Salut tous le monde
prénom : linda ( jolie nn ? )
pseudo ? : linda2ne1 oui parce que je les adores lol eux et beaucoup d'autres groupes coréen franchement ils sont fort il valent le détours lol pas comme certain artiste français je trouve, pas vous???
Age : j'ai 19 ans et je m'ennui trop lol je sais à 19 ans comment peut-on autans s'ennuié? je vous repond aucune idée juste que c'est grace aux dramas et films K,TW,J que ma vie prend des couleurs et oui et pour sa faut que je remerci et félicite toutes les personne qui travaille dur pour qu'on puisse nous faire plaisir, rire, pleurer....
Ville : j'habite à lille franche une ville peu intérrésante. lol
Job : je suis à en FAC de psycho mais c'est la galére donc j'y vais plus je change l'an prochain
Passions : les dramas, la musique.....
Drama(s) préféré(s) : franchement j'ai adoré touts les dramas que j'ai regardé la en se moments c'est I am sam d'ailleur je vous le conseil il est géniale en plus il y a mon chéri TOP mdr
Loisirs : auncun à part mon pc lol je c'est j'ai vraiment une vie pourite
Comment avez-vous connu le forum ? : en navigant sur le net pour chercher plus d'info sur une émission coréen que je regarde et que franchement j'ador et que je vous conseil c'est 100 points out of 100 ou Oh my school éclat de rire assuré il y a que des célébrité qui y passe et c'est un vrai régale lol vous pouvez trouver les épisode sur youtube mes bon c'est un peu galére alors je vous donne un lien inérésant ou il y a toutes les emissions......
http://kpopvarietyshows.wordpress.com/kbs/oh-my-school-episodes/ le seul ik c'est pas VOSTF c'est VOSTA lol dsl c'est vrais sa serait bien de l'avoir en VOSTF lol
Je pense avoir tous dit sur moi