Je suis nouvelle sur le forum, il est donc logique de commencer par une présentation puisque je vais très certainement passer de bons moments avec vous tous ici
Mon pseudo est Layah, 22 ans, et étudiante à plein temps, mais comme les exams viennent de se terminer, alors tout va pour le mieux.
Passionnée d'animés japonais depuis toujours, enfin aussi loin que je m'en souvienne, je me suis penché vers les dramas que tardivement (mieux vaut tard que jamais... enfin je me console comme je peux hein XD).
Le premier drama que j'ai vu était un Jdrama, il s'agissait de hana yori dango, et depuis je suis devenue accroc ( et le mot est faible XD). Aujourd'hui, je peux dire que j'ai une nette préférence pour les Kdramas, d'ailleurs le dernier drama que j'ai regardé était un Kdrama du nom de Que sera sera.
Concernant la musique, je dois avouer que je n'écoute pas spécialement de Kpop, Jpop, ou encore TWpop, néanmoins, j'ai souvent des coups de cœurs pour les ost de dramas.
Hormis mes passions pour les animés et les dramas, je suis une véritable cinéphile. Je joue régulièrement au tennis, et je lis beaucoup.
Ah oui, j'allais oublier, j'ai découvert le forum en tapant sur google personal taste fansub.
Je pense que pour une première approche c'est déjà pas mal. J'espere vous retrouver très bientôt au travers d'une discussion.
PS: Je viens de lire et d'approuver le règlement.
A bientôt