|
Auteur | Message |
---|
Hk.Van
| Sujet: Bonjour (: Lun 15 Aoû - 11:07 | |
| Bonjour, je m’appelle Celia j'habite en Haute-Savoie. Je vais sur mes 17 ans je suis actuellement en première année de couture. Mes dramas préférés sont Koizora, HYD, 49 days, Greatest love, You're beautiful et pleins d'autres ... Mon groupes préférés sont CNBLUE, FT Island, Arashi ... Mes acteurs préférés sont Matsumoto Jun et Jang geun seok Mon manga préféré est Nana A bientôt ^^ |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: Bonjour (: Lun 15 Aoû - 11:11 | |
| Bienvenue ♥
Fan de JGS??? T,a voté pour lui sur Facebook alors??
Wouah~ Faut pas me parler de lui en ce moment... je suis pas d'humeur XD (Va voir l'article: faudre contre Yoochun (JYJ de TVXQ) à gauche pour comprendre ou dans NEWS coréenne → août)
Sinon, tu écoute DBSK & JYJ?? Je te les recommande fortement sinon ^^ |
|
| |
Yoon@
| Sujet: Re: Bonjour (: Lun 15 Aoû - 11:30 | |
| Bienvenue parmi nous !! Oui oui il faut absolument que tu écoutes DBSK et JYJ sinon amuse toi bien sur le fofo =) |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Bonjour (: Lun 15 Aoû - 11:36 | |
| |
|
| |
saranghea
| Sujet: Re: Bonjour (: Lun 15 Aoû - 11:59 | |
| |
|
| |
jennyange
| Sujet: Re: Bonjour (: Lun 15 Aoû - 12:04 | |
| |
|
| |
orchidea0410
| Sujet: Re: Bonjour (: Lun 15 Aoû - 13:13 | |
| konichiwa, je m'appelle rachel, je suis fan de manga, de drama et de tous ce qui a un rapport avec l'asie, je suis contente d'être membre de ce site, je vous remercie de prendre soin de moi...LOL |
|
| |
saranghea
| Sujet: Re: Bonjour (: Lun 15 Aoû - 13:15 | |
| @ orchidea0410 : va faire un nouveau sujet en te présentant personelement, sda sera mieu pour toi... tu te dois de le faire ^^
|
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Bonjour (: Lun 15 Aoû - 13:35 | |
| .oO° Bienvenue Hk °Oo.
+ 1 parce que tu écoutes CN Blue + 1 si tu écoutes DBSK ^^
Tu regardes Heartstrings ? Si non il faut = ] (avec 2 membres des CN Blue)
Si non Orchidea merci de faire un sujet perso pour te présenter Lis le règlement et utilise la présentation type parce que ce que tu as mis la n'est malheureusement pas suffisant |
|
| |
j-udy
| Sujet: Re: Bonjour (: Lun 15 Aoû - 13:42 | |
| |
|
| |
Hk.Van
| Sujet: Re: Bonjour (: Lun 15 Aoû - 15:46 | |
| JIJI : Non je n'ai pas voté pour lui sur facebook ^^ Je vais aller voir de suite l'article que tu m'as dit de regarder. Et oui j'écoute DBSK ^^ je n'ai jamais vraiment écouter JYJ
Téhéa : Oui je regarde Heartstrings magnifique drama j'ai vraiment hâte de voir la suite (:
|
|
| |
LASIK_19
| Sujet: Re: Bonjour (: Lun 15 Aoû - 16:10 | |
| Bienvenue à toi !! J'espère que t'apprécieras le fofo autant que je l'apprécie . ^^ N'hésite pas à aller dans la section jeu . Tu verras on s'amuse bien .
Tchuss!!!!!!!! |
|
| |
Angelii-Ke
| Sujet: Re: Bonjour (: Mar 16 Aoû - 21:03 | |
| Bienvenue sur le forum =) Toi aussi t'adore le groupe CNBlue <3 |
|
| |
U-kiss-Eli
| Sujet: Re: Bonjour (: Mar 16 Aoû - 23:57 | |
| Anyeo et bienvenue !! |
|