N@N@supers@t
| Sujet: ohayou minna et place à ma présentation :p Lun 1 Aoû - 15:50 | |
| Bon et bien commençons par la base ... Je m'appelle Léna et j'ai 17 ans, je suis née le 10 septembre 1993. Alors en ce qui concerne mes groupes préférés et bien ils sont nombreux que ce soit dans la catégorie coréenne comme japonaise, mais je pense quand même que mon number one est B2ST. Il y a plein de chose que j'aime comme manger, dormir, regarder des mangas, écouter de la musique ... Et encore plus que je déteste ( exemple les araignées , les hypocrites mais bon si je continue à parler des choses que je déteste j'ai pas terminé ). Mon passe temps préféré est de regarder des mangas ! Il y a beaucoup de chansons que j'aime mais mes deux préférées sont Only one des B1A4 et So Goodbye de Jonghyun. Mon drama favori et bien j'en ai de nombreux mais je dirai que celui que j'ai préféré est Boys Over Flowers. Mon acteur favori est Lee Min Ho et mon actrice est Maki Horikita. Mes mangas préférés sont Naruto, D-gray man, No.6, One piece, Fairy Tail ... Enfin je vais m'arrêter là parce que sinon on n'y passera la nuit. J'ai découvert la musique asiatique grâce aux mangas. Je n'ai malheuresement pas encore visité de pays asiatique mais cela reste dans mes projets futures et je pense que le premier que je visiterai serait la Corée mais le Japon reste aussi un pays que je veux absolument visiter. J'ai découvert le forum grâce à une amie qui m'a un peu forcé la main pour que je m'inscrive mais je dois dire que cela m'a été bénéfique maintenant que j'y suis. J'ai bien lu et approuvé le règlement. Quand à mon petit mot de la fin c'est fighting à tous ceux qui travaillent pour nous et je les remercie. Alors byebye et encore mici ! |
|
Téhéa
| Sujet: Re: ohayou minna et place à ma présentation :p Lun 1 Aoû - 17:27 | |
| |
|
Snow Fairy
| Sujet: Re: ohayou minna et place à ma présentation :p Lun 1 Aoû - 17:32 | |
| Bienvenue à toi ! amuse-toi bien ! |
|
jennyange
| Sujet: Re: ohayou minna et place à ma présentation :p Lun 1 Aoû - 17:40 | |
| |
|
Disturb
| Sujet: Re: ohayou minna et place à ma présentation :p Lun 1 Aoû - 17:42 | |
| Bienvenue parmi nous =) Bon choix de chansons favorites ;) |
|
Aqualumy
| Sujet: Re: ohayou minna et place à ma présentation :p Lun 1 Aoû - 20:25 | |
| |
|
Yoon@
| Sujet: Re: ohayou minna et place à ma présentation :p Mar 2 Aoû - 10:50 | |
| Hello toi et n'oublie pas de t'amuser :). |
|
mimymangas
| Sujet: Re: ohayou minna et place à ma présentation :p Mar 2 Aoû - 11:54 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
U-kiss-Eli
| Sujet: Re: ohayou minna et place à ma présentation :p Mar 2 Aoû - 13:01 | |
| ~~ Bienvenue a toi !!~~ Éclate toi bien sur le fofo
|
|
N@N@supers@t
| Sujet: Re: ohayou minna et place à ma présentation :p Mar 2 Aoû - 13:11 | |
| merci !! je suis vraiment contente d'être dans ce forum et j'espère qu'on s'entendra bien |
|
| Sujet: Re: ohayou minna et place à ma présentation :p | |
| |
|