| Céline, fidèle admiratrice de l'Asia | |
|
Auteur | Message |
---|
piccolinavoce22
| Sujet: Céline, fidèle admiratrice de l'Asia Mar 9 Aoû - 15:07 | |
| Bonjour, je m'appelle Céline, j'ai 23 ans, j'habite dans le sud de la France et j'admire l'Asie. Je m'étais déjà inscrite mais comme j'ai changé d'adresse e-mail et de pc j'ai préféré me réinscrire.
Pour en savoir plus sur moi : 1. J'utilise un seul pseudo sur Internet, Piccolinavoce (petite voix en italien) pseudo rare donc on me retrouve facilement sur le Web. 2. Je suis sociable, gentille, réservée, la vie m'a appris à ne pas donner ma confiance facilement, mais une fois que je connais bien la personne, je suis une une vraie amie sur laquelle on peut compter. 3. J'aime quand les choses sont bien faites, je ne suis pas irréprochable mais je suis du genre à mettre plus de temps si sa permet de faire les choses correctement. 4. Je suis une personne de confiance. 5. J'adore apprendre de nouvelles langues 6. J'aime connaître des personnes d'autres pays avec d'autres cultures, coutumes et modes de vie, je trouve sa très enrichissant de pouvoir partager mon mode de vie avec d'autres personnes. 7. Je suis des cours par correspondance via le CNED, 2de année BTS Assistant de Manager. 8. J'adore les pays asiatique (Corée, Japon, Taïwan), leurs coutumes et modes de vie. 9. Je suis une fan de dramas et de films asiatiques. 10. Je ne peux pas vivre sans musique de préférence (Italienne, Japonaise, Coréenne, Anglaise, Espagnole...), je suis un vrai juke-box musical à moi toute seule!! 11. J'espère trouver un travail qui me plaise (humanitaire, évènementiel...). 12.Mon rêve serait de travailler dans une société afin de transmettre la culture musicale japonaise et/ou coréenne en France ou sinon dans une maison d'édition. 13. J'aimerai avoir l'opportunité de voyager pour mon travail dans les pays asiatiques et pays de l'Union Européenne. 14. J'ai un rêve secret mais chuut!!! Il ne sera pas dévoilé!! 15. Mon drama préféré est Mary stayed all night! Mais chaque drama à ce petit quelque chose de particulier, il est très difficile de choisir. 16. Je suis une fan de Nana. 17. Je suis fan de Brian Joo, (j'ai même créée une page facebook de soutien pour les fans français et étrangers) et de Jang Geun Seok. 18. Je parle l'espagnol (niveau BTS, 2de année), l'Italien (niveau débutant) et l'anglais (a juste les bases). 19. J'adore dénicher des fichiers sur Internet pour mes amis. 20. J'aimerai avoir une vie plus mouvementée, plus speed. 21. J'ai redoublée 3 fois ; 6ème, 2de (problème de santé), 2de (démotivation) ce qui ne m'empêche pas d'être motivée pour faire actuellement mon BTS par correspondance. 22. Je rêve d'être indépendante et de ne plus dépendre de personne, de prendre ma vie en main et de la mener comme je le veux en profitant de ma jeunesse. 23. J'espère avoir plus d'amis fiables sur lesquels on peut compter quelle que soit leur nationalité. |
|
| |
miyukii-chan
| |
| |
Yoon@
| Sujet: Re: Céline, fidèle admiratrice de l'Asia Mar 9 Aoû - 16:26 | |
| Bienvenue à toi !!!!!!! Amuse toi bien sur le fofo !! Au faite j'adore ta présentation =)
Tu n'as pas de groupes coréens/japonais préférés ? Sinon tu aimes quoi d'autre comme Dramas coréens/japonais ? |
|
| |
saranghea
| Sujet: Re: Céline, fidèle admiratrice de l'Asia Mar 9 Aoû - 16:56 | |
| oui oui Bienvenu a toi ^^ mais oui tu as pas cit des groupe que tu aime bien? tu dois en avoir si tu est un Juckbox! hehehe
|
|
| |
Little_Tart
| Sujet: Re: Céline, fidèle admiratrice de l'Asia Mar 9 Aoû - 16:57 | |
| Bienvenue ici =3
Ha nana le meilleur manga de tous les temps. C'est le seule manga qui a réussi a me faire pleurer comme jamais. Ai Yazawa a le don pour toucher les gens (comme avec le manga paradise kiss, ou même last quarter)
Mais du coup tu m'intrigues avec ton rêve secret! =)
En tout cas amuse toi bien!
|
|
| |
piccolinavoce22
| Sujet: Re: Céline, fidèle admiratrice de l'Asia Mar 9 Aoû - 16:58 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil, concernant les groupes/artistes et dramas/films coréens que j'aime, il y en a trop mais entre autre en musique coréenne Big Bang, Beast, Super Juniors, FT Island, Infinite, 2NE1, Brian Joo, GNA, SS501... (J'en ai oublié pleins mais il y en a tellement que j'apprécie), niveau dramas entre autres, j'adore Boys Over Flowers, City Hunter, Miss Ripley, Playful Kiss, You're beautiful, Lie to me, Manny, Fugitive Plan B, Heartstrings...
J'aime aussi la C-pop, les dramas chinois (Meteor Shower...), les dramas Taiwanais, japonais... |
|
| |
saranghea
| Sujet: Re: Céline, fidèle admiratrice de l'Asia Mar 9 Aoû - 17:06 | |
| |
|
| |
piccolinavoce22
| Sujet: Re: Céline, fidèle admiratrice de l'Asia Mar 9 Aoû - 18:09 | |
| J'adore Show Luo, Jolin Tsai, Super Junior M et d'autres mais je n'ai pas les noms, faudrai que je fasse une liste ce serait pratique et simple! |
|
| |
saranghea
| Sujet: Re: Céline, fidèle admiratrice de l'Asia Mar 9 Aoû - 18:14 | |
| ohh oui c'est sur! hahah moi ma liste serai dix fois trop longue! MDR |
|
| |
Yoon@
| Sujet: Re: Céline, fidèle admiratrice de l'Asia Mar 9 Aoû - 18:40 | |
| 10 fois trop longue ? c'est déjà pas mal xD moi j'en connais qui seraient 100 fois trop longue xD pas la mienne ... quoi que |
|
| |
jennyange
| Sujet: Re: Céline, fidèle admiratrice de l'Asia Mar 9 Aoû - 19:11 | |
| Ai Yazawa J'en peux plus d'attendre la suite ! Bienvenue parmis nous ! ^^ |
|
| |
j-udy
| Sujet: Re: Céline, fidèle admiratrice de l'Asia Mar 9 Aoû - 19:13 | |
| |
|
| |
piccolinavoce22
| Sujet: Re: Céline, fidèle admiratrice de l'Asia Mar 9 Aoû - 19:34 | |
| Merci beaucoup, j'espère me faire de bons amis (es) ici!! Car en suivant les cours au CNED, on n'a plus de contacts avec personne et c'est démoralisant! |
|
| |
j-udy
| Sujet: Re: Céline, fidèle admiratrice de l'Asia Mar 9 Aoû - 19:35 | |
| Tu n'auras pas de problèmes pour te faire plein d'amis ici ! Tout le monde est très gentil. |
|
| |
saranghea
| Sujet: Re: Céline, fidèle admiratrice de l'Asia Mar 9 Aoû - 19:44 | |
| oui sa c'est sur et puis quand on a plein de point commun, sa va vite :) |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Céline, fidèle admiratrice de l'Asia Mar 9 Aoû - 20:01 | |
| |
|
| |
piccolinavoce22
| Sujet: Re: Céline, fidèle admiratrice de l'Asia Mar 9 Aoû - 20:39 | |
| J'espère me faire des amis car honnêtement dans ma petite ville y a personne avec qui je peux parler de l'Asie, ce qui est déprimant! |
|
| |
sarah1993
| Sujet: Re: Céline, fidèle admiratrice de l'Asia Mar 9 Aoû - 20:46 | |
| - piccolinavoce22 a écrit:
14. J'ai un rêve secret mais chuut!!! Il ne sera pas dévoilé!!
Moi quand on di ca ca me rend dingue je n'ai qu'une en vie c'est de savoir c'est quoi Oui je sais je suis trop curieuse Mais tu veux bien dire c'est quoi??? xDDD J'ai adorée les derniée point (pour ta maniere de pensée ^_^ Moi aussi j'ai personne pour parler de l'asie en dehors de forum. Les gens qui m'entoure n'on aucune ouverture d'esprie et me prenne pour une tarée Et pour finir WEELCOME |
|
| |
saranghea
| Sujet: Re: Céline, fidèle admiratrice de l'Asia Mar 9 Aoû - 20:54 | |
| ohh ne t'en fait pas et moi donc, j'ai personne aussi! mdrr il faut dire que être entourer de champ n'aide pas! lol
|
|
| |
piccolinavoce22
| Sujet: Re: Céline, fidèle admiratrice de l'Asia Mer 10 Aoû - 9:58 | |
| Merci les filles, moi je suis dans une petite ville mais les filles de ma classe de l'année dernière sont parties continuer leurs études ailleurs du coup on a plus de contacts, je savais qu'en choississant les études par correspondance je n'aurai pas d'amis mais je l'ai fait pour des raisons financières même si le CNED est payant sa me revient moins cher que de payer le logement, le transport, les frais d'inscriptions, la nourriture etc... |
|
| |
saranghea
| Sujet: Re: Céline, fidèle admiratrice de l'Asia Mer 10 Aoû - 15:28 | |
| oué c'est sur mais courage! je comprend ce que tu vis! c'est pareil pour moi par rapport a maes amie! TT |
|
| |
hoshizora
| Sujet: Re: Céline, fidèle admiratrice de l'Asia Sam 13 Aoû - 9:45 | |
| |
|
| |
Chu ~
| Sujet: Re: Céline, fidèle admiratrice de l'Asia Sam 13 Aoû - 12:41 | |
| |
|
| |