| Présentation de Missgymnaste1 | |
|
Auteur | Message |
---|
Missgymnaste1
| Sujet: Présentation de Missgymnaste1 Lun 15 Aoû - 21:04 | |
| Alors déjà je m'appelle Margaux,j'ai découvert ce site grace à une personne qui m'a contacté sur un site. J'ai découvert le monde des dramas et tout ce qui conserne l'Asie,grace à ma cousine en me faisant regarder un dramas [You're beautiful] et c'est donc là où j'ai commencé à faire des recherches sur Lee Hong Ki,et que je suis devenue fan.J'ai trouvais qu'il joué bien son rôle,il jouait donc le rôle de Jérémy un membre des A.N.JELL,qui était un groupe célèbre en Corée.Et puis je le trouvais vraiment très mignon,avec Shin-Woo et Tae Kyung. J'aime beaucoup la musique que fait Lee Hong Ki,il fait parti du groupe FT Island. J'écoute beaucoup k-pop,en tout genre : FT Island,Beast,SHINee,SUJU,2NE1,4 minutes...Ma chanson préféréé de FT Island est "I hope" pour l'instant,ma chanson préférée de Beast est "Beautiful",ma chanson préfrée de SHINee est "Lucifer",ma chanson préférée de SUJU[Super Junior] est donc la célèbre musique"Sorry",ma chanson préférée de 2NE1 est et bien j'en ai pas,je les aimes toutes :D Ma préférée de 4 minutes est " Heart to heart". Voilà maintenant je vais parler de mes acteurs[ou]chanteurs préférés,Lee Hong Ki,Oguri Shun,Jung Yong Hwa,Jang Geun Suk,Matsumoto Jun. Je n'ai pas vu beaucoup de dramas oui,c'est sur mais j'ai vu : You're beautiful-Hanazakari no kimitachi e-Hana Yori dango et je suis en train de regarder "Gokusen". Je cherche également un drama à regarder qui est un peu du même genre que You're beautiful ou Hana Yori Dango. Mon dramas préféré,et bien j'en ai pas j'en ai deux préférée et c'est You're beautiful et Hana Yori Dango x) Voilà je crois que j'ai fait le tour (: A plus :D |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Présentation de Missgymnaste1 Lun 15 Aoû - 21:09 | |
| Yut yut felicitation xD Je peux enfin le mettre
.oO° Bienvenue °Oo.
C'est simple pour avoir un drama du meme style que HYD tu as sa version Coréenne "Boys over flower" et pour un style comme You're beautiful la version Jap en cours de diffusion "Ikemen Desu Ne"
Pas besoin de te dire de t'amuser parmi nous Tu as deja trouvé le chemin des jeux ^^
|
|
| |
Missgymnaste1
| Sujet: Re: Présentation de Missgymnaste1 Lun 15 Aoû - 21:17 | |
| Hi merci :D Je t'en suis reconnaissante (: Mais je ne trouve pas encore les épisodes en français enfin sous-titré,c'est tout nouveau. |
|
| |
j-udy
| Sujet: Re: Présentation de Missgymnaste1 Lun 15 Aoû - 21:21 | |
| Bienvenue parmi nous sur le forum ! :)
Est-ce que tu écoutes les TVXQ ou les JYJ ? |
|
| |
Missgymnaste1
| Sujet: Re: Présentation de Missgymnaste1 Lun 15 Aoû - 21:34 | |
| Merci (: Je ne connais pas mais je vais toute de suite écouter (: Quels chansons me conseilles-tu d'écouter ? |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Présentation de Missgymnaste1 Lun 15 Aoû - 21:39 | |
| Pour DBSK on va dire toute xD Why did I fall in love with you c'est une ballade pur merveille Et tout plein d'autre : Toki wo Tomete, Mirotic, Bolero, Destiny
Si non JYJ est composé de 3 membres des DBSK Alors tu asses tois la deja :Fallen leaves, Empty, Nine
Et DBSK actuel appelé aussi Homin (Yunho et CHangmin 2 membres restant) : Before U go, Superstar et Keep Your Head Down
Ca fait deja pas mal mais tu dois absolue ecouter ce(s) groupe(s) |
|
| |
Maimai
| Sujet: Re: Présentation de Missgymnaste1 Lun 15 Aoû - 21:40 | |
| Bienvenue! - Téhéa a écrit:
C'est simple pour avoir un drama du meme style que HYD tu as sa version Coréenne "Boys over flower" et pour un style comme You're beautiful la version Jap en cours de diffusion "Ikemen Desu Ne"
Hahaha!! C'était un peu facile mais tellement vrai x) |
|
| |
Missgymnaste1
| Sujet: Re: Présentation de Missgymnaste1 Lun 15 Aoû - 21:48 | |
| Téhéa : Je n'aime pas la musique mais merci quand même (: |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Présentation de Missgymnaste1 Lun 15 Aoû - 22:00 | |
| Hihi au aura au moins essayé Lasik et moi ^^ |
|
| |
Missgymnaste1
| Sujet: Re: Présentation de Missgymnaste1 Lun 15 Aoû - 22:02 | |
| Oui.Sinon j'aime bien aussi les musiques douces japonaises du genre Ai Otsuka (: |
|
| |
Annouk5
| Sujet: Re: Présentation de Missgymnaste1 Lun 15 Aoû - 22:34 | |
| |
|
| |
jennyange
| Sujet: Re: Présentation de Missgymnaste1 Lun 15 Aoû - 23:07 | |
| |
|
| |
saranghea
| Sujet: Re: Présentation de Missgymnaste1 Lun 15 Aoû - 23:19 | |
| ohh tu c'est pas ce que j'ai découvert? c'est que c'est grace a moi que tu est là! car c'est moi qui t'ai envoyer un mp sur le site par rapport a ton article sur hongki! hahaha en tout cas c'est dommage que tu n'aime pas dbsk c super je trouve il faudrai que tu écoute des solo ossinon comme: junsu- you are so beautiful jaejoong- fall in love... et d'autre je suis sur que tu aimerais ces ballade la
après je peux te conseiller en korean les super junior ou encore les beast c'est bien ^^ |
|
| |
TiteBulle
| Sujet: Re: Présentation de Missgymnaste1 Mar 16 Aoû - 7:05 | |
| |
|
| |
Chu ~
| Sujet: Re: Présentation de Missgymnaste1 Mar 16 Aoû - 8:34 | |
| |
|
| |
Yoohee
| Sujet: Re: Présentation de Missgymnaste1 Mar 16 Aoû - 9:53 | |
| bienvenue à toi =) amuse toi bien parmis nous ^^ |
|
| |
Missgymnaste1
| Sujet: Re: Présentation de Missgymnaste1 Mar 16 Aoû - 9:59 | |
| Merci (: Je m'amuse déjà :D |
|
| |
Angelii-Ke
| Sujet: Re: Présentation de Missgymnaste1 Mar 16 Aoû - 20:58 | |
| Bienvenue sur le forum =) Moi aussi ma chanson préféré de Ft-Island est " I Hope"
|
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Missgymnaste1 | |
| |
|
| |
| Présentation de Missgymnaste1 | |
|