Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
Interview d'une folle de dramas avec de beaux asiatiques :p Emptypar kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
Interview d'une folle de dramas avec de beaux asiatiques :p Emptypar Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
Interview d'une folle de dramas avec de beaux asiatiques :p Emptypar kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
Interview d'une folle de dramas avec de beaux asiatiques :p Emptypar Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
Interview d'une folle de dramas avec de beaux asiatiques :p Emptypar Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
Interview d'une folle de dramas avec de beaux asiatiques :p Emptypar Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
Interview d'une folle de dramas avec de beaux asiatiques :p Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
Interview d'une folle de dramas avec de beaux asiatiques :p Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
Interview d'une folle de dramas avec de beaux asiatiques :p Emptypar Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
Interview d'une folle de dramas avec de beaux asiatiques :p Emptypar Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 333 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 333 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 333 le Ven 22 Nov - 6:08
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez|

Interview d'une folle de dramas avec de beaux asiatiques :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sangouzouk

sangouzouk

Kohai

Kohai

Féminin
Humeur : desespérée de pas trouver les liens pour the fugitive

Interview d'une folle de dramas avec de beaux asiatiques :p Empty
MessageSujet: Interview d'une folle de dramas avec de beaux asiatiques :p Interview d'une folle de dramas avec de beaux asiatiques :p EmptyMar 14 Juin - 15:09

01. Prénom: Sanrosa

02. Date de naissance: 22 mars 82 (arf, je me sens vraiment vieille d'un coup !)

03. musiques: bi-rain, pistol value, acid android, hajile chitose, la compositrice Yoko Kano, les vieilles morning musume (avec love revolution !!! je conseille de voir le clip très kitsch avec la peau de bete de Sullivan -monstre et compagnie- sur l'une d'elle), Hikaru Utada, Ayumi Hamasaki.

05. Ce que tu aimes: les dramas coréens avec le beau bi-rain (kyahhhhh!!) ou japonais avec le beau jun matsumoto (re-kyahh!)

06. Ce que tu détestes: les animés dont l'héroïne à les cheveux roses de manière générale lol (c'est bizar, non? ça doit être un traumatisme de l'enfance -Gigi-)

07. Passe temps préférés: m'occuper de mon bébé et regarder quelques series bien girly américaine (gossip girl, glee, desperates housewives, sex and the city)

08. Chanson favorite: the flavor of love (hikaru Utada), final distance (toujours Hikaru) et tant d'autres...

09.Film ou drama favoris: full house (biiiiiii je t'aime!!!) , hana yori dango (jun matsumoto et shun oguri je vous aime aussi !) et my boss, my hero !!

10. Acteur(s) favori(s): bi rain, daniel henney, hugh jackman (même si Hugh achève Daniel dans x-men origin T_T), jun matsumoto, shun oguri et autres choukis en puissance (Mizushima Hiro, Hayami Mokomichi, Mukai osamu)!

11. Actrice(s) favorite(s): pas spécialement d'affinité avec les actrices de drama qui sont relativement souvent bien gourdasses !

12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: animés pas vus depuis 3-4 ans lol les mangas : cat's eyes, host club, hana yori dango et la plupart des manga de Yuu Watase.

13. Comment as tu découvert la musique asiatique? ouh lala !!! la première fois c'était au cartoonist de brest en 2000 (que de souvenirs...)

14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? oui !! le japon - tokyo et ses alentours en 2008.

15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? corée du sud et voir d'autres iles japonaises mais les radiations m'ont tout de même calmées donc je reste sur la corée du sud d'ici 10 ans ! quand ma fille pourra profiter avec moi du voyage !

16. Comment as-tu découvert le forum ? par la recherche sur google du drama The fugitive (avec bi et daniel henney !)

17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? oui chef !

18. Un petit mot pour la fin ? ça fait plaisir de voir que depuis toutes ces années, ils restent des passionné(e)s qui prennent le temps de traduire les dramas pour les autres bénévolement ! après 2 ans en dehors du circuit du visionnage de dramas japonais ou coréens, j'espère bénéficier des avis de chacun pour regarder de beaux et bons dramas.
Merci d'avoir eu le courage de tout lire !
Revenir en haut Aller en bas
Téhéa

Téhéa

Femme de Jung Yong Hwa (C.N Blue)

Femme de Jung Yong Hwa (C.N Blue)

Féminin

Interview d'une folle de dramas avec de beaux asiatiques :p Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une folle de dramas avec de beaux asiatiques :p Interview d'une folle de dramas avec de beaux asiatiques :p EmptyMar 14 Juin - 16:41

.oO° Bienvenue °Oo.

Ici le service de redirection
Ce fofo' va fermer pour le profit du nouveau

Viens nous rejoindre Ici
Revenir en haut Aller en bas

Interview d'une folle de dramas avec de beaux asiatiques :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1