|
Auteur | Message |
---|
Hk.Van
| Sujet: Bonjour (: Lun 15 Aoû - 11:07 | |
| Bonjour, je m’appelle Celia j'habite en Haute-Savoie. Je vais sur mes 17 ans je suis actuellement en première année de couture. Mes dramas préférés sont Koizora, HYD, 49 days, Greatest love, You're beautiful et pleins d'autres ... Mon groupes préférés sont CNBLUE, FT Island, Arashi ... Mes acteurs préférés sont Matsumoto Jun et Jang geun seok Mon manga préféré est Nana A bientôt ^^ |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: Bonjour (: Lun 15 Aoû - 11:11 | |
| Bienvenue ♥
Fan de JGS??? T,a voté pour lui sur Facebook alors??
Wouah~ Faut pas me parler de lui en ce moment... je suis pas d'humeur XD (Va voir l'article: faudre contre Yoochun (JYJ de TVXQ) à gauche pour comprendre ou dans NEWS coréenne → août)
Sinon, tu écoute DBSK & JYJ?? Je te les recommande fortement sinon ^^ |
|
| |
Yoon@
| Sujet: Re: Bonjour (: Lun 15 Aoû - 11:30 | |
| Bienvenue parmi nous !! Oui oui il faut absolument que tu écoutes DBSK et JYJ sinon amuse toi bien sur le fofo =) |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Bonjour (: Lun 15 Aoû - 11:36 | |
| |
|
| |
saranghea
| Sujet: Re: Bonjour (: Lun 15 Aoû - 11:59 | |
| |
|
| |
jennyange
| Sujet: Re: Bonjour (: Lun 15 Aoû - 12:04 | |
| |
|
| |
orchidea0410
| Sujet: Re: Bonjour (: Lun 15 Aoû - 13:13 | |
| konichiwa, je m'appelle rachel, je suis fan de manga, de drama et de tous ce qui a un rapport avec l'asie, je suis contente d'être membre de ce site, je vous remercie de prendre soin de moi...LOL |
|
| |
saranghea
| Sujet: Re: Bonjour (: Lun 15 Aoû - 13:15 | |
| @ orchidea0410 : va faire un nouveau sujet en te présentant personelement, sda sera mieu pour toi... tu te dois de le faire ^^
|
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Bonjour (: Lun 15 Aoû - 13:35 | |
| .oO° Bienvenue Hk °Oo.
+ 1 parce que tu écoutes CN Blue + 1 si tu écoutes DBSK ^^
Tu regardes Heartstrings ? Si non il faut = ] (avec 2 membres des CN Blue)