|
Auteur | Message |
---|
Nanako
| Sujet: Ôhayo Lun 15 Aoû - 16:36 | |
| Bonjour tout le monde.Mes amis m’appelle Nana, je suis de 1989. J'aime beaucoup le groupe Scandal (japonais). Ma chanson coup de coeur n'est pourtant pas de ce groupe. "Hey my friend" [Tommy Heaven6].J'ai trop de drama coup de coeur, je ne prendrai pas la peine de les lister. Mes acteurs préférés sont Toma Ikuta & Koiji Seto. J'ai découvert l'univers du monde asiatique (musique, culture, nourriture...) à travers les mangas, chose que je regarde depuis mon plus jeune âge (candy etc...) Si je pouvais, j'irai bien au Japon ! J'ai lu et approuvé le règlement !!Maintenant que je suis en règle, puis-je avoir accès au lien ?
Dernière édition par Nanako le Lun 15 Aoû - 16:49, édité 1 fois |
|
| |
jennyange
| Sujet: Re: Ôhayo Lun 15 Aoû - 16:47 | |
| |
|
| |
Nanako
| Sujet: Re: Ôhayo Lun 15 Aoû - 16:48 | |
| |
|
| |
saranghea
| Sujet: Re: Ôhayo Lun 15 Aoû - 16:48 | |
| ohhh bienvenue a toi ^^ ahh seto koji est trop bien comme acteur et bon chanteur aussi ^^ j'aime beaucoup :) tu est plus coter japonais alors? pas corée ou un peu? |
|
| |
Nanako
| Sujet: Re: Ôhayo Lun 15 Aoû - 16:51 | |
| Un peu oui, j'ai commencé par le Japon puis j'ai commencé les Drama Coréen et Taïwan. Mais leur nom son bizarre et j'avoue ne jamais les retenir !! |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Ôhayo Lun 15 Aoû - 16:52 | |
| - Nanako a écrit:
Maintenant que je suis en règle, puis-je avoir accès au lien ? Heuuuu J'vais te dire comment je ressens ta présentation ... Ca fait comme si tu te présentais QUE pour avoir Acces au lien ... Meme si c'est le cas ... Pourrais tu eviter de nous le faire ressentir = ] Si non bienvenue Pourrais tu nous donner quelques drama que tu as vu s'il te plait Et qu’écoutes tu d'autre que Scandal ? |
|
| |
Annouk5
| Sujet: Re: Ôhayo Lun 15 Aoû - 16:53 | |
| |
|
| |
Nanako
| Sujet: Re: Ôhayo Lun 15 Aoû - 17:34 | |
| Merci les filles
Mdrr Désolée, mais je suis direct et franche x') (une qualité, mais un défaut aussi ><)
Euh qu'est ce que j'écoute d'autre...Un peu de tout en fait sauf le rap, j'aime bien Pink aussi. Pff ce que j'ai vu en drama...Y en a tellement mdrr. Koizora, Mahou, Hanazakari no kimitachi e, My girl, Fated to love...La liste est très très longue ! lol |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Ôhayo Lun 15 Aoû - 17:44 | |
| T'inquietes pas mais je voulais juste te le dire C'est pour toi ^^
Si non que du scandal en musique asiat' ^^'
Amuse toi bien parmi nous |
|
| |
Yoon@
| Sujet: Re: Ôhayo Lun 15 Aoû - 17:55 | |
| Bienvenue parmi nous !! Et amuse toi bien sur le fofo =) |
|
| |
Nanako
| Sujet: Re: Ôhayo Lun 15 Aoû - 17:55 | |
| Gentille de ta part x')
En asia, ah non, je n'écoute pas qu'elles. La plus part des chanson que je peux écouter sont surtout des génériques de manga/drama qui m'ont plu. Mais encore une fois toutes les citer, ça serai trop long xD
J'espère que ça sera le cas =) |
|
| |
Mad X501
| Sujet: Re: Ôhayo Lun 15 Aoû - 20:08 | |
| Désolée mais tu attendras demain toi pour avoir accès aux liens ! Je déteste le genre de personnes qui ne sont même pas fichus d'avoir un peu de respect pour le travail des fans pour les fans.
Bonne soirée ! |
|
| |
Angelii-Ke
| Sujet: Re: Ôhayo Mar 16 Aoû - 21:01 | |
| Bienvenue sur le forum =) |
|
| |
hoshizora
| Sujet: Re: Ôhayo Mer 17 Aoû - 17:19 | |
| Bienvenue à toi !!! T'aimes Scandal aussi ? J'adore ce groupe est vraiment bien je les ai découvertes à la Japan Expo ! =) En tous cas amuse toi bien sur le forum :) |
|
| |
Nanako
| Sujet: Re: Ôhayo Mer 17 Aoû - 18:54 | |
| Je n'ai jamais dit que je n'avais pas de respect pour les personnes qui traduisaient les drama !! Je voulais juste voir un certain drama mais pour y avoir accès obligation d'approuvé le règlement et faire ça présentation...Je me suis appliquée à la règle "Militaire, pomme de terre" Se faire harceler de la sorte, franchement...Quel accueil quoi ! Bon comme je vois que je suis pas la bien venu, je m'en vais. Pas besoin d'être aussi mauvaise. J'aurai très bien compris avec plus de tact... De toute façon, j'ai trouvé mon bonheur grâce à des liens perdu sur le forum par ci par là.
C'est la dernière fois que je mets les pieds dans un forum...
|
|
| |
| Sujet: Re: Ôhayo | |
| |
|
| |
|