Bonjour, à tout le monde,je suis de bonne humeur aujourd'hui et je me sens en forme voila!
Alors je m’appelle gul et j'ai 18 ans
Je suis quelqu'un d’extrêmement timide au point de ne plus sortir de la maison des journées voir des mois entière.Je pense aux autre et respecte leur travailles!
Je peux être très très gentil mais y a des limite!
Passons aux choses sérieuse et bien j'admire et j'aime beaucoup l'univers asiatiques surtout la Corée, déjà que j’étais fan de Jackie chan dès l'age de 5 ans et les asiatiques mais j'ai découvert l'univers des dramas et autres ... bien après! j'ai découvert il y a à peine un an et depuis on ne se quitte plus.Mon premier drama étais bien sur BOYS OVER FLOWERS franchement, c'étais magnifique y a pas de mot quoi...
Et puis ça a continuer, à chaque fois que je trouver un drama ou un film coréen j’étais folle et heureuse de pouvoir regarder un chef d'oeuvre(parce que pour moi ce sont des vrais chefs-d'oeuvre)!
j'adore les ost, bi rain, Jang geun suk,les ramens,le coca-cola,i love to kill, joo ji hoon,la technologie,twilight,supernatural,true blood,les vampire bien sur, des histoires vrai, les films d' horreur et les légendes...
LA CHOSE QUE J'AIME PAR DESSUS TOUT EST LA COREE - LE JAPON
merci pour tout je vous respecte ,je respecte votre travail et je me met à votre place parce le travail que vous faite rend les gens comme moi vraiment heureux et en plus de ça il y a des gens qui insulte et qu'il n'arrivent pas à patienter, je ne supporte pas ca.MERCI ET BON COURAGE