alors tout d'abord bonjour à tous,
je m'appelle clodine et j'ai 22 ans.
comme de nombreux membres je suis captivée par la culture coréenne, non seulement par ses dramas et aussi pour sa langue et son histoire.
je n'ai pas de chanteurs, groupes, acteurs préférés mais j'apprécie le travail de certains comme bigbang, 2ne1, 2pm, after school, birain....je ne suis pas très douée j'avoue pour mémoriser leur nom ou prénom, çà se ressemble trop;-)
mise à part la culture coréenne, j'aime aussi la culture indienne, notament leur film bollywoodien
mon passe temps préféré est de lire des mangas, mais j'avoue je depuis quelques temps je n'ai plus trop le temps
mon film favoris n'est pas coréen, c'est autant en emporte le vent et mon drama favoris, boys over flowers
j'ai découvert la musique asiatique par hasard, en m'intéressant aux mangas, puis animes et ainsi de suite
malheureusement je n'ai pas encore eu l'occassion de visiter un pays asiatique mais si l'occassion se présentait, bien sûr je visiterais la corée du sud, le japon, taiwan, thailande.
c'est en surffant sur le web que j'ai trouvé ce forum et il me paraissait sympa donc me voilà...
여러분 잘 부탁합니다