KONBANWA !Alors tout d'abord je me suis inscrite parce qu'une connaissance sur une autre fansub m'a conseillée de m'inscrire.Une présentation.Hummm...Mon pseudo c'est niponfightoK assez bizarre j'avoue
mais je trouve ça assez rigolo !!!J'ai 13 ans.En fait je l'aurai dans 1 mois mais j'ai quand même 13 ans."Seulement 13 ans ?Et déjà inscrite sur une fansub ?" et oui, et oui.On me dit souvent que je suis précoce.J'aime beaucoup les dramas rigolo.Ceux qui sont trop romantique, où l'héroine pleure
parce que le mec veut d'elle mais qu'il ne veut pas la faire soufrir, j'ai horreur de ça je m'endort dessus tout de suite !
Mais si l'acteur est beau je fais quand même un effort.Mes dramas préférés:
- HANAZAKARI NO KIMITACHI E.Punaise ce que je me suis marrer
!!!Rien qu'au début j'avais mal au côte tellement j'avais rit ahhhh.(ça me donne envie de le rematter, tiens...)
Puis
-GOKUSEN ou YAMATO NADESHIKOGOKUSEN parce que je rigole aussi et YAMATO j'ai bien rigoler mais ce qui le différencie des autres c'est le côté sadique de SUNAKO (je sais je suis un peu sadique parfois...
)
J'aime aussi les K-drama mais avec les dramas japonais il y a..comment dire...une alchimie ou une autre sensation on va dire.Pour les dramas taiwanais j'ai vraiment du mal (à part si l'un de mes FAHRENHEIT ou NICHOLAS THEO est là!
)
Niveau musique je suis ouverte à tous SELON MES HUMEUR !!!Quand je suis ecxitée c'est du KAT-TUN, MBLAQ, BEAST, SHINee, AQUA TIMEZ à fond que ce soit tôt le matin ou tard la nuit, remarque je me fais parfois engeuler
Quand je suis triste ou calme c'est 2AM, DBSK, FAHRENHEIT...Mais il ya encore bien d'autre comme les ARASHI,F.T.ISLAND,C.N.BLUE, SS501, ou encore mon éternel GACKT
Ses temps si je regarde LIE TO ME, MIDAS, HERTSTRING et OURAN HIGH SCHOOL HOST CLUB (avec mon yusuke yamamoto !!!!)
désolée si c'esttrop long pour une présentation sur ce "OYASUMI parce qu'il est bientôt 2h00)