Helloo alors je m'appelles Kanwal c'est la première fois que je m'inscris sur un forum donc m'en voulez pas trop si je fais n'importe quoi ^^
Allora j'ai 17 ans bientôt 18 (le 28 septembre).
Je regardes des dramas depuis déjà deux, trois ans et je ne pense pas m'arrêter de suite ...
A pars les dramas je passe mon temps à cuisiner, enfin que des pâtisseries les sucreries y'a que sa de vrai !
Je n'écoutes pas vraiment de musique Asiatique mais si je devais choisir un groupe sa serait surement CN Blue :D
I'm A Loner est incontestablement ma chanson favorite.
Ensuite dramas favoris je ne pense pas pouvoir choisir : Il y'a Coffee Prince, You're beautiful, Hong Gil Dong, Personal Taste, Chuno ... et tous plein d'autres.
En ce moment je regardes City Hunter aaah magnifique ce drama surtout avec Lee Min Ho dedans <3 lol
Mes acteurs favoris : Kim JAe WoOk , Choi Si Won, Matsumoto Jun, Hyun Bin , Kim Hyun Joong, Lee Jun Ki, Mizushima Hiro, Jiro Wang, Jang Geun Seok, Junh Yong Hwa, Kim Soo-Hyun .
Après actrices preferes : Mun Geun Yong, Seon Yu RI, Chae Rim, Yoon Eun Hye, Park Shin Hye, Lee Da HAe, Song Hye-Kyo et sa n'en fini pas .....
Sa fait bien longtemps que j'ai arrêté de regarder des animes, mais je suis toujours Naruto. De même les animes que j'ai beaucoup aimé sont Kimi no todoke, Ouran High School ou encore Fruit Basket, Hunter X Hunter.
Les seuls mangas que j'ai lus sont Nana et Je ne suis pas un ange.
Alors si j'ai déjà était en Asie, d'origine pakistanaise j'ai juste été au pakistan, mais j'aimerais bien visiter la Chine le Japon ou d'autre pays Asiatiques ou non ^^
Enfiiin je penses que c'est une présentation assez satisfaisante, sur ce j'espère passer un bon moment sur ce forum.
Aah petit mots pour la fin je trouve que vous faites un super travaille qui demande beaucoup de temps et de courage donc bonne continuation à vous :)
Tchuuus !