|
Auteur | Message |
---|
wiwige91
| Sujet: Petite Présentation !!^^ Lun 6 Juin - 14:08 | |
| Bonjour tout le monde !!! Je me présente, je m'appelle Edwige, mais mes amis m'appellent La Chouette (car celle d'Harry Potter se prénomme Hedwige^^) Je suis né le 14 mars 1991 au Mans (ou à Le Mans, pour ceux qui préfèrent^^) C'est seulement depuis quelques temps que je m'intéresse aux dramas coréens et à la musique, mais je dois avouer que j'adore le groupe FTIsland !!! Je trouve leurs chansons vraiment trop bien !!! J'aime beaucoup écouter de la musique, regarder des films, sortir avec mes amis, et jouer au football! (je sais, pas très féminin tout ça!^^) Je ne déteste pas grand chose, je dois dire qu'à part les hypocrites, il n'y arien !^^ Je dois avouer que j'aime bien traduire des choses, et apprendre des nouvelles langues! J'ai appris l'anglais, l'allemand et l'espagnol, et je vais apprendre le japonais l'année prochaine! Ma chanson préférée est "Gori Gori" du groupe japonais Kanjani8 !! Elle me donne de l'énergie à chaque fois que je l'écoute !! J'adore le drama "You're Beautiful" avec Lee Hong Ki! Il est vraiment bien !! Je ne suis pas trop mangas, mais je connais un peu One Piece !! J'ai découvert la musique asiatique grâce à mon amie Ophélie, qui a découvert par hasard sur youtube la chanson "Sakura Sake" de Arashi, et de fils en aiguilles, j'en ai découvert de plus en plus!! Je n'ai jamais été dans un pays asiatique, mais j'ai très envie d'y aller dès que je saurais parler la langue du pays !! Comme le Japon et la Corée par exemple!! J'ai découvert ce forum lors d'une recherche sur Google du drama "Playful Kiss" Et enfin, oui, j'ai lu et approuvé le réglement, que je respecterais, c'est promis !!! Je suis vraiment presser de découvrir plus de dramas coréens, et d'en apprendre un peu plus sur la Corée !! |
|
| |
Nii-Na
| Sujet: Re: Petite Présentation !!^^ Lun 6 Juin - 14:19 | |
| |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Petite Présentation !!^^ Lun 6 Juin - 14:28 | |
| Bienvenue Edwige ! Ft Island? tiens c'est Saranghea qui sera ravie ^^ Moi aussi j'adore apprendre de nouvelles langues (enfin pas toutes quand même hein) mais je trouve ça TRÈS enrichissant ! J'ai aussi appris l'anglais, j'suis pas extra en espagnol mais bon je pourrais me faire comprendre XD mais là J'apprends le coréen ! Anyway, Enjoy !
|
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Petite Présentation !!^^ Lun 6 Juin - 15:36 | |
| Bienvenue parmi nous !
HAVE FUN HERE ~ |
|
| |
Disturb
| Sujet: Re: Petite Présentation !!^^ Lun 6 Juin - 16:54 | |
| Haaa, j'adore ton prénom !!! D'ailleurs... J'HABITE AU MANS AUSSI !!!!! |
|
| |
TiteBulle
| Sujet: Re: Petite Présentation !!^^ Lun 6 Juin - 17:11 | |
| |
|
| |
wiwige91
| Sujet: Re: Petite Présentation !!^^ Lun 6 Juin - 19:02 | |
| Merci à toutes et tous !! Ca me fait vraiment très plaisir !!! "Disturb", je n'habite pas au Mans, mais à Ecommoy, tu connais ? |
|
| |
Fala
| Sujet: Re: Petite Présentation !!^^ Lun 6 Juin - 19:05 | |
| Bienvenue à toi ^3^
Amuse-toi bien parmi nous !!!! |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Petite Présentation !!^^ Lun 6 Juin - 19:45 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
FT Island... La sadique t'es ou ? Tu as trouvé le fofo' grâce a Playfull kiss... Il est licencié, tu ne trouveras pas les liens ici
Amuse toi bien parmi nous |
|
| |
Disturb
| Sujet: Re: Petite Présentation !!^^ Lun 6 Juin - 20:38 | |
| - wiwige91 a écrit:
- Merci à toutes et tous !!
Ca me fait vraiment très plaisir !!! "Disturb", je n'habite pas au Mans, mais à Ecommoy, tu connais ? Oui, je connais =D
|
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: Petite Présentation !!^^ Lun 6 Juin - 20:40 | |
| Bienvenue ^^
Tu n'écoute pas DBSK & JYJ?? Je te conseille fortement =)
Bon amusement ici ^^ |
|
| |
Hyelia
| Sujet: Re: Petite Présentation !!^^ Lun 6 Juin - 20:47 | |
| Saranghea n'est pas encore venu ici... très étrange ^^
En tout cas Bienvenue à toi # Amuse toi bien sur le forum * |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Présentation !!^^ | |
| |
|