|
Auteur | Message |
---|
loufok
| Sujet: Coucou !!! Ven 29 Juil - 16:28 | |
|
Alors comme c’est ma première fois sur un forum je vais qu’en même suivre le guide.Je m’appelle Maëlle mais je préfère mon surnom loufok que j’ai toujours très bien porter. Née un 11 avril 90. Je suis particulièrement fan des groupes tels que : epik high, koyote et big bang ‘exclusivement ‘ ^^ mais j'écoutes pas mal d’ost ( my girl en ce moment passe en boucle chez moi) donc j’aime beaucoup d’artistes…(coréens), sinon grande fan des vieux groupes de rock et pop (ahhh les Doors et les beatles…) Ce que j’aime: la pluie (enfin pas trop non plus), la fête, mes animaux, commencer un livre, partir en voyage avec un sac et de bonne chaussure, les randonnées. Et bon sinon je ne serais pas ici les DRAMAS. Ce que je déteste: les fins, faire des choix, les allergies et les fourmis. Mes passe temps préférés: trop de chose que j’aime mais pas assez de temps ou de moyens pour les exercer. Mais je dirais étudier, écouter de la musique (même des chansons très ringarde – pas de honte chez moi ^o^), le cinéma, lire… et pleins d’autres encore. Pour la chanson favorite … La question est bien trop difficile … euhhh je dirais « map the soul », mais vraiment si le choix a une importance crucial pour la survie de l’humanité. Pour les films et drama favoris: my name is kim sam soon ( en général les comédies romantiques mais la garce-pour rester correct- de service ne dois pas être trop méchante), antique bakery (mon dieu ils sont tous trop beaux), bloody Monday.Pour les acteurs : Lee Seon (sun) Gyun, a chaque fois qu’il parle, sa voix devient de plus en plus belle (en transe a chaque fois), et mon dieu qu’il est beau. Et les actrices je n’en ai pas vraiment de favorites mais Yoon Eun Hye juste pour coffee prince où elle m’a tué sur place. Je lis peu de mangas mais quand je m’accroche à un je ne lâche rien tel que : Beck, Hikaru no go, I’ll, Nana, naruto. Je ne regarde pas vraiment d’anime (à part naruto la première partie, je préfère les films animés). J’ai découvert la musique asiatique par les Drama. Je n’ai jamais eu la chance de voyager dans un pays asiatique mais bientôt surement (je crois en ma bonne étoile, enfin mon compte en banque). Les pays asiatiques que j’aimerais visiter sont : la Corée, le Viêt-Nam et la Thaïlande. J’ai découvert le forum en surfant sur le net. J’ai bien lu et approuvé les règles du forum. Et un petit mot pour la fin. Ravie de ne plus être toute seule dans mon petit monde (que dis-je) grand monde des fans des cultures asiatiques. Et bon une petite émotion c’est la première fois que je m’inscrit sur un forum. et désolé j'ai l'impression que m'a présentation est trop longue |
|
| |
Lee Heon Rin
| Sujet: Re: Coucou !!! Ven 29 Juil - 16:30 | |
| Bienvenu dans le forum =)
|
|
| |
jennyange
| Sujet: Re: Coucou !!! Ven 29 Juil - 16:34 | |
| Bienvenue ! ^^
Epik High ♥ Koyote c'est pas récent mais j'adore tu aime d'autres "ancien" groupes ? BigBang rien a redire ♥
BECK le manga est tellement mieux que l'animé !!! ^o^ |
|
| |
loufok
| Sujet: Re: Coucou !!! Ven 29 Juil - 16:46 | |
| Merci! je connais très peu d'autres anciens groupes comme eux. Mais des chanteurs tels que So kwan woo ou des groupes comme Turbo (black cat vraiment bien). Il est vrai que Beck ne donne vraiment pas grand chose en anime et pour le manga sa laisse la place à la mélodie dont toi tu rêves. |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Coucou !!! Ven 29 Juil - 17:18 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Pour un premier fofo' tu vas voir on est très sympathique (pour l’intégration y a les jeux xD)
T’inquiètes pas ta présentation n'est pas trop longue certaine d'entre nous on une présentation de d'au moins une page Word xD
Amuse toi bien parmi nous <3 |
|
| |
saranghea
| Sujet: Re: Coucou !!! Ven 29 Juil - 17:55 | |
| OMGGG oui antique backery que des super beau goss domage qu'il soie gay dedans! MDRRR Je les aurais bien pris au menu n'empêche! lol Bienvenu a toi ^^
|
|
| |
loufok
| Sujet: Re: Coucou !!! Ven 29 Juil - 18:57 | |
| Ah!!! Alors je vais attendre les jeux avec impatience. Et ça me rassure qu'il y est des présentations plus grande (la peur d'être trop bavarde est au-dessus de moi ^^) Je pense que je vais me plaire ici, de toute façon parler avec des gens qui aime, et s'intéresse à sa, me changera de d'habitude.
C'est clair que ils sont tous beaux, et le fait qui soient gays me laisse m'imaginer que c'est qu'ils ne m'ont pas connue. Puis on ne peut pas réduire le film à juste la beauté des acteurs car il est qu'en même génial en soit. ^^ |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Coucou !!! Ven 29 Juil - 18:59 | |
| Bienvenuuuue !! Je vois Big Bang, donc tout va bien :) enjoy !
Viens souvent jouer avec nous, tu verras on est sympa ! |
|
| |
loufok
| Sujet: Re: Coucou !!! Ven 29 Juil - 19:08 | |
| Oui Big Bang l'un des plus important!
Bien que je n'ai appris a connaitre ce groupe que l'année dernière, mais j'ai très vite comblé cette intolérable lacune. aucune inquiétude de se côté^^ Mais bien sûr ce n'est pas le seul groupe mas je n'écoute que les chansons principales des groupes bien souvent (celles avec MV) puis je crois que j'ai pris pas mal de retard cette année. pfff faut que je m'y mette vite. |
|
| |
TiteBulle
| Sujet: Re: Coucou !!! Ven 29 Juil - 19:08 | |
| |
|
| |
miyukii-chan
| Sujet: Re: Coucou !!! Ven 29 Juil - 19:11 | |
| |
|
| |
Renji
| Sujet: Re: Coucou !!! Ven 29 Juil - 19:12 | |
| |
|
| |
saranghea
| Sujet: Re: Coucou !!! Ven 29 Juil - 19:14 | |
| oui je suis d'accord, moi je dois dire que des mec dans une patiserie sa me donne envie de gateau tout les jour! MDRRR il t'on pas connu? Moi non plus, ont dois les prendre a l'essaie! mdrr tu n'a jamais écouter les FT.Island? |
|
| |
loufok
| Sujet: Re: Coucou !!! Ven 29 Juil - 19:22 | |
| Je dois bien avoué que je ne connais presque rien j'ai deja écouté Hello Hello et Love sick ( je pense que c'était d'eux é-è) mais sinon non je ne connait vraiment pas beaucoup sauf Hoogki de tête car il me fais toujours rire dans les émissions où il est. Mais sinon je n'est vraiment pas beaucoup de culture idole (mais se n'est pas de la mauvaise volonté), je connais qu'en même les groupes de nom et une ou deux chansons. (argh sa fais pas très très sérieux quand même) |
|
| |
saranghea
| Sujet: Re: Coucou !!! Ven 29 Juil - 20:16 | |
| oui c'est d'eux ^^ Si tu veux va ICI et LAsur le deuxième lien, si tu veux connaitre mieux mes trésor, va y jeter un coup d'oeil et dit moi ce que tu en pense ^^ ok? |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou !!! | |
| |
|
| |
|