kimhy
| Sujet: Présentation Dim 31 Juil - 13:34 | |
| 01. Prénom: Marie 02. Date de naissance: 07.08.95 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): BigBang, CN Blue 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): SNSD 05. Ce que tu aimes: Les dramas :D les mangas, la musique, lire, écrire etc etc 06. Ce que tu détestes: Les carottes ! :P 07. Passe temps préférés: Regarder des dramas °o° et d'autres choses uwu 08. Chanson favorite: Teardrops in the rain :D De CN Blue 09.Film ou drama favoris: Heartstrings !! & You're Beautiful 10. Acteur(s) favori(s): Jang Geun Suk, Jung Yong Hwa, Shun Oguri, Lee Min Ho, Miura Haruma ... etc ... 11. Actrice(s) favorite(s): Park Shin Hye 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Oui. Nana, Sawako, Hakuouki Shinsengumi Kitan etc ... 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Par les mangas. 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non ;o; 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Japon & Corée du Sud :D 16. Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant Playful Kiss >w> 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Of course :D 18. Un petit mot pour la fin ? Euh °O° ... Sayonara :D
|
|
jennyange
| Sujet: Re: Présentation Dim 31 Juil - 13:36 | |
| |
|
j-udy
| Sujet: Re: Présentation Dim 31 Juil - 13:40 | |
| Bienvenue parmi nous sur ce forum ! Et éclate toi bien. :) |
|
Alice.S
| Sujet: Re: Présentation Dim 31 Juil - 13:43 | |
| Bienvenue, j'espère que tu vas te plaire ici =) |
|
Fala
| Sujet: Re: Présentation Dim 31 Juil - 14:40 | |
| Bienvenue à toi Marie ^.^ Tu aimes le groupe BEAST ? Amuse-toi bien parmi nous =) |
|
Aqualumy
| Sujet: Re: Présentation Dim 31 Juil - 15:32 | |
| |
|
Téhéa
| Sujet: Re: Présentation Dim 31 Juil - 15:41 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
CN Blue <3 un ti penchant pour Yong Hwa a ce que je peux voir ... Heartsrtings ou comme j'aime bien dire : la revanche de Choupinou xD
Amuse toi bien parmi nous |
|
JIJI
| Sujet: Re: Présentation Dim 31 Juil - 16:02 | |
| Bienvenue ♥
Tu n'écoute pas DBSK & JYJ? Je te les recommande sinon =) |
|