Arashi~
| Sujet: Hello, hello~ :) Jeu 2 Juin - 23:27 | |
| 01. Prénom: Mona. 02. Date de naissance: 06/08/1992. 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Super Junior ♥, leurs sous-unités, 2AM, 2PM, CNBlue, DBSK, F.CUZ, Infinite, MBLAQ, SHINee, SS501, Jay Park, SeungRi. 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): F(x) ♥, Brown Eyes Girls, 5Dolls, KARA, MissA, SNSD, T-Ara, YounHa, Baek Ji Young, IU, Kahi, Song Ji Eun. 05. Ce que tu aimes: L'histoire, la musique baroque et surtout, le violet ♥. 06. Ce que tu détestes: la niaiserie, les discriminations, les maths, les insectes, les piqures (O.O). 07. Passe temps préférés: Geeker, lire, faire de la musique. 08. Chanson favorite: Don't stop me now de Queen. 09.Film ou drama favoris: En film, je dirai Beck et les Death Note. En drama, Dream High, Oh! My Lady et Midas. 10. Acteur(s) favori(s): Siwon Choi, No Min Woo, Kenichi Matsuya. 11. Actrice(s) favorite(s): Lee Min Jeong. 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Les CLAMP (X-1999, TRC, xxxHolic, Chobit, Tokyo Babylon, etc), les Mitsuru Adachi (Rough, Cross Game, Touch, Katsu, etc), Neon Genesis Evangelion, Naruto, Bleach, Nana et je m'arrête là parce que la liste est très longue. 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? D'abord la J-rock grâce aux musiques d'animes. Puis une amie m' ais découvrir le k-pop. 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non. 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Le Japon, la Corée du Sud et la Thaïlande. 16. Comment as-tu découvert le forum ? Je sais plus trop~. 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui. 18. Un petit mot pour la fin ? Le design est joli~. |
|
Snow Fairy
| Sujet: Re: Hello, hello~ :) Jeu 2 Juin - 23:45 | |
| Bienvenue Mona ! ^^ Bon gouts musicaux mais Omo uniquement Seung Ri dans les BB (j'en connais une qui sera contente :), mais où sont passés les autres membres? tu ne les aimes pas? ^^ à part ça j'suis du même mois que toi, et j'aime aussi énormément le violet ^^ Dream High! super drama! Oh My Lady j'suis en train de le dl, j'ai entendu de bonnes critiques dessus ! Amuse-toi bien parmi nous !
Dernière édition par Snow Fairy le Ven 3 Juin - 3:46, édité 1 fois |
|
JIJI
| Sujet: Re: Hello, hello~ :) Ven 3 Juin - 3:36 | |
| Bienvenue ^^ Tu écoute dBSK?? *calin* Tu écoute aussi JYJ?? Au fait, ton pseudo, a-t-il un rapport avec le groupe Arashi du Japon? |
|
kaina
| Sujet: Re: Hello, hello~ :) Ven 3 Juin - 10:24 | |
| |
|
nini-chan
| Sujet: Re: Hello, hello~ :) Ven 3 Juin - 12:47 | |
| Bienvenue sur le Forum et amuses-toi bien surtout ;) |
|
| Sujet: Re: Hello, hello~ :) | |
| |
|