Kikoo moi c'est Isabelle ou Isa9742 (Mais c'est un peu long j'avoue.. lol). Heu.. dans pas trop longtemps je vais fêtez mes 19 (Alone in the Dark.. Mais bon, c'est la vie! Lo.Ôl)
Bien que je m'y connaisse en drama depuis un petit bout de temps maintenant, je fais encore mes débuts dans l'univers de la musique Asia (Enfin, je progresse vite, ne vous en faite pas.. Et puis j'avais des bases dans la J-pop!). Les groupes que j'aime bien? Heu.. BigBang (Of course!), SS501 et 2ne1. Pour les chanteurs/chanteuses, je diraisYui, Younha, Kim Yoo Kyung, Yoari, Jang Geun Suk..
Je passe mon temps entre les livres, les dramas et l'écriture.
Ma chanson préférée? Heu.. ben je ne sais pas si j'en ai vraiment une préférée mais j'aime beaucoup Tokyo de Yui (Souvenirs, souvenirs..) ou encore café de Bigbang.
De tout les dramas que j'ai regardé, ceux qui m'ont Vraiment marqué, ce sont : Coffee Prince, Wonderful Life, Secret Garden, Bad Guy, Pride, My girl friend is a gumiho, BOF, Hanazakari no Kimitachi E, you're beautiful et, bien sûr, je ne peux pas ne pas citer Liar Game! Mais beaucoup d'autres m'ont plus également ^^. En film je dirais : Seducing Mr Perfect, Baby and I, Innocent step, taiyou no uta et too beautiful to lie.
Je ne sais pas ce qui pour vous fait la différence entre un bon acteur et un acteur tout court.. Personnellement, il y a plusieurs critère qui rentrent en compte. Je suis du genre à analyser la moindre chose lol (Il faut dire que, mes études n'arrange pas la chose parce que non seulement j'étais en L mais je suis des études de psychologie alors je souffre de petites déformation pré-professionnelle Mdr) Je me souviens du moment où j'ai remarqué ça.. y repenser me fais éclater de rire devant mon écran mais bon.. Lol. Bref!! Tout ça pour vous dire que mes acteurs préférés sont Hyun Bin, Kim beom, Lee wei, Lee Jun ki, Lee min Ho, kimura Takuya, Matsuda shota et j'ai envie de mettre Lee hong gi même si je ne l'ai vu que dans You're beautiful (J'ai vraiment aimé son jeu mais bon, il faut plus d'un drama pour voir.. lol)
Pour ce qui est des actrices, heu.. Yoon Eun Hye, Eugène (Kim yoo jin), Rainie Yang, Maki Horikita, Park Shin Hye
J'ai commencé, comme beaucoup je pense, en regardant des animes et lisant des manga. Parmi mes animes préféré il y a Soul eater, Tsubasa reservoir chronicle, vampire knight, Full metal panic, Full metal alchimiste,..
En manga, c'est 666 satan, Nana, Kieli-Des morts repose sur les terres sauvages, Switch girl, Tsubasa reservoir, Shaman king, DNAngel (même si la fin m'a laissée perplexe o.Ô lol)
Je n'ai jamais visiter de pays asiatique mais j'envisage avec quelques amis de partir assez prochainement en Corée du Sud (Mais chut! c'est un secret! Lol).
J'ai découvert la forum en surfant sur le net à la recherche d'un drama (pour changer! lol. Ah! Et j'ai déjà lu et signé le règlement ^^
J'espère que vous n'hésiterez pas à me conseiller si je suis en panne d'inspiration pour choisir un nouveau drama à regarder =)