|
Auteur | Message |
---|
-nani-
| Sujet: yop ^^ Ven 19 Aoû - 16:41 | |
| Coucou tout le monde ^^ je m'appelle Anaïs, surnom nani, j'ai bientôt 21 ans TT-TT J'ai découvert la Corée, ses dramas et ses artistes il y a quelques années déjà. Mes goûts musicaux sont assez variés mais toujours de la musique coréenne, DBSK, Big Bang, Suju, Miss A, 10cm , clazziquai .... Pour les dramas, j'en suis une dévoreuse >< Les animes j'en regarde aussi pas mal mais moins que les dramas ^^
J'étudie le japonais et le coréen à Lyon et l'année prochaine je vais en Corée *happy* (petit racontage de vie... quoique une présentation c'est un racontage de vie non ><)
sinon j'ai lu et accepté le règlement ^^ j'espère me plaire ici ^^
|
|
| |
Yoohee
| Sujet: Re: yop ^^ Ven 19 Aoû - 16:42 | |
| bienvenue à toi ^^ oh tu va en corée la chance =) amuse toi bien parmis |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: yop ^^ Ven 19 Aoû - 16:47 | |
| Bienvenue ♥
DBSK???
TAPE là!!!! =D
Qui ets ton favori???
(tu parle bien du groupe à cinq non??)
tes chansons favorites? |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: yop ^^ Ven 19 Aoû - 17:23 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
DBSK <3 |
|
| |
Annouk5
| Sujet: Re: yop ^^ Ven 19 Aoû - 17:31 | |
| Bienvenue ! (= Amuse toi bien sur le Fo ^^ |
|
| |
Sofia38
| Sujet: Re: yop ^^ Ven 19 Aoû - 18:13 | |
| |
|
| |
jennyange
| Sujet: Re: yop ^^ Ven 19 Aoû - 19:16 | |
| |
|
| |
j-udy
| Sujet: Re: yop ^^ Ven 19 Aoû - 19:20 | |
| Bienvenue parmi nous ! :) |
|
| |
Mad X501
| Sujet: Re: yop ^^ Sam 20 Aoû - 7:38 | |
| Bienvenue sur le forum Qu'as tu regardé comme drama ? |
|
| |
TiteBulle
| Sujet: Re: yop ^^ Sam 20 Aoû - 8:22 | |
| |
|
| |
-nani-
| Sujet: Re: yop ^^ Sam 20 Aoû - 12:11 | |
| merci tout le monde ^^
@jiji oui bien sur les 5 ^^ aaaah mon cœur balance entre les 5 ...( a vrai dire ils sont tellement bien que .... ><) mais quand même je pense que mon préféré c'est junsu mais suivi de près par jaejoong ^^ vu ton avatar toi ça doit être jae ton préféré non , XD