|
Auteur | Message |
---|
Sevinas
| Sujet: Je suis de retour... Sam 6 Aoû - 10:37 | |
| ... Pour vous jouer de mauvais tours^^
Bon, certaines d'entre vous me connaissent déjà grâce à l'autre forum. Donc après une longue absence je reviens^^ Et puisque je dois me re-présenter je vais me la faire fainéante: 01. Prénom: Katiba
02. Date de naissance: 26/09/1994
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): là en ce moment DBSK (merci JIJI^^) 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Aucune en particulier
05. Ce que tu aimes: woah si je dois faire la liste^^ Bon on va dire les dramas pour le reste je vous laisserais découvrir mouhahahaha...kuf..kuf..hum
06. Ce que tu détestes: Là je pense qu'à une chose où plutot une personne Mitsukilove, enfin c'est pas elle que je déteste mais plutot Justin Bieber, enfin elle comprendra (j'espère^^')
07. Passe temps préférés: euh si je dis "geeker" je serais pas ciblé?
08. Chanson favorite: Je vais plutot dire la chanson que j'écoute en boucle en ce moment soit " Begin" des DBSK
09.Film ou drama favoris: Aaah y'en a trop, pourquoi nous torturé, c'est vraiment un forum de sadique! Mais pour ce que j'en ai vu city hunter ( bien que je ne l'ai pas encore terminé est celui que j'ai le plus apprécier)
- Spoiler:
Et je ne dit pas ça pcq JIJI m'a menacé xD
10. Acteur(s) favori(s): Huuum, torture, torture....
11. Actrice(s) favorite(s): Park Min Young 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels:
13. Comment as tu découvert la musique asiatique? grâce aux OST des dramas :p
14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non mais ce serais sympa
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Corée ou Japon
16. Comment as-tu découvert le forum ? J'étais inscrite sur l'ancien (qui n'est dorénavant plus de ce monde) 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Ho oui! 18. Un petit mot pour la fin ? Mot?
Dernière édition par Sevinas le Sam 6 Aoû - 14:42, édité 1 fois |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Je suis de retour... Sam 6 Aoû - 12:01 | |
| Bienvenue sur se forum !! ^_^ |
|
| |
jennyange
| Sujet: Re: Je suis de retour... Sam 6 Aoû - 12:20 | |
| |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Je suis de retour... Sam 6 Aoû - 14:16 | |
| |
|
| |
j-udy
| Sujet: Re: Je suis de retour... Lun 8 Aoû - 16:25 | |
| |
|
| |
Yoon@
| Sujet: Re: Je suis de retour... Lun 8 Aoû - 16:29 | |
| |
|
| |
U-kiss-Eli
| |
| |
miyukii-chan
| Sujet: Re: Je suis de retour... Lun 8 Aoû - 19:58 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Renji
| Sujet: Re: Je suis de retour... Lun 8 Aoû - 22:24 | |
| Welcome to You ~
Katiba, c'est de quelle origine ? |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Je suis de retour... Lun 8 Aoû - 23:14 | |
| |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: Je suis de retour... Mar 9 Aoû - 1:48 | |
| Ah~ Mais si c'est pas sevinas qui est venu envahir mon blog sur DBSK XD
Bon retour. Ça fais plaisir de te revoir ici.
Pas besoin de me remercier *toute fière*
Je devrais plutôt te remercier d'aimer les graçons au point de venir sur mon blog commenter :P |
|
| |
Sevinas
| Sujet: Re: Je suis de retour... Mar 9 Aoû - 1:54 | |
| Merci à tout le monde ( sauf à JIJI puisqu'elle le souhaite tant^^) Pour ce qui est de ton blog, disons que je suis une âme charitable qui voulait faire sa bonne action de la journée et qui est donc passée sur ton blog poster des commentaire xD - Spoiler:
Nan sérieusement je suis devenue accro aux DBSK
Un truc à ajouter, je me déteste vraiment d'être trop curieuse au point de me pourrir moi même la fin de city hunter en cliquant sur "spoiler" T.T |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis de retour... | |
| |
|
| |
|