Holic
| Sujet: BWAAAAHAAAAAAH ! Mar 2 Aoû - 11:24 | |
| 01. Prénom: Inès02. Date de naissance: 19 mars 95.03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Super Junior, 2PM, Coldplay, The Clash, Daft Punk, Franz Ferdinand, SHINee, Maroon 5...04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): SNSD, Beyoncé, 2NE1...05. Ce que tu aimes: les bons dramas.06. Ce que tu détestes: les mauvais dramas. hihi.07. Passe temps préférés: Mon ordinateur et ma wii adorés *-*08. Chanson favorite: Viva la vida - Coldplay09.Film ou drama favoris: Shining Inheritance, Hanazakari no kimitachi e, Crows Zero, Fight Club, Le Seigneur des anneaux, HP, Spiderman 2 *hihi*.10. Acteur(s) favori(s): Mark Wahlberg, Brad Pitt, Edward Norton, Shun Oguri, Ian Somerhalder, ALEXANDER SKARSGARD, et Choi Siwon parce qu'il est tellement sexy que je pourrais tomber enceinte rien qu'avec ses yeux.11. Actrice(s) favorite(s): Moi j'aime pas les actrices è_é12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: DRAGON BALL Z!13. Comment as tu découvert la musique asiatique? SORRY SORRY NENKENKENKEKNEk14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Nope.15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Corée du Sud.16. Comment as-tu découvert le forum ? Par-ci par-là.17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Ouép :)18. Un petit mot pour la fin ? SORRY SORRY NEKENEKNEKNENKEENKENKE awi awi. |
|
mimymangas
| Sujet: Re: BWAAAAHAAAAAAH ! Mar 2 Aoû - 11:53 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
Téhéa
| Sujet: Re: BWAAAAHAAAAAAH ! Mar 2 Aoû - 12:02 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
ALEXANDER SKARSGARD ... True blood ?
Amuse toi bien parmi nous
|
|
jennyange
| Sujet: Re: BWAAAAHAAAAAAH ! Mar 2 Aoû - 12:12 | |
| |
|
Aqualumy
| Sujet: Re: BWAAAAHAAAAAAH ! Mar 2 Aoû - 12:17 | |
| Bienvenue! :) "Choi Siwon parce qu'il est tellement sexy que je pourrais tomber enceinte rien qu'avec ses yeux." => >__<
|
|
luna1ermai
| Sujet: Re: BWAAAAHAAAAAAH ! Mar 2 Aoû - 12:45 | |
| Bonjour à toi et bienvenu sur ce site. |
|
U-kiss-Eli
| Sujet: Re: BWAAAAHAAAAAAH ! Mar 2 Aoû - 12:52 | |
| ~~~Bienvenue ~~ Amuse toi bien parmi nous !!
PS: Vraiment trop drole ton Avatar J'adore !! XD
|
|
Holic
| Sujet: Re: BWAAAAHAAAAAAH ! Mar 2 Aoû - 13:18 | |
| Merci à vous *-* - Téhéa a écrit:
ALEXANDER SKARSGARD ... True blood ?
HAAAAAAAAAN oui, lui ! - U-kiss-Eli a écrit:
PS: Vraiment trop drole ton Avatar J'adore !! XD
hihihi :D J'l'ai trouvé sur internet, j'étais morte de rire è_é |
|
U-kiss-Eli
| Sujet: Re: BWAAAAHAAAAAAH ! Mar 2 Aoû - 13:53 | |
| Tu m 'étonne que ta du rire moi aussi j'aurais trop réagi comme sa Voir Siwon comme sa c'est pas toujours les jours |
|
nini-chan
| Sujet: Re: BWAAAAHAAAAAAH ! Mar 2 Aoû - 14:10 | |
| |
|
| Sujet: Re: BWAAAAHAAAAAAH ! | |
| |
|