luna1ermai
| Sujet: Hello Mar 2 Aoû - 12:43 | |
| Bon voilà à mon tour de faire ma présentation. Je vais suivre le modèle et faire des commentaires perso : - 01. Prénom: Luna1ermai car Luna compte beaucoup pour moi ( et non , ce n'est pas le nom d'une de mes filles !!!) 02. Date de naissance: Ouh là, la question piège : et bien je n'ai pas encore 40 ans, ( mais cela ne saurait tarder...) 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): rien de précis , mais j'adore me faire des playlist d'OST d'animes et dramas que j'écoute dans la voiture 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): idem question précédente .... 05. Ce que tu aimes: les bonbons ... 06. Ce que tu détestes: l'impolitesse 07. Passe temps préférés: à lire les mangas et visionner les animes et dramas ( si possible avec mes filles ) 08. Chanson favorite: l'opening de Fated to love you qui passe actuellement en boucle : Génial 09.Film ou drama favoris: Fated to love you 10. Acteur(s) favori(s): Baron Chen 11. Actrice(s) favorite(s): je ne l'ai pas encore trouvé... 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Blood +, Itazura na kiss ( j'adore tellement que c'est ainsi que je suis tombée sur les dramas ( It started with a kiss et Itazura na kiss en J.) 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? via les OST des animes et des dramas ( et je peux vous assurer qu'il y en a de superbes) 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non, pas encore 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Le japon, mais notre voyage de 2012 a été remis en cause suite aux derniers évènements. 16. Comment as-tu découvert le forum ? par Kehai fansub 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? oui, bien sur. 18. Un petit mot pour la fin ?Un grand merci à la team pour son travail et de nous faire partager cela...Voilà pour ma présentation. A très bientôtLuna1ermai
|
|
Aqualumy
| Sujet: Re: Hello Mar 2 Aoû - 12:46 | |
| Bienvenue! :) Une autre accro de l'histoire de Itazura na kiss ^^ |
|
U-kiss-Eli
| |
jennyange
| Sujet: Re: Hello Mar 2 Aoû - 13:01 | |
| |
|