ifurita
| Sujet: Présentation Mar 14 Juin - 12:50 | |
| Bonjour,
pour la présentation je prends la solution de facilité 01. Prénom: Ifurita 02. Date de naissance: 11/10/69 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): tokio 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): eurythmics (même si le groupe a disparu j'aimais bien la chanteuse) 05. Ce que tu aimes: les dramas et les animes 06. Ce que tu détestes: le mensonge et la vulgarité 07. Passe temps préférés: la lecture et le visionnage des dramas et animes 08. Chanson favorite: sorafune de Tokio 09.Film ou drama favoris: full house 10. Acteur(s) favori(s): bae yong jun 11. Actrice(s) favorite(s): eugene 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: city hunter / El hazard 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? par une convention d'animes 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? non 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? japon 16. Comment as-tu découvert le forum ? en faisant des recherches sur les dramas coréens 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? oui 18. Un petit mot pour la fin ? je vous remercie beaucoup des traductions que vous faîtes et bonne continuation !!
|
|
Téhéa
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Juin - 16:42 | |
| .oO° Bienvenue °Oo. Ici le service de redirection Ce fofo' va fermer pour le profit du nouveau Viens nous rejoindre Ici |
|
Snow Fairy
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Juin - 16:58 | |
| Téhéa tu me fait trop rire : "service de redirection" XD |
|