Bonjour tout le monde,
et merci de m'accepter sur ce forum!
Je me nommerais donc Gemmei ici, pour vous servir
J'ai actuellement 20ans bientôt 21 (parait il que c'est la plus belle période d'une vie... ^^)
Comme beaucoup ici je suis une grande passionnée de l'Asie, notamment du Japon et dernièrement de la Corée. Cela va faire maintenant 8ans que le pays du soleil levant m'attire tant par sa culture, sa musique, sa cuisine, sa mode, sa langue, son histoire...
En parlant de musique, j'écoute éssentiellement du J-rock et du visual pour ce qui est du Japon alors qu'autrement j'écoute de la K-pop.
Parait-il que vous avez peut être envie de savoir quels groupes m'accompagnes en permanence dans mon Mp3?
Alors pour ne citer que les plus importants, je dirais Girugamesh, X Japan, Mind of Tribe, Maximum the hormone, One Ok Rock et d'espairs Ray pour ce qui est du Japon. En Corée, je dirais que j'ai eu un gros coup de coeur pour BEAST/B2ST et les 2NE1. J'écoute également Big Bang, 2AM, les SUJU, SS501 et SHINee.
Les groupes que je viens de citer sont à titre indicatifs, je ne pourrais jamais tout énoncer
Comme beaucoup, je regarde de nombreux dramas et ne me suis mis aux dramas coréens que récemment. J'ai donc un vécu et du recul pour les dramas japonais mais très peu pour les dramas coréens. Si je devais en citer quelques uns, j'opterais pour Mr.Brain, Juui Dolittle, bloody monday, et nobuta wo produce dans les j-dramas. Pour les k-dramas, je dirais City Hunter, Iljimae (gros coup de coeur celui là). Boys over flowers n'est pa smal non plus, ayant vu aussi hana yori dango (Japon) je dois dire que je préfère la version coréenne.
Peut être trouverez vous bizarre ce que je vais dire, mais je n'ai pas vraiment d'acteur ou d'actrice chouchou. Je suis toujours contente de voir un drama avec Shun Oguri, Takuya kimura, lee Jun ki ou lee Min Ho, mais je ne suis pas du genre à traquer tout ce qu'ils ont fait pour être sur de ne pas louper un de leur film ou drama.
Bien sur, j'aimerais vraiment visiter le Japon ou la Corée, mais ce n'est pas dans mes projets immédiats, je doit d'abord finir mes études.
En ce qui concerne ce forum, je l'ai trouvé via la blog d'une amie qui me la conseillé pour trouver ce que je souhaite regarder.
Je ne sais pas si j'ai tout dit, si vous souhaitez des précisions n'hésiter pas =)
Ah oui, juste au cas où vous souhaiteriez me connaitre moi et mon univers, je tiens un blog ou vous trouverez un peu tout et n'importe quoi concernant le Japon ou la Corée
http://gemmei.over-blog.fr/Merci d'avoir pris le temps de me lire. Et je m'excuse des fautes d'orthographe. A 20 ans je ne maitrise toujours pas bien ma langue maternelle --"
Enjoy!