Bonjour,
Je me nomme Angélique. Je viens tout juste d'avoir 17 ans ( bientôt majeur , encore un an ). J'adore tout ce qui concerne l'Asie plus particulièrement le Japon et la Corée, j'ai découvert ce monde il y a 4 ans par ma mère qui adorant le mangas Hana Yori Dango a regarder le dramas, depuis je ne peux plus m'en passer. Ce que j'aime le plus dans l'Asie c'est leur musique et leur dramas.
Tout d'abord parlons du Japon, en commençant par la musique. Les groupes que je préfère sont les : News, Kat-Tun, Arashi et Hey! Say! Jump!. Quand au dramas que j'ai vu et que j'ai particulièrement adoré sont Gokusen, Code Blue, Bloody Monday, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Yukan Club, Kimi wa Petto, Liar Game, Hotaru no Hikari, Papa to Musume no Nanokakan, Ryusei no Kizuna, Saigo no Yakusoku, Yankee-kun to Megane-chan, et encore plein d'autres mais je vais pas tous vous les citer sinon sa va faire long =). En ce moment je regarde Deka Wenko, Hotaru no Hikari 2, Misaki Number One et Himitsu no Hanazono.
Ensuite parlons de la Corée, en commençant par la musique. Ici les groupes que je préfère sont : After School, Beast, Big Bang, Ft Island, Dbsk, Snsd, Shinee, Super Junior, Wonder Girls et une préfèrence pour Ze:A et CNBlue. Quand au dramas que je préfère les voici : You're Beautiful, Stars Falling From the Sky, My Fair Lady, Oh My Lady ! et Fantasy Couple. En ce moment je regarde The Greatest Love, Romance Town et Heartstring pour qui j'ai un gros coup de coeur.
J'écoute aussi le groupe Fahrenheit qui vient de Taiwan. Je regarde aussi des dramas Taiwanais comme That Love Comes, Prince Turns Into Frog, Fated To Love You, Devil Beside You, Why Why Love, It Started With A Kiss, They Kissed Again, Smiling Pasta, Love Buffet, Black & White, Calling Love, Autumn's Concerto, Hot Shot, P.S. Man. En ce moment je regarde Momo Love et Love Or Bread.
Personnellement, je n'ai pas vraiment d'acteur ou d'actrice préférée. J'ai un dossier avec les acteurs que j'aime bien ;-) : J'aime bien Lee Min Ho, Song Hye Kyo, Rainie Yang, Mike He, Yamashita Tomohisa, Maki Horikita, Inoue Mao, Narimiya Hiroki, Oguri Shun, Park Shin Hye, Jung Yong Hwa, Erika Toda, Keiko Kitagawa, Gong Hyo Jin, Gong Yoo, Danniel Oh, Hyun Bin, Jae Hee, Ji Hyun-Woo, Joo Ji-Hoon, Jung Il-Woo, Kim Bum, Kim Hyun-Joong, Lee Jun-Gi,Lee Jung-Jin,Kim Jeong Hoon, Lee Hong Ki <3, Lee Min-Ki, Lee Seung-Gi, Bi Rain, Yoon Sang-Hyun, Yoo Seung-Ho, Yoon Kye-Sang, Han Chae-Young, Ku Hye-Sun, Yoon Eun-Hye, Yoo Jin, Mukai Osamu,Lee Jun Ki, No Min Woo, Song Joong Ki, Wang Chuan Yu, Tsai Pei Lin, Ariel Lin, Joe Cheng, Jiro Wang et encore plein d'autre donc c'est un peu difficile de choisir mon et ma préférée dans tout sa.
J'aimerais bien aller au Japon et en Corée comme tout le monde dans ce forum je parie.
J'ai découvert ce site grâce au site de mangas-arigatou.
Bon bah voila je crois avoir tout dit, si il y a autre chose faites le moi savoir.
Merci pour le travail que vous faites =)
A bientôt j'espère .