| Ma petite présentation... | |
|
Auteur | Message |
---|
esperia
| Sujet: Ma petite présentation... Ven 3 Juin - 0:31 | |
| Bonjour à tous!
J'ai voulu être membre de ce forum, car je suis une addicte de drama, plus précisément de Kdrama et de TWDrama !
Alors parmi les KDrama, j'aime particulièrement : Boys over flowers, Delightful Girl, Coffee Prince, Playful Kiss, Your're Beautiful, Sungkyunkwan Scandal, Bichunmoo,... .
Et parmi les TWDrama: Hana Kimi, Down With love, Devil Beside You, Fated To Love You, It Started With a kiss, Meteor Shower,... .
J'aime aussi bien évidement les films asiatiques (tous confondus) tels que : 200 Pounds Beauty, A moment to remember, My tutor friend, Butterfly Lovers, Crow Zero, The Restless, Hanazakari No Kimitachi E, Seducting Mr Perfect, 4Th Period Mystery, My Mighty Princess, Duelist, Shadowless Sword... .
J'ai trouvé ce forum grâce à un autre cite qui disait que du bien de vous! Donc me voilà! En vous remerciant milles fois de m'accueillir parmi vous!
Espèria |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Ma petite présentation... Ven 3 Juin - 0:35 | |
| Bienvenue Esperia ! Tu écoutes la musique asiatique? Des groupes favoris? As-tu des acteurs favoris également? Amuse-toi bien parmi nous ^^ |
|
| |
esperia
| Sujet: Re: Ma petite présentation... Ven 3 Juin - 0:47 | |
| Oui bien sur que j'écoute de la musique asiatiques! J'aime particulièrement Jisun, Dear cloud, T.O.P (ton chéri! hihi!) et Olivia (Reira du manga Nana)! Et une des dernières chansons que j'écoute encore en ce moment c'est Winter Child de Suzy (dream High).
Pour les acteurs, il y en a énormément que j'adore! Ils sont tous dans la liste de drama et films que j'ai cité plus haut...
Voilà! Merci à toi de m'avoir souhaité la bienvenue! |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Ma petite présentation... Ven 3 Juin - 1:01 | |
| TOP !! Ah oui comment ne pas l'aimer?! ahah Jisun je ne connais pas beaucoup de ses chansons et Dear cloud, je ne connais pas du tout Quant à Suzy, j'aime bien la chanson que tu as cité! Dream high est vraiment un super drama, en fait j'aime Miss A tout entier (l'un des rares girlsband que j'écoute avec 2NE1 en 1er) ^^ Enfin voilà ! J'espère que tu passeras de bons moments ici ^^ |
|
| |
Hyelia
| Sujet: Re: Ma petite présentation... Ven 3 Juin - 1:10 | |
| Tu aimes TOP ? ---> Tu as une nouvelle amie ^^ J'aime aussi beaucoup Jisun & DREAM HIGH OMG super drama <3
BIENVENUE & amuse toi bien parmi nous ;) |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: Ma petite présentation... Ven 3 Juin - 3:33 | |
| Bienvenue ^^ je te conseille d'essayer DBSK & JYJ aussi =) |
|
| |
kaina
| Sujet: Re: Ma petite présentation... Ven 3 Juin - 10:26 | |
| |
|