Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Haute-Saône Humeur : Bonne Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Une petite nouvelle de plus... ^^ Jeu 2 Juin - 12:17
Les présentations n'ont jamais été mon fort mais je me lance !! ^^
Je m'appelle Julie, j'ai 26 ans, Haute-Saônoise (bon là, je pense que tout le monde s'en fiche mdrrrr).
J'avoue que je suis une passionnée du Japon avant tout mais j'aime regarder des dramas aussi bien japonais que coréens, etc... J'écoute de la Jpop et de la Kpop mais de façon moindre ! lol
Mes dramas préférés sont Hana Yori Dango (version japonaise comme coréenne) et You're beautiful !
Autrement, je suis déjà allée deux fois en voyage au Japon (10 jours et 1 mois) ! J'aimerais énormément y retourner et pourquoi pas un jour visiter la Corée du Sud aussi !! ^^
saranghea
Nombre de messages : 2281 Age : 34 Localisation : In my dreams :) Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: Une petite nouvelle de plus... ^^ Jeu 2 Juin - 12:39
OHHHH BIenvenue^^ waa la chance tu est partie au japon!!! Moi normalement j'y vais un an l'an prochain si j'ai assez de fond! mdr mais c'est quoi les groupe que tu écoute??? Moi j'adore les FT.island et plein d'autre mais ce sont mes chouchou ^^ Je peux tez conseiller si tu veux :p Ossinon en niveau drama tu as vu qui d'autre?
Téhéa
Nombre de messages : 2885 Age : 33 Localisation : Oppaland Humeur : <3 Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Une petite nouvelle de plus... ^^ Jeu 2 Juin - 14:37
Bienvenue
Musique tu peux nous dire quels groupe tu écoutes? HYD j'adore ce drama même si je Prefere BOF
Amuse toi bien parmi nous
saranghea
Nombre de messages : 2281 Age : 34 Localisation : In my dreams :) Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: Une petite nouvelle de plus... ^^ Jeu 2 Juin - 14:46
PS & HS: Téhéa the return!!!! XD
Snow Fairy
Nombre de messages : 1207 Age : 32 Localisation : Vincennes Humeur : Tom' is another day.. Date d'inscription : 20/03/2011
Sujet: Re: Une petite nouvelle de plus... ^^ Jeu 2 Juin - 15:21
Bienvenue Jouly !! Et moi j'te conseille comme groupe Big Bang ! :) Amuse-toi bien parmi nous!
saranghea
Sujet: Re: Une petite nouvelle de plus... ^^ Jeu 2 Juin - 15:23
Oh a tous notre conseil! hahaha ^^
TiteBulle
Nombre de messages : 746 Age : 38 Localisation : Sud-Est de la France Humeur : ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Date d'inscription : 17/04/2011
Sujet: Re: Une petite nouvelle de plus... ^^ Jeu 2 Juin - 16:42
Welcome Jouly
Fala
Sujet: Re: Une petite nouvelle de plus... ^^ Jeu 2 Juin - 16:50
Bienvenue à toi Julie ^3^
T'es allée au Japon ? La chance.... Sinon je te conseille aussi le groupe BEAST XD
Amuse-toi bien parmi nous !!!!!
nini-chan
Nombre de messages : 4051 Age : 34 Localisation : Guadeloupe Humeur : ~ In Love With Tey ♥ Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: Une petite nouvelle de plus... ^^ Jeu 2 Juin - 18:32
Bienvenue parmi nous =) J'espère que tu t'amuseras bien sur le Forum !
Suu'-Tawi
Nombre de messages : 43 Age : 27 Localisation : Tokyo , Japon . Humeur : Endormie .. Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: Une petite nouvelle de plus... ^^ Jeu 2 Juin - 18:47
Bienvenue sur le forum :3
Nii-Na
Nombre de messages : 1194 Age : 30 Localisation : Dans les bras de mon Oppa Humeur : Fatiguée :) Date d'inscription : 30/04/2011
Sujet: Re: Une petite nouvelle de plus... ^^ Jeu 2 Juin - 18:52
Bienvenue a toi : )
JIJI
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Localisation : À Québec (Canada), dans le ♥ et bien sûr dans les bras de Jaejoong. Humeur : J'ai l'autographe de TVXQ!!! Mouahahah *¬* || M'harcèlle pas, j'embrasse Jae maintenant ♥ Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Une petite nouvelle de plus... ^^ Jeu 2 Juin - 19:50
Bienvenue ^^
Je te conseille DBSK & JYJ niveau musical ^^ Puisque tu écoutes des dramas japonais, tu dois connaître Yamapi... C'est excellent acteur, je te conseille de regarder tous ses dramas =) Il fait aussi partit d'un groupe au Japon apellé NEWS. Peut-être que tu aimeras =)
jouly18
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Haute-Saône Humeur : Bonne Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Une petite nouvelle de plus... ^^ Ven 3 Juin - 15:55
Merci beaucoup pour votre accueil !! Ca fait plaisir !! ^^
J'ai pris notes de vos conseils sur les groupes musicaux coréens !! ^^
JIJI a écrit:
Il fait aussi partit d'un groupe au Japon apellé NEWS
Je suis déjà fan des johnny's dont Yamapi !! ^^
JIJI
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Localisation : À Québec (Canada), dans le ♥ et bien sûr dans les bras de Jaejoong. Humeur : J'ai l'autographe de TVXQ!!! Mouahahah *¬* || M'harcèlle pas, j'embrasse Jae maintenant ♥ Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Une petite nouvelle de plus... ^^ Ven 3 Juin - 20:56
Bon alors.. il ne manque plus qu'à ce que tu devienne fan de Jaejoong qui est l'un des bon ami de Yamapi XD
Jaejoong de DBSK & JYJ xD
Mon mari en gros :P
jouly18
Sujet: Re: Une petite nouvelle de plus... ^^ Sam 4 Juin - 12:15
WOW J'ai été surprise en voyant mon pseudo dans ta signature JIJI !! lol
Du coup, j'ai cliqué sur le lien ! Je n'ai pas trop le temps de regarder dans l'immédiat mais je te promets d'y faire un tour plus tard et d'y laisser des coms !!! ^^
HOP *site placé dans mes marques-pages*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une petite nouvelle de plus... ^^
Une petite nouvelle de plus... ^^
Page 1 sur 1