...Donc tout d'abord je m'appelle
Maïlys et je suis né le
28 juin 1992.Mes
groupes préférés sont les kat tun, DBSK, Super junior,CNBlue.
Mes
chanteuses préférés sont Ai Otsuka, Rainie Yang, Utada Hikaru.
Sinon j'aime la plus part des ost des dramas que j'ai regardé.
Alors
j'aime bien sur les dramas et la musique asiatique, sinon j'adore aussi dessiné, rigolé avec mes amies et manger des glaces. Mais ce que j aime le plus c'est être avec ma famille
^^Après ce que
je n'aime pas "quand il faut ce lever tôt", les araignées (dont j'ai carrément la phobie), et le faite que je sois stresser (et parfois pour des choses qui n'en valent pas le coup).
Mes passe temps préférés sont donc le dessiner en écoutant de la musique, regarder des film a la tele ou des dramas.
Ma chanson préférés change très souvent en ce moment c'est kizuna de kamenashi kazuya.
Comme
film asiatique mon préféré est"a little thing thing called love" qui ma tellement émue que je l'ai regarder 2 fois de suite ^^
Sinon mon autre film préféré est "le cinquième élément"
Mon drama préféré a été bloody monday , 14 sai no haha, My girl, HYD, Devil Beside You et plein d'autre bien sur.
Mes acteur favori sont Miura Haruma, Lee Dong hae.
Mes actrice préféré sont Parck Shin Hye, Inoue Mao.
Mangas préféré: Fullmetal alchemiste, fruit basket (mon premier mangas ^^), tsubasa-XXXholic...
Et en anime, c'est sailor moon et cat's eyes les 2 première animes que j'ai regarder quand j était toute petite( donc ça ma laissé des bons souvenir).
Alors j'ai découvert la musique asiatique grâce au drama et j'ai découvert les dramas grace au mangas et magazine asiatique.
Maleuresement non je n'ai pas encore pu visiter un pays asiatique, Mais dans quelque années si c'est possible je voudrais visité beaucoup de pays comme le Japon,la Corée du sud, la Nouvelle Zélande, l'Inde...
J'ai découvert ce forum grâce a d'autre forum sur les dramas et oui j'ai déjà lu et approuvé le règlement.
Un petit mot pour la fin ... I LOVE DRAMA
^^Et biensur merci d'avance pour tout votre travail