Ok alor s je vais rajouté quelque petit élément pour ma présentation. Alors mon passe temps préféré est de dormir, ma chanson préféré est aérodynamic de daft punk; mon film préféré je ne sais pas trop quoi dire car il y en a beaucoup mais mon mon premier film asiatique a été millionnaire first love. Mon acteur préféré n'est pas asiatique mais français c'est Jean Reno mais j'aime bien quelque acteur asiatique comme Ikuta toma, Daniel Henney.Mon manga préféré est eyeshield 21, j'aime bien aussi bleach. Je ne suis jamais partie dans un pays asiaique mais je pense que sa doit étre chose intéressante a faire car cela doit étre de beau pays qui nous change de nos habitude, mais je préférerais allez en corée du sud. J'ai signé les régle du forum et j'ai découvert se forum grace au forum Asia-smile.
Que dire de plus a part que se que vous faite est géniale pour découvrir d'autre pays et ne pas resté focalisé sur les série et la musique américain qui envahie la france et l'europe de nos jours. MERCI