|
Auteur | Message |
---|
-nani-
| Sujet: yop ^^ Ven 19 Aoû - 16:41 | |
| Coucou tout le monde ^^ je m'appelle Anaïs, surnom nani, j'ai bientôt 21 ans TT-TT J'ai découvert la Corée, ses dramas et ses artistes il y a quelques années déjà. Mes goûts musicaux sont assez variés mais toujours de la musique coréenne, DBSK, Big Bang, Suju, Miss A, 10cm , clazziquai .... Pour les dramas, j'en suis une dévoreuse >< Les animes j'en regarde aussi pas mal mais moins que les dramas ^^
J'étudie le japonais et le coréen à Lyon et l'année prochaine je vais en Corée *happy* (petit racontage de vie... quoique une présentation c'est un racontage de vie non ><)
sinon j'ai lu et accepté le règlement ^^ j'espère me plaire ici ^^
|
|
| |
Yoohee
| Sujet: Re: yop ^^ Ven 19 Aoû - 16:42 | |
| bienvenue à toi ^^ oh tu va en corée la chance =) amuse toi bien parmis |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: yop ^^ Ven 19 Aoû - 16:47 | |
| Bienvenue ♥
DBSK???
TAPE là!!!! =D
Qui ets ton favori???
(tu parle bien du groupe à cinq non??)
tes chansons favorites? |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: yop ^^ Ven 19 Aoû - 17:23 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
DBSK <3 |
|
| |
Annouk5
| Sujet: Re: yop ^^ Ven 19 Aoû - 17:31 | |
| Bienvenue ! (= Amuse toi bien sur le Fo ^^ |
|
| |
Sofia38
| Sujet: Re: yop ^^ Ven 19 Aoû - 18:13 | |
| |
|
| |
jennyange
| Sujet: Re: yop ^^ Ven 19 Aoû - 19:16 | |
| |
|
| |
j-udy
| Sujet: Re: yop ^^ Ven 19 Aoû - 19:20 | |
| Bienvenue parmi nous ! :) |
|
| |
Mad X501
| Sujet: Re: yop ^^ Sam 20 Aoû - 7:38 | |
| Bienvenue sur le forum Qu'as tu regardé comme drama ? |
|
| |
TiteBulle
| Sujet: Re: yop ^^ Sam 20 Aoû - 8:22 | |
| |
|
| |
-nani-
| Sujet: Re: yop ^^ Sam 20 Aoû - 12:11 | |
| merci tout le monde ^^
@jiji oui bien sur les 5 ^^ aaaah mon cœur balance entre les 5 ...( a vrai dire ils sont tellement bien que .... ><) mais quand même je pense que mon préféré c'est junsu mais suivi de près par jaejoong ^^ vu ton avatar toi ça doit être jae ton préféré non , XD
mes chansons favorites pour les dbsk ..... >< toutes >< quelles soient en coréen, ne japonais, ou en anglais je les adore ^^ et j'ai hâte que le prochain album des JYJ sorte ><
@Mad X501 j'ai vu beaucoup de drama mais les derniers que j'ai vu sont city hunter et miss ripley ^^
si quelqu'un veut m'en conseiller c'est pas de refus ^^ |
|
| |
N@N@supers@t
| Sujet: Re: yop ^^ Sam 20 Aoû - 12:18 | |
| Salut ( un peu en retard non ? =p ) J'espère que tu t'éclateras sur ce forum !! Pour les drama euh ...Bah comme t'en as vu beaucoup je sais pas trop lesquelles te conseiller mais je dirais
Heartstrings, You're beautiful, marry me mary !,Coffe prince, Et pleins d'autres =) |
|
| |
-nani-
| Sujet: Re: yop ^^ Sam 20 Aoû - 16:28 | |
| merci ^^ 0.0 j'ai pas vu Heartstrings ^^ je vais aller voir de quoi ça parle ^^ |
|
| |
Yoon@
| Sujet: Re: yop ^^ Sam 20 Aoû - 16:37 | |
| Bienvenue parmi nous !! Tu étudies le coréen et le japonais comment ? Tu prends des cours avec un professeur ? Ou sur l'ordinateur ? Ma soeur t'a proposé la plus part des dramas que je voulais te conseiller =) DBSK owii JYJ owii ^^ Moi j'aimerai trop apprendre le coréen mais je peux pas >< je suis obligée de chercher sur Internet des trucs pour apprendre une fille a dit qu'elle mettrait son cours sur le flood mais elle l'a jamais mit Sinon amuses toi bien sur le fofo =) |
|
| |
-nani-
| Sujet: Re: yop ^^ Sam 20 Aoû - 16:43 | |
| ben j'étudie ces langues à la fac ^^ j'avais commencé sur un autre forum a mettre quelques cours de coréen je ne sais pas si ça intéresse beaucoup de monde le problème c'est que ça prends pas mal de temps donc bon .... >< |
|
| |
Yoon@
| Sujet: Re: yop ^^ Sam 20 Aoû - 16:46 | |
| Ah ok xD bah là sur flood il y en a sujet pour les gens qui veulent apprendre le coréen . Ceux qui bossent la langue et qui veulent mettre leurs cours peuvent mais bon personne ne le fait donc moi j'ai la rage >< xD mais bon ils font ce qu'il veulent ^^ en tout cas moi je dis allons sur le flood car sinon on va se faire gronder de flooder ici :p |
|
| |
| Sujet: Re: yop ^^ | |
| |
|
| |
|