Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
Here I am :) (+1 à tous ceux qui ont pensé à Secret Garden <3) Emptypar kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
Here I am :) (+1 à tous ceux qui ont pensé à Secret Garden <3) Emptypar Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
Here I am :) (+1 à tous ceux qui ont pensé à Secret Garden <3) Emptypar kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
Here I am :) (+1 à tous ceux qui ont pensé à Secret Garden <3) Emptypar Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
Here I am :) (+1 à tous ceux qui ont pensé à Secret Garden <3) Emptypar Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
Here I am :) (+1 à tous ceux qui ont pensé à Secret Garden <3) Emptypar Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
Here I am :) (+1 à tous ceux qui ont pensé à Secret Garden <3) Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
Here I am :) (+1 à tous ceux qui ont pensé à Secret Garden <3) Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
Here I am :) (+1 à tous ceux qui ont pensé à Secret Garden <3) Emptypar Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
Here I am :) (+1 à tous ceux qui ont pensé à Secret Garden <3) Emptypar Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 304 le Dim 20 Oct - 14:40
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez|

Here I am :) (+1 à tous ceux qui ont pensé à Secret Garden <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
shinycherry

shinycherry

Kohai

Kohai

Féminin

Here I am :) (+1 à tous ceux qui ont pensé à Secret Garden <3) Empty
MessageSujet: Here I am :) (+1 à tous ceux qui ont pensé à Secret Garden <3) Here I am :) (+1 à tous ceux qui ont pensé à Secret Garden <3) EmptySam 13 Aoû - 23:01

Bonjour à tous!

Ravie d'enfin être inscrite sur le forum! Je m'appelle Sarah, j'ai 20 ans, j'habite Paris et ça va peut-être vous surprendre, mais j'adore tout ce qui a trait à l'Asie (sans blaaaaaaaaaaaaague), et je ne pense pas qu'aux dramas et à la Jpop/Kpop mais aussi à tout ce qui touche à la tradition, à la culture, aux phénomènes de société actuels là-bas, etc.

Je m'intéresse au Japon depuis que je suis toute petiote, mais je me suis mise aux mangas il y a 6 ans, aux animés il y a 4 ans et aux dramas il y a un an et demi. La Corée du Sud st mon grand coup de coeur de cette année, que j'ai découvert en janvier dernier grâce au drama You're Beautiful: je suis devenue fan de la langue coréenne, de la langue coréenne, des dramas coréens et de la Kpop, bien sûr!

Je suis trèèèèèèèèèèès fleur bleue, donc bien sûr je suis fan de shojos et dramas bien romantiques (je ne manque jamais verser ma petite larme d'ailleurs :D) mais à l'occasion, j'aime bien un peu d'action aussi ;) Pour l'instant, mon drama préféré est Secret Garden que j'ai dû regarder au moins 6 fois, mais mon coup de coeur du moment, c'est Heartstrings, parce que j'adore Park Shin Hye et Jung Yong Hwa!

Au niveau de la musique, j'écoute énormément d'OST (animés et dramas), qui remplissent les 3/4 de mon Ipod qui ne me quitte jamais! Sinon, je suis plus Kpop que Jpop. Mes 2 groupes fétiches sont les CNBlue:mon 1er groupe de Kmusic dont je suis définitivement fan: j'aime toutes leurs chansons que je reconnais dès les 3 premières secondes, y compris leurs toutes premières, sorties au Japon ;) Et le 2ème, ce sont les Big Bang, avec mon chouchou d'amour n°1+, Seung Ri. Mais bon, je n'écoute pas que de la musique asiatique non plus hein^^ Je suis très ouverte à tout style de musique!

Sinon, un de mes passe-temps favoris, c'est la traduction de livres ou de séries: je suis en école de traduction et j'aimerais en faire mon métier (pas dans la traduction de sous-titres, faut pas rêver, c'est ultra-bouché comme secteur, mais il y a plein de domaines -moins glamour certes^^- qui recherchent des traducteurs donc voili voilou). Et j'espère bien pouvoir participer au fansub, d'ailleurs je vais de ce pas publier un post dans la rubrique recrutement ;)

Sur ce, si je ne vous ai pas fait trop peur et que vous voulez discuter un peu plus, don't hesitate! J'adore faire de nouvelles rencontres et je ne mords pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Téhéa

Téhéa

Femme de Jung Yong Hwa (C.N Blue)

Femme de Jung Yong Hwa (C.N Blue)

Féminin

MessageSujet: Re: Here I am :) (+1 à tous ceux qui ont pensé à Secret Garden <3) Here I am :) (+1 à tous ceux qui ont pensé à Secret Garden <3) EmptySam 13 Aoû - 23:06

.oO° Bienvenue °Oo.

Oui sans blague tu aimes ce qui ce rapport a l'Asie ? xD

Ohhh ton coup de coeur la drama de Choupinou <3
Tu as vu You're beautiful ?!
Omo tu as deja ecouté les reprises des CN blue ?

Voua t'es calée en Traduction ! Moi j'suis une quiche meme pour me faire un drama en anglais TT

Dernière édition par Téhéa le Sam 13 Aoû - 23:14, édité 1 fois
jennyange

jennyange

Femme de Park Jun Jin (Shinhwa)

Femme de Park Jun Jin (Shinhwa)

Féminin

MessageSujet: Re: Here I am :) (+1 à tous ceux qui ont pensé à Secret Garden <3) Here I am :) (+1 à tous ceux qui ont pensé à Secret Garden <3) EmptySam 13 Aoû - 23:07

Bienvenue ! ^^
http://frenchshinhwachangjo.tumblr.com/
saranghea

saranghea

Femme de Lee Jae Jin (F.T Island)

MessageSujet: Re: Here I am :) (+1 à tous ceux qui ont pensé à Secret Garden <3) Here I am :) (+1 à tous ceux qui ont pensé à Secret Garden <3) EmptySam 13 Aoû - 23:10

waaaaaaaaaa tt sa pour sa! trop bien :)
en tout cas ravie de te rencontr!
fan des CN.Blue c'est super sa!
domage pas des FT.Island! enfin breff en tout cas tu dois ^petre surper cal en langue trangère si tu veux faire sa! je suppose que tu ne trad pas que de l'anglais? si?
shinycherry

shinycherry

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Here I am :) (+1 à tous ceux qui ont pensé à Secret Garden <3) Here I am :) (+1 à tous ceux qui ont pensé à Secret Garden <3) EmptyDim 14 Aoû - 9:43

Téhéa a écrit:

Tu as vu You're beautiful ?!
Omo tu as deja ecouté les reprises des CN blue ?

Bien sûr que j'ai vu You're Beautiful, c'était mon 1er Kdrama! Je pense avoir écouté toutes les reprises des CNBlue, mais si tu as des liens à me passer, je suis toujours preneuse :)

saranghea a écrit:
je suppose que tu ne trad pas que de l'anglais? si?

Je traduis aussi depuis l'allemand^^ J'apprends également l'espagnol et le serbe, et je me suis mise au japonais et au coréen en autodidacte mais je suis loin d'avoir un très bon niveau dans les 4 langues-là, comme c'est du loisir ;)

Et merci pour les messages de bienvenue!
saranghea

saranghea

MessageSujet: Re: Here I am :) (+1 à tous ceux qui ont pensé à Secret Garden <3) Here I am :) (+1 à tous ceux qui ont pensé à Secret Garden <3) EmptyDim 14 Aoû - 10:20

waaaa tu me surprend mais j'espère que tu y arriera ar 'est super e que tu eu faire ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Here I am :) (+1 à tous ceux qui ont pensé à Secret Garden <3) Here I am :) (+1 à tous ceux qui ont pensé à Secret Garden <3) Empty

Here I am :) (+1 à tous ceux qui ont pensé à Secret Garden <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1