|
|
Auteur | Message |
---|
kim oh shi
| Sujet: yahoo!!! Jeu 4 Aoû - 19:21 | |
| Bonsoir (ou Bonjour) je m'appelle Edwige et je suis né en Novembre 1991.
Mon chanteur ou groupe préférer Hey Say JUMP et CN Blue Ma chanteuse ou groupe féminin préférer hum SCANDAL même si j'ai qu'une chanson parce que j'aime pas trop les groupes féminin.
J'aime regarder des dramas japonais et coréen et cuisiné la cuisine du monde bien que j'aime particulièrement cuisiner asiatique. ce que j'aime d'autre lire un bon livre sur la plage (le moment est propice en été), faire du shopping avec mes amies, jouer avec mon cochon d'inde et dormir quand les cours sont ennuyeux.
Ce que je déteste les faux cul, heu peut être se que je déteste faire alors me lever tôt pour aller me remplir la tête en cours =D
Mon passe temps préférer je croix que c'est écouté la musique comme j'lâche pas mon casque de la journée sauf pour dormir ou en cour et encore ^^
Ma chanson préférer je pense que j'en ai pas, j'ai souvent des coups de cœur pour plusieurs chanson donc je ne peut en choisir qu'une mais celle qui me donne le plus d'énergie c'est quand même School Days des Hey Say BEST.
Mon film préférer c'est Battle Royal si je me souviens bien c'est le premier que j'ai regardé donc que j'aime le plus. Mon drama Coréen préférer c'est You're Beautiful c'est le premier que j'ai regardé et que reste le meilleur drama pour ma part. Un vrai chef d'œuvre. Mon drama Japonais préférer hmm c'est un peu plus dur a trouvé parce que j'en aime tellement. Et les 2 seules sans les qu'elle je ne pourrais pas vivre si je ne les revoyais pas sa serais Scrap Teacher et Kamer Rider Den-O.
Mes deux acteurs préférés sont Oguro Shin je croix que j'ai pratiquement regardé tout les drama ou movie ou il a joué et Lee Min Oh parce que je l'ai tout de suite adoré dans "I am Sam" et dans le rôle de Jun Pyo il m'a vraiment beaucoup fait rire quand il se troupe a chaque fois sur les expression. Et dans City Hunter il est tout simplement classe.
L'actrice que j'aime le plus c'est Horikita Maki, je la trouve super jolie comme actrice et j'aime sa façon d'on elle interprète ces rôles.
J'ai découvert la musique asiatique en regardant des mangas et drama, puis je me suis mise a en écouter et écouter pour pratiquement avoir que ça sur mon mp4 =D
J'aimerais pas seulement visiter le Japon mais y vivre si un jour cela mets possible.
J'ai découvert le forum par une pur coïncidence, en cherchant un drama coréen et je suis tombée sur ce forum.
J'ai signé le règlement et manquant "j'ai lu le règlement et je l'approuve". |
|
| |
TiteBulle
| Sujet: Re: yahoo!!! Jeu 4 Aoû - 19:22 | |
| |
|
| |
jennyange
| Sujet: Re: yahoo!!! Jeu 4 Aoû - 19:31 | |
| |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: yahoo!!! Jeu 4 Aoû - 20:17 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Mdr j'adore ta vision de la musique je suis un peu comme toi je quitte pas mes ecouteurs sauf cas exeptionel (et encore en Term je les caché sous les cheveux xD)
You're beautiful tu aimes ? Y a une version Jap en cours de diff
Maki elle est terrible cette actrice.
Amuse toi bien parmi nous
|
|
| |
kim oh shi
| Sujet: Re: yahoo!!! Jeu 4 Aoû - 20:50 | |
| J'adore You're Beautiful, je ne me lasse pas de voir et revoir ^^ La version Japonaise je la regarde mais elle me déçois un peu Yaotome Hikaru ne fais pas assez le foufou comme Lee Hong Ki. Sinon l'actrice ne m'a pas convaincu on vois trop que c'est une fille.
EDIT: La musique et moi c'est une grande histoire d'amour je croix même que je suis née avec des écouteurs dans les oreilles ^^
Dernière édition par kim oh shi le Jeu 4 Aoû - 20:55, édité 2 fois |
|
| |
Mitsukilove
| Sujet: Re: yahoo!!! Jeu 4 Aoû - 20:51 | |
| |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: yahoo!!! Jeu 4 Aoû - 20:56 | |
| Bienvenue ^^ Encore un accro de CH =D
Tu écoute DBSK & JYJ?? Je te les recommande sinon =) |
|
| |
kim oh shi
| Sujet: Re: yahoo!!! Jeu 4 Aoû - 21:07 | |
| Je n'ai jamais écouté DBSK mais je connais deux membres même si c'est pas par rapport a leur groupe. Shim Changmin parce que je regarde Paradise Ranch et Kim JaeJoong parce que j'ai suivie le drama Sunao ni Narenakute. Pour DBSK tu me recommande de commencer par écouter quel chanson? Et JYJ je ne connaissais pas du tout ^^ |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: yahoo!!! Jeu 4 Aoû - 21:16 | |
| Ils ont tellement de bonne chansons que c'est diffile de te dire par quelle chanson commencé. Il faudrais que je saches un peu tes goûts.
Donc, je vais faire simple. Pour DBSK ; en japonais: (chanson douce): Why Did I fall in love with you? , Proud & Love in the ice (chanson qui bouge): Darkness eyes , purple line & share the world
En coréen: (chanson douce); Don't say goodbye, 1000 Year Love Song (de The legend) (chanson qui bouge): Mirotic & rising sun
Pour JYJ. J'en ai 4 en particulier: Empty (anglais), W (japonais), Get out & in Heaven (coréen)
Voilà ^^
Les membres sont: Yunho (leader), changmin (maknae), Jaejoong (voix principale), Yoochun (réputé pour son bon jeu d'acteur comme dans SKKS), Junsu (réputé pour avoir la meilleur voix en Corée) |
|
| |
j-udy
| Sujet: Re: yahoo!!! Jeu 4 Aoû - 21:22 | |
| Bienvenue parmi nous !
Haha encore un fan de CN Blue ! Bon goût ! :D Je les aime <3 Et les FT Island, tu les écoutes ? J'aime aussi beaucoup Horikita Maki. Tu l'as vu dans quels dramas ou films ? |
|
| |
kim oh shi
| Sujet: Re: yahoo!!! Jeu 4 Aoû - 21:42 | |
| Merci JIJI je vais commencer surtout par celle qui bouge ^^ Mais dans une pub Japonaise j'avais entendu un morceau de superstar et le petit morceau m'avais plu donc je vais essayer aussi celle là.
réponce a j-udy FT Island je connais bien j'aime surtout Hello Hello, I hope et the One. J'écoute aussi Dalmatien et U-KISS. Pour Maki les drama que j'ai vu Tokujo Kabachi !!, Atashinchi no Danshi, Chance, Innocent love, Hanazakari no kimitachi e, Kurosagi, Nobuta wo Produce, Tsubasa No Oreta Tenshitachi, Seito shokun!,. Et en film : Kurosagi, Tokyo shonen, Shibuya Kaidan et Memoirs of a Teenage Amnesiac. Et toi tu as vu lesquels? |
|
| |
j-udy
| Sujet: Re: yahoo!!! Jeu 4 Aoû - 21:48 | |
| J'ai seulement vu Atashinchi no Danshi etHanazakari no kimitachi e. J'envisage de regarderNobuta wo Produce, comment il est ?
Quel genre de livre tu lis ? ( Donne aussi des titres et auteurs ^^ )
Dernière édition par j-udy le Jeu 4 Aoû - 21:50, édité 1 fois |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: yahoo!!! Jeu 4 Aoû - 21:49 | |
| Ok. Mais superstar n'est pas leur meilleur. Et là, c'est seulement par Homin. Soit 2 des membres de DBSK. Sinon, par homin, tu as aussi Keep Your Head Down & Before you go qui sont excellente =) |
|
| |
saranghea
| Sujet: Re: yahoo!!! Jeu 4 Aoû - 21:54 | |
| Bienvenu a toi ♥ Bon on attaque je viuen de lire que tu connais bien les FT? vrai??? tu veux bien venir me rejoindre dans le monde des PRI' ici: (XD) http://www.anystar-fansub.com/t4442p60-apres-les-tvxq-moi-je-vien-pour-les-ft-island-cn-blue#211729Ahh moi aussi en cour je mettais toujour mes écouteur et les cacher avec mes cheveux même si j'était au premier rang! hahaah HUmmm lekel des drama de maki tu as préferer? moi prerso c'est innocent love et hana kimi et nobuta!! Ohh il faut que je regarde moi Teenage amnesiac, il a l'air super ^^ |
|
| |
kim oh shi
| Sujet: Re: yahoo!!! Jeu 4 Aoû - 22:02 | |
| pour J-udy: Nobura wo produce j'ai pas trop aimé le personnage que maki jouait parce qu'au début elle sans prend quand même plein la tête, yamapi en débile c'est un truc a voir quand même ^^. Pour les livres je vais te dire ceux que j'ai lui depuis le debut de l'année sinon j'ai pas fini XD et je lis un peu tout les genre si le résumer me plais je le lis ^^ "Si je reste" de Gayle Forman, "Soirée Sushi" d'Agnès Abécassis, "les secrets de l'immortel Nicolas Flamel" de Michael Scott, "Macbeth" de Shakespeare, "le matin des magiciens" de Louis Pauwels et Jacques Bergier et mon livre du moment "Le sabre des Takeda" d'Inoue Yasushi. Tu lis quoi comme livre?
Pour JIJI: Merci j'essaierai aussi celle-la de Hamin. Mon ordinateur va vachement surchauffer avec tout ça ^^ |
|
| |
j-udy
| Sujet: Re: yahoo!!! Jeu 4 Aoû - 22:04 | |
| Oh my Gosh ! haha "Si je reste" de Gayle Forman est un de mes coup de coeur ! Tu as lu la suite aussi ? :) " Là où j'irai "
Dernière édition par j-udy le Jeu 4 Aoû - 22:15, édité 2 fois |
|
| |
saranghea
| Sujet: Re: yahoo!!! Jeu 4 Aoû - 22:05 | |
| ouinn on m'a ignoré! sniff BYe bye monde cruelle! MDRRRR
-revient- .... -part- XD |
|
| |
kim oh shi
| Sujet: Re: yahoo!!! Jeu 4 Aoû - 22:11 | |
| Oui je connais bien oui mais c'est surtout Lee Hong Ki qui j'aime, et surtout quand il est en blond ou avec les cheveux orange j'aime pas trop avec les cheveux qui son long je trouve sa lui va pas trop bien.
Mes drama préférer de Maki sont HanaKimi, Innocent Love et Atashinchi no Danshi. Et le film que je préfère c'est Tokyo Shonen, mais dans Teenage amnesiac celui qui ma le plus impréssionner c'est Kenichi Matsuyama comme je n'avais regarde Death Note avec lui.
EDIT: non non je n'ai pas oublié de te répondre saranghea. mais malheureusement je n'écris pas aussi vite que mon ombre comme lucky luck avec son pistolet ^^
Dernière édition par kim oh shi le Jeu 4 Aoû - 22:14, édité 1 fois |
|
| |
saranghea
| Sujet: Re: yahoo!!! Jeu 4 Aoû - 22:14 | |
| ohh moi déjà death note je vais atirais la foudre mais perso j'ai pas aimer! l'histoire et super mais je sais pas je ne suis pas plus attirée!
ben j'espère que tu viendra faire un tour la ou je t'ai mis le lien :)
|
|
| |
kim oh shi
| Sujet: Re: yahoo!!! Jeu 4 Aoû - 22:19 | |
| pour J-udy: Non je n'ai pas encore lu la suite mais après avoir fini Le sabre des Takeda je le lirais. Mais j'ai vraiment adoré j'ai beaucoup pleuré dedant et ris. C'est vraiment le sorte de livre que j'aime lire. Ou il y a plein d'émotion.
Pour saranghea: Death Note j'ai apprécié sur le moment mais c'est pas un film qui me donne envis de le voir une seconde fois. Voila pourquoi Kenichi ne m'avais pas du tout impressionner et il m'avait pas donner envis de voir d'autre film avec lui mais après Teenage amnesiac j'ai vraiment eu envis dans voir plus avec lui. EDIT: j'ai ouvert ton lien mais j'ai pas encore eu le temps de le lire.^^ Mais je ne l'oublie pas d'aller faire un tour dessus. |
|
| |
saranghea
| Sujet: Re: yahoo!!! Jeu 4 Aoû - 22:22 | |
| ohh ben je verais bien, je compte regarder ce film dans le week end :) |
|
| |
j-udy
| Sujet: Re: yahoo!!! Jeu 4 Aoû - 22:24 | |
| - kim oh shi a écrit:
- pour J-udy:
Mais j'ai vraiment adoré j'ai beaucoup pleuré dedant et ris. C'est vraiment le sorte de livre que j'aime lire. Ou il y a plein d'émotion. Je suis du même avis et je suis passé par les même choses : tristesse, joie etc ! La suite est aussi intéressante puisque cette fois on a le point de vu D'adam. Je voudrais qu'il y ait encore une suite ! xD Et qu'il soit plus gros !! (Quand j'aime un livre je le fini trop vite.) J'espère que les films qui sortiront sur ces livres seront à la hauteur. |
|
| |
kim oh shi
| Sujet: Re: yahoo!!! Jeu 4 Aoû - 22:30 | |
| Oui moi aussi quand je suis dans un livre déjà je lis vite mais quand j'aime vraiment beaucoup le livre je le dévore je peux même passer une nuit blanche sans m'en rendre compte tellement je suis dans un livre et que le temps passe vite. Si c'est du point de vu d'Adam sa doit être super intéressant. Mais j'ai peur pour l'adaptation en film parce que je suis toujours déçu parce qu'il y a jamais autant d'émotion que dans le film. En plus comme je m'imagine comment pourrai être les personnages quand je voix les acteurs je suis déçu déjà sur ça en me disant tel acteur aurait été mieux. |
|
| |
j-udy
| Sujet: Re: yahoo!!! Jeu 4 Aoû - 22:34 | |
| Je suis d'accord avec toi. Mais on verra bien écoute ! xD On devrait peut-être continuer la convers' du côté flood ou dans les jeux parce que sinon on va se faire grooonder ! haha |
|
| |
jennyange
| Sujet: Re: yahoo!!! Jeu 4 Aoû - 22:36 | |
| Les filles j'ai les 2 livres dont vous parlez et ils sont simplement supers! Il y a aussi les coeurs fêlés qui est bien comme livre. |
|
| |
| Sujet: Re: yahoo!!! | |
| |
|
| |
|