grâce au drama Sungyunkwan scandal 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? oui 18. Un petit mot pour la fin ? Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
|
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Annyong haseyo ^^ Lun 30 Mai - 19:15 | |
| Bienvenue Sakura ! Tu as un membre préféré dans SuJu,SHINee,Big BAng et 2PM ? Amuse-toi bien parmi nous ^^ |
|
| |
sakura09
| Sujet: Re: Annyong haseyo ^^ Lun 30 Mai - 19:24 | |
| Merci pour l'accueil ^^
Suju: Eunhyuk Shinee: Taemin Big bang: Taeyang 2PM: Junho |
|
| |
Hyelia
| Sujet: Re: Annyong haseyo ^^ Lun 30 Mai - 23:27 | |
| Yeeh tu aimes Big Bang <3 BIENVENUE & amuse toi bien sur le forum * |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: Annyong haseyo ^^ Mar 31 Mai - 5:32 | |
| Bienvenue ♥
J,aimerais savoir si quand tu parle de DBSK, tu parle du groupe à cinq?!! Aussi, qui est ton membre favori?? Sinon, tu écoute JYJ aussi?? Puisqu'il y a trois membre de DB5K dans JYJ ^^ |
|
| |
sakura09
| Sujet: Re: Annyong haseyo ^^ Mar 31 Mai - 8:24 | |
| Merci ^^
Je parle du groupe à cinq c'est à dire JYJ + HoMin ^^ J'ai 2 membres favoris Yunho et Jaejoong ^^ Honnêtement depuis la séparation je ne me suis pas encore intéressé à JYJ malgré le fait que j'aime beaucoup les membres pour le moment j'ai juste écouté Ayy girl. J'ai vu le live de Itsudatte kimi ni à la télé *j'étais en train de sauter de joie mdr* mais malheureusement pour vous ce n'était pas sur une chaine française xp |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Annyong haseyo ^^ Mar 31 Mai - 9:27 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Annyong haseyo ^^ Mar 31 Mai - 12:31 | |
| Bienvenue parmi nous et amuses-toi bien (: |
|
| |
Fala
| Sujet: Re: Annyong haseyo ^^ Mar 31 Mai - 14:52 | |
| Bienvenue parmi nous ^3^
Amuse-toi bien sur le forum !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: Annyong haseyo ^^ Mar 31 Mai - 19:35 | |
| YUNJAE ♥♥♥
Sorry XD pour ma part, je me suis intéeressé à JYJ dès leur début. Et j,ai aussi continué à suivre Homin dans leurs activités et leur comeback ^^ Je lis aussi des nouvelles tous les jours sur les deux groupes et je traduit certains trucs pour mon blog ^^
Mais heureuse de voir que tu as un favori dans chacun de groupes. Au moins, tu suit les deux groupes =) |
|
| |
sakura09
| Sujet: Re: Annyong haseyo ^^ Mar 31 Mai - 19:43 | |
| Merci pour votre accueil les filles ^^
@JIJI :Est ce que tu peux me donner le lien de ton blog ? |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Annyong haseyo ^^ Mar 31 Mai - 19:48 | |
| |
|
| |
sakura09
| Sujet: Re: Annyong haseyo ^^ Mar 31 Mai - 19:51 | |
| Merci ES09 je sens qu'on va bien s'entendre xD Est ce que tu es membre de SJF ?? |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: Annyong haseyo ^^ Mar 31 Mai - 19:54 | |
| Le lien: tvxqkeepthefaith.wordpress.com |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Annyong haseyo ^^ Mar 31 Mai - 19:57 | |
| lol
Ouais j'y suis et toi? |
|
| |
sakura09
| Sujet: Re: Annyong haseyo ^^ Mar 31 Mai - 20:07 | |
| Merci pour le lien JIJI ^^
@ ES09 oui, moi aussi j'y suis |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Annyong haseyo ^^ Mar 31 Mai - 20:10 | |
| cool! tu es qui? et sur suju-world? |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: Annyong haseyo ^^ Mar 31 Mai - 20:22 | |
| sUJU-WORLD?? c,EST QUOI?? JE VEUX LE LIEN ET M'INSCRIRE =) JE VEUX APPRENDRE À MIEUX CONNAÎTRE LE GROUPE ^^ |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Annyong haseyo ^^ Mar 31 Mai - 20:25 | |
| c'est un site anglais sur les SuJu! tu as aussi super Junior forever qui est un site français.
le site, c'est tape "suju-world" sur google. moi je fais tjr ça, je connais pas l'adresse exacte.c'est le premier truc |
|
| |
sakura09
| Sujet: Re: Annyong haseyo ^^ Mar 31 Mai - 21:24 | |
| sur SJF mon pseudo est sakura *sans le 09* et toi c'est quoi ton pseudo ? je ne suis pas inscrite sur SUJUWORLD mais je pense m'y inscrire qu'en j'aurai le temps xD *je révises pour le BAC* |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: Annyong haseyo ^^ Mar 31 Mai - 21:51 | |
| Vous êtes inscrit sur le forum français?? C'est quoi le lien? je vous rejoins xD |
|
| |
sakura09
| Sujet: Re: Annyong haseyo ^^ Mer 1 Juin - 7:02 | |
| |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: Annyong haseyo ^^ Mer 1 Juin - 7:04 | |
| Je me suis inscrite... Avec le même pseudo: JIJI (J,ai ajouté un ♥)
parlons-nous là-bas aussi ^^
Flood OFF =) |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Annyong haseyo ^^ Mer 1 Juin - 7:10 | |
| Moi c'est ShinSungHee sur SJF et ES09 ou Estelle09 sur Suju-world, je sais plus trop!^^ |
|
| |
sakura09
| Sujet: Re: Annyong haseyo ^^ Mer 1 Juin - 7:14 | |
| OK ES09 ^^
t'as raison JIJI on arrête le flood xD |
|
| |
| Sujet: Re: Annyong haseyo ^^ | |
| |
|
| |