|
Auteur | Message |
---|
AilyssaShara
| Sujet: ANYEONG! :D Ven 19 Aoû - 22:42 | |
| Anyeong! Moi c'est Ailyssa. J'ai 14ans et je suis une passioné de la corée du sud et de la k-pop. Mes groupes préféré sont Sninee Mblaq et Bigbang ainsi que plein d'autre! ( dont des girlsband aussi ^^) xD J'aime la danse, la musique, le sport , les mangas, et Key Taeyang Lee Minho Lee kikwang Joon (trop d'autre ^^'). J'aime l'asie et j'aimerais beaucoup visité la corée du sud et le japon. Mon drama favorie est "City hunter (malgès qu'il soit récent) ET j'espère faire de bonne connaissance et m'amuser ici Xd
|
|
| |
jennyange
| Sujet: Re: ANYEONG! :D Ven 19 Aoû - 23:21 | |
| |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: ANYEONG! :D Sam 20 Aoû - 0:00 | |
| |
|
| |
TiteBulle
| Sujet: Re: ANYEONG! :D Sam 20 Aoû - 8:26 | |
| |
|
| |
Yoon@
| Sujet: Re: ANYEONG! :D Sam 20 Aoû - 9:21 | |
| Bienvenue parmi nous =) Tu connais DBSK ( JYJ ) sinon je te les conseilles ils sont géniaux ♥_♥ Sinon tu écoutes quoi comme autres groupes/chansons ? Tu regardes quoi d'autres comme dramas Coréen/Japonais/Taiwanais ?
En tout cas amuse toi bien sur le fofo =) |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: ANYEONG! :D Sam 20 Aoû - 11:41 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Merci de repondre a Yoon@ |
|
| |
AilyssaShara
| Sujet: Re: ANYEONG! :D Sam 20 Aoû - 12:56 | |
| Merci à tous! :D Youn@ JyJ et dbsk ouiii je connais mais pas parfaitement ^^' Sinon les autres groupes je les compte pas y'en à tellement : missA Beast U-Kiss je croit que j'en oublie ^^' et toi?
| |
AilyssaShara
| Sujet: Re: ANYEONG! :D Sam 20 Aoû - 12:57 | |
| *Boyfriends Teen top..... aussi |
|
| |
Yoon@
| Sujet: Re: ANYEONG! :D Sam 20 Aoû - 13:10 | |
| Moi y'en a pleins xD mais bon je vais te faire une petite liste :
En gars : B2ST, SHINee, MBLAQ, U-Kiss, ZE:A, 2PM, F.T Island, C.N Blue, AST'1, F.Cuz, JYJ !! ♥, SS501, BIG BANG, Block B Super Junior .... Et en fille : G-NA, 5Dolls, After School, T-Ara, .... Voili voiloù ^^
Moi je regarde plutôt les dramas Coréens comme Coffee Prince, Boys Over Flowers, City Hunter, You're Beautiful, Heartstring, Marry Me, Mary, Sad Love Story .... En dramas japonais j'ai regardé : Atashinchi No Danshi, Hanazakari No Kimitachie, Hana Yori Dango, Nobura Power Produce, et pleins d'autres xD
Ah oui attention au double-post réédite ton message à la place =)
|
|
| |
AilyssaShara
| Sujet: Re: ANYEONG! :D Sam 20 Aoû - 14:54 | |
| Ah ok je note. :) Moi la liste des groupe elle s'allonge au fil du temps xD hanazakari no kimitachi c'est mon préféré dans les dramas japonais ( nakatsu <3 ) en ce moment je cherche un autre dramas coréen. |
|
| |
Yoon@
| Sujet: Re: ANYEONG! :D Sam 20 Aoû - 14:57 | |
| Okey ^^
Tu as vu Coffee Prince ? sinon je te le conseille ^^ Ah oui on devrait aller sur flood sinon on va se faire gronder ^^ |
|
| |
AilyssaShara
| Sujet: Re: ANYEONG! :D Sam 20 Aoû - 15:25 | |
| non mais j'ai entendu qu'il était super bien je le note! :) ouiii avant de se faire gronder ^^ *dernière question dernière réponse : comment on met femme de... |
|
| |
j-udy
| Sujet: Re: ANYEONG! :D Sam 20 Aoû - 20:37 | |
| Bienvenue parmi nous sur le forum ! ;) |
|
| |
AilyssaShara
| Sujet: Re: ANYEONG! :D Sam 20 Aoû - 20:48 | |
| |
|
| |