|
Auteur | Message |
---|
Yuna059
| Sujet: Bonjour ^^ Sam 4 Juin - 11:31 | |
| Bonjour à tous le monde ^^
Moi c'est Angélique, j'ai 20 ans. Je suis plus que passionnée par le Japon et la Corée depuis.... 6 ou 7 ans je sais plus trop!! ça remonte à loin xD!!
95% de mon mp3 est composé de musique asiatique (principalement japonaise et coréenne), j'aime tout les styles mais j'ai une préférence pour le visual kei *.* !!
Pour les drama j'ai commencé par les japonais. C'était..... Attack N°1 mon premier drama (ah~~ Ueto Aya qu'est ce que je l'adore!!). Et puis bien sur les drama ce sont enchainé!! J'ai quand même mis un an avant de m'intéresser au autre drama!! Mon premier drama non japonais c'était Devil Beside You (<3<3<3<3) et mon premier drama coréen le magnifique Goong *.*~~ !! Voilà comment on devient accro au drama xDD !!!
Ne sachant plus trop quoi dire, je vais clôturer ma présentation xDD!! Je suis désolée pour cette courte présentation, je n'ai jamais eu beaucoup d'inspiration >.<"
Je suis heureuse d'avoir trouvé ce site (grâce à une amie <3<3) et je souhaite une longue vie à ce merveilleux site ^^ !! |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Sam 4 Juin - 11:42 | |
| Bienvenue
Goong? Très bon drama malgré la tendance a s ennuyer qu il nous donne ... Musique tu nous donnes quelques groupe pour qu on se donne une idée please
Amuse toi bien parmi nous |
|
| |
saranghea
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Sam 4 Juin - 12:15 | |
| ohhh oui bienvenue et di c'est quoi tes goupe que tu écoute? tu écoute FT.Island??? |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Sam 4 Juin - 12:53 | |
| Bienvenue parmi nous ! Amuses-toi bien en tout cas ! ^^ |
|
| |
U-kiss-Eli
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Sam 4 Juin - 13:02 | |
| Bienvenue sur le FOFO !! Écoute-tu les Super Junior ?? Éclate toi bien parmi nous !! |
|
| |
Fala
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Sam 4 Juin - 14:07 | |
| Bienvenue parmi nous ^3^
Amuse-toi bien sur le forum !!!! |
|
| |
TiteBulle
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Sam 4 Juin - 16:38 | |
| |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Sam 4 Juin - 21:35 | |
| Bienvenue ♥
Tu n'écoutes pas de musique?? Si c'est le cas, je te conseille DBSK & JYJ... Ils sont excellent et considéré comme les #1 dans toute l'Asie ^^ |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Sam 4 Juin - 23:01 | |
| Bienvenue angélique! tu écoutes du Big Bang? |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Dim 5 Juin - 8:57 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
Yuna059
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 13 Juin - 8:31 | |
| Merci de votre accueil ^^ !! Je connais un peu FT island et DBSK ! J'adore les SuJu *.*~~!! Par contre je n'ai pas trop Big Bang, sauf Haru Haru que j'aime bien (je sais pas trop pourquoi xDD)!!
Sinon j'écoute aussi du The Gazette, SID, SuG, Dir en Grey, Aqua Timez, f(x) ... J'écoute plus de japonais que de coréen donc si vous avez des bons chanteurs(euses) à me présenter je suis preneuse !! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ^^ | |
| |
|
| |
|