|
Auteur | Message |
---|
thaiemma
| Sujet: Vraiment nouvelle ! Sam 20 Aoû - 9:51 | |
| Bonjour, je suis Emma et je suis Sagittaire. J'aime beaucoup le cinéma asiatique alors je me suis dit que je pouvais aimer aussi les dramas, du coup, j'essaie. Je ne connais pas encore trop la JPop ni la Kpop, mais je vais me rattraper ! Comme acteur, j'aime beaucoup Lee Byun Hun et Kimura Takuya (je sais, ils ne sont plus tout jeune mais le talent n'a pas d'âge...) Je devais aller au Japon au printemps mais j'ai dû annuler, vous savez pourquoi. J'ai hâte de pouvoir reprogrammer et j'essaierai de faire un tour en Corée au passage car ces deux pays m'intriguent beaucoup. Je connais d'autres pays d'Asie : la Chine, la Thaïlande et le Vietnam mais le ciné et la TV ne sont pas très excitants ! J'espère être bientôt convertie aux dramas. Merci de faire partager votre passion !
|
|
| |
saranghea
| Sujet: Re: Vraiment nouvelle ! Sam 20 Aoû - 10:05 | |
| hello Emma, bienvenu a toi! sagitaire c'est quelle mois ça? Xd
OUla vrai tu ne conais pas trop, alors laisse moi te présenter mon groupe korean fétihe! tu le veux? Bon aprsè attend toi a l'attaque du démon du fo' JIJI n'est pas peur, elle est très gentille avec ses chérie DBSK, JYJ^^ ohhh sniff moi je vais y aller au japon l'an prochain :) j'espère que tu poura y aller ^^ bisou et encore bienvenu |
|
| |
Yoohee
| Sujet: Re: Vraiment nouvelle ! Sam 20 Aoû - 10:06 | |
| bienvenu à toi =) alors niveau Kpop je te conseille, Beast, MBLAQ, super junior, ZE:A. c'est déja pas mal ^^ asuite niveau drama pour commencer je te conseille boys over flowers qui est vraiment génial, heartstrings (qui est entrain de sortir), city hunter, you're beautiful qui est super ^^
voila amuse toi bien parmis nous =) |
|
| |
anpa
| Sujet: Re: Vraiment nouvelle ! Sam 20 Aoû - 10:12 | |
| Bienvenue pami nous.
Tu as déja regarder quoi ?
Amuse-toi bien sur le forum. |
|
| |
chichite
| Sujet: Re: Vraiment nouvelle ! Sam 20 Aoû - 10:30 | |
| hello
bienvenue
alors je ne suis surement pas la plus au point sur les dramas mais jepeux te donner ceux que j'ai apprécié. J'ai du mal avec les dramas taiwanais perso (je sais que certains vont me dire qu'il y en a de très bon mais je crois que c'est la façon de tourner qui me dérange) enfin j'ai quand même bien aimé devil beside you. Mes préférés sont tous des coréens. ceux cités plus haut sont très biens (boys over flower est je pense une référence ça a été mon premier et ça reste un de mes préférés), je rajouterais dream high (si tu aime quand l'histoire se passe dans une école de danse et de chant =) mais ce n'ai pas du tout comme un dos tres il faudrait pas confondre =) ), goong, sungkyunkwan scandal et secret garden. je pense que tu as déjà une belle liste pour commencer.
Après en musique je pourrais pas t'aider je débute aussi et donc je ne m'y connais pas trop.
bons dramas
j'espère que tu trouvera ton bonheur dans la liste |
|
| |
TiteBulle
| Sujet: Re: Vraiment nouvelle ! Sam 20 Aoû - 10:48 | |
| |
|
| |
N@N@supers@t
| Sujet: Re: Vraiment nouvelle ! Sam 20 Aoû - 11:28 | |
| Bienvenue et comme je peux le voir tu as déjà été bien pris en main par les demoiselles du dessus =) Donc voili voilou, j'espère que tu apprécieras ce forum et que tu t'y éclateras !! |
|
| |
jennyange
| Sujet: Re: Vraiment nouvelle ! Sam 20 Aoû - 11:58 | |
| |
|
| |
saranghea
| Sujet: Re: Vraiment nouvelle ! Sam 20 Aoû - 12:01 | |
| |
|
| |
j-udy
| Sujet: Re: Vraiment nouvelle ! Sam 20 Aoû - 20:38 | |
| |
|
| |
Little_Tart
| Sujet: Re: Vraiment nouvelle ! Sam 20 Aoû - 20:43 | |
| Bienvenue!
Mon dieu mais personne n'a cité les Big bang et les 2PM! Faut rattraper ça!
En tout cas J’espère que tu t'amuseras bien parmi nous! |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment nouvelle ! | |
| |
|
| |
|