ness
| Sujet: YEAAAH ! Sam 13 Aoû - 16:44 | |
| 01. Prénom: Inès 02. Date de naissance: 21/11/1995 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): CN BLUE, SHINee. 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): SNSD, Miss A. 05. Ce que tu aimes: apprendre des langues, sortir, faire du shopping, jouer a la wii, regarder des séries/dramas. 06. Ce que tu détestes: les faux-culs, la méchanceté gratuite. 07. Passe temps préférés: Sortir, regarder des dramas, faire du shopping, regarder la TV. 08. Chanson favorite: I'm a loner - CNBLUE ♥ 09.Film ou drama favoris: Goong, Dream High, You're Beautiful, BOF, Hana Yori Dango, 1 litre of tears, Koizora, Coffee Prince, Playful Kiss (TW & KOREAN version), Personal Taste, Heartstring, Can U hear my heart ? 10. Acteur(s) favori(s): Jong Yong Hwa, Jang Geun Suk, Taecyeon, Micky. 11. Actrice(s) favorite(s): Yoon Eun Hye, Park Shin Hye, Rainie Yang. 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Nana, Paradiss Kiss, Gokinjo, My first love, Secret Sweetheart . 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Par hasard, sur youtube. 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? NON 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? La corée du Sud ! 16. Comment as-tu découvert le forum ? Sur Google 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui18. Un petit mot pour la fin ? VIVE LA COREE ♥
|
|
Yoon@
| Sujet: Re: YEAAAH ! Sam 13 Aoû - 16:59 | |
| Bienvenue parmi nous c'est vrai que jouer à la Wii c'est excellent En tout cas amuse toi bien sur le fofo =) Si tu as des questions demande moi =) Vive Coffee Prince, C.N Blue , SHINee, YB, BOF, HYD, regarder la TV Han *-* moi aussi j'aime ça xD bon je m'enfonce là * sors * ^^" |
|
Renji
| Sujet: Re: YEAAAH ! Sam 13 Aoû - 17:22 | |
| |
|
miyukii-chan
| Sujet: Re: YEAAAH ! Sam 13 Aoû - 17:42 | |
| Bienvenue sur le fofo'! |
|
Téhéa
| Sujet: Re: YEAAAH ! Sam 13 Aoû - 19:38 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Nan nan demande rien a Evil Maknea (Yoon@) xD
Yut yut CN Blue !! Tu as deja ecouté leur "reprise" ? Elles sont souvent bien mais trop courte ...
Oooh ! Choupinou dans les Acteurs Tu aimes bien Heartstrings ? Il est beau dedans et il joue bien ? Hein hein ?! |
|
j-udy
| Sujet: Re: YEAAAH ! Sam 13 Aoû - 19:59 | |
| |
|
jennyange
| Sujet: Re: YEAAAH ! Sam 13 Aoû - 23:09 | |
| |
|