Bonjour à tous!
Je m'appelle Anaïs et j'ai 19 ans. Je vis en Belgique ;p
Alors par quoi commencer....Je passe mon temps libre à faire la folle avec mes amis, écouter de la musique, discuter sur msn avec une bande de fous et regarder des dramas (mis en pause en attendant à cause de.s examens
)
Je n'arrête jamais; mon premier drama a été You're Beautiful( je suis très Kdrama X)); depuis je les ai enchaînés. Mes préférés sont Secret Garden,Goong, My Girl, Personal Taste, My Princess, My Fair Lady... Comme Twdrama: Smiling Pasta, It started with a kiss 1 &2, That love come. Et en Jdrama: Mei-chan no Shitsuji,Zettai Kareshi,Buzzer Beat, Kurosagi...
Au niveau des films, j'ai vu A Millionaire's First Love, Love so divine, 100 jours avec Mr Arrogant, waiting in the dark, My little bride, Innocent Steps, Say hello for me, Itaweon Murder case,....
Au niveau de la musique, j'adore SS501 surtout Park Jung Min <3, Big Bang, Beast, Shinee, 2PM,ze:a, super junior, F.T.Island, CNBlue, B1A4, BoA, Nicholas Teo, Anthony Neely...
Sinon j'adore lire mais j'ai pas beaucoup de temps avec mes études sauf les bouquins d'écoles qui ne sont pas passionnant du tout! Sinon j'adore les romans policier, les thrillers et les fantastiques.
J'aimerais au moins une fois visiter un pays asiatique, surtout la Corée! J'espère pouvoir y aller d'ici quelques années ^^
Hmm ça fait un petit bout de temps que je suis inscrite mais je ne m'étais pas présentée, désolé
J'ai bien lu et approuvé le règlement. Et Bravo pour votre travail ^^ Kissous