Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
Playful Kiss [Licencié] - Page 12 Emptypar kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
Playful Kiss [Licencié] - Page 12 Emptypar Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
Playful Kiss [Licencié] - Page 12 Emptypar kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
Playful Kiss [Licencié] - Page 12 Emptypar Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
Playful Kiss [Licencié] - Page 12 Emptypar Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
Playful Kiss [Licencié] - Page 12 Emptypar Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
Playful Kiss [Licencié] - Page 12 Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
Playful Kiss [Licencié] - Page 12 Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
Playful Kiss [Licencié] - Page 12 Emptypar Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
Playful Kiss [Licencié] - Page 12 Emptypar Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Lun 13 Juin - 18:49

Partagez|

Playful Kiss [Licencié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
SoleilNoir

SoleilNoir

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2010

Playful Kiss [Licencié] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 12 EmptyJeu 20 Oct - 20:41

merci pour votre travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
grenat-dagga

grenat-dagga

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Saone et loire mais aimerais être avec Kang Ji Hwan
Date d'inscription : 20/07/2009

Playful Kiss [Licencié] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 6:31

Merci pour votre travaille.Dommage que vous deviez enlever les liens alors qu'il ne reste que 3 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
mimilasouri7

mimilasouri7

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2011

Playful Kiss [Licencié] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 9:49

J'espère que la version coréenne sera différente de la version taiwanaise. Et je suis impatientante de découvrir l'OST qu'ils nous ont concocté...
Revenir en haut Aller en bas
missnangy

missnangy

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2011

Playful Kiss [Licencié] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 10:08

J'avais suivi ce drama avec la version anglais et j'avoue que j'ai bien accroché! ( meme si ca remplacera jamais la version d'origine tellement j'avais aimé!)
Revenir en haut Aller en bas
MinRin_Kwon

MinRin_Kwon

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Liège
Humeur : Overbookée x]
Date d'inscription : 28/12/2010

Playful Kiss [Licencié] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 13:17

Hello,
J'vous remercie d'avoir continuer à le traduire alors qu'il est licencié.
Bien dommage que vous deviez retirer vos liens alors que c'était bientot la fin de ce drama. Tout aussi dommage que maintenant le fansub devient une course contre la montre.

En tout cas, merci beaucoup pour le super travail que vous fournissez dans vos projets & fighting
Revenir en haut Aller en bas
http://marj0ow-riee.skyrock.com/
vrocker

vrocker

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 16/05/2010

Playful Kiss [Licencié] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 20:04

merci Playful Kiss [Licencié] - Page 12 864996
Revenir en haut Aller en bas
jaja0512

jaja0512

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : Asnières sur seine 92
Humeur : au beau fixe ...
Date d'inscription : 30/03/2011

Playful Kiss [Licencié] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 20:29

est-ce que le 14 15 et 16 sont dispo ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
inisia

inisia

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2011

Playful Kiss [Licencié] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 21:24

je crois qu'on aura jamais la fin malheureusement ... DP est passé par la et la team enleve tout ses liens .. c'est triste mais je pense que se projet est abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Smile-chan

Smile-chan

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/06/2011

Playful Kiss [Licencié] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 12 EmptySam 22 Oct - 12:16

Très bon drama, merci de le traduire ! =3
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 22
Age : 52
Date d'inscription : 31/01/2011

Playful Kiss [Licencié] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 20:37

finalement j aurais pu regarder les 13 episodes pris ici et voir la fin chez les poisons, bin pour pas avoir leur filer de l'argent, je vais me passer de regarder le drama..je vais pas gonfler leur compte en banque.suffut d'etre patient, ils fermetont bien un jour..si personne n' y va meme pour les dramas "gratuits" .
Revenir en haut Aller en bas
sanya

sanya

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2011

Playful Kiss [Licencié] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 21:12

Merci pour tout votre travail! Je suis deg que tout soit supprimer mais c'était la seule solution Playful Kiss [Licencié] - Page 12 58851

En tout cas vous avez assurez, big up à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse07

pimousse07

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2011

Playful Kiss [Licencié] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 12 EmptyLun 24 Oct - 8:10

Oh c'est nul ! Que vous avez du enlever vos liens, surtout pour 3 episodes, la DP aurait pu vous laisser terminer. Ils sont nuls !
En tout cas FIGHTING ! Continuer comme ça !
Je préfère soutenir des teams qui bossent dur, qui nous offres des supers dramas en super qualité, plutôt que la DP avec des liens vidéos en streaming de basse qualité !!

RE FIGHTING ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaja0512

jaja0512

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : Asnières sur seine 92
Humeur : au beau fixe ...
Date d'inscription : 30/03/2011

Playful Kiss [Licencié] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 12 EmptyLun 24 Oct - 8:28

... de basse qualité mais de plus avec de la pub et si tu veux en voir plus chez eux faut payer, et c'est juste pour visionner ... omo ! c'est inhumain pour les dramavores que nous sommes ... y aurait-il pas moyen pour les 3 derniers sub de les avoir par message perso ?

mille fighting la team
Revenir en haut Aller en bas
yumichang

yumichang

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2011

Playful Kiss [Licencié] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 12 EmptyLun 24 Oct - 14:25

tien tien je ne savais pas qu'il y avait une version Kdrama
=o j'ai vu la version TWDrama et j'avais trouvé sa excellent j'aurais trop aimais voir ce
que ça donne à la sauce coréenne!!! Playful Kiss [Licencié] - Page 12 292563 Dommage qui est plus rien a cause de dramapassion Playful Kiss [Licencié] - Page 12 58851 en plus y a plien de gens qui paye pour sa c'est trop nul....Playful Kiss [Licencié] - Page 12 528705

Merciii quand même à vous qui aviez travailler deçu !!!
Revenir en haut Aller en bas
julie898

julie898

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2010

Playful Kiss [Licencié] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 12 EmptyLun 24 Oct - 17:29

Merci pour ce drama même sans la fin. Je comprend votre tristesse et je suis à fond avec vous.
MERCI pour vos excellente traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Playful Kiss [Licencié] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 12 EmptyMar 25 Oct - 8:14

jaja0512 a écrit:
y aurait-il pas moyen pour les 3 derniers sub de les avoir par message perso ?

Si on pouvait laisser les liens, on le ferait pour TOUT LE MONDE.
Si on les retire,c 'est que DP nous menace de procès et autres gentillesses pour avoir rendu public des dramas qui "leur appartiennent" car ils les ont achetés en Corée.
Nous sommes vraiment désolées et croyez nous que devoir jeter notre travail à la poubelle, cela ne nous amuse pas. Nous aimons ce qu'on fait et surtout partager avec les autres fans.
Revenir en haut Aller en bas
Amu-chii

Amu-chii

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : avec Tsuna <3
Humeur : Nyappy ! >w<
Date d'inscription : 15/10/2011

Playful Kiss [Licencié] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 12 EmptyMar 25 Oct - 8:41

Ohhh c'est trooop troop dommage :(
Fighting >_<
Revenir en haut Aller en bas
inisia

inisia

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2011

Playful Kiss [Licencié] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 12 EmptyMer 26 Oct - 14:32

je ne comprend pas vous ne faites pas du Hard sub mais du Soft sub cela ne peut il pas jouer en votre faveur?

De plus aucun d'en vous n'est traducteur de profession je crois et vous ne vous faite pas de l'argent dessus, et la traduction n'est pas forcement la meme que celle de drama passion donc je ne comprend pas de quoi il vous menace

DP a acheté le droit a l'image de ces oeuvres mais je ne vois pas en quoi cela vous empeche de les traduire,

Dans tout les cas je suis désolé pour vous, avec tout le travail que vous avez effectués sans aucun retour financier et devoir tout effacés...

Dite avez vous essayez de reunir toute les teams de dramas Coréen pour pouvoir trouver une solution contre Drama Poison ? ou de consulter un avocat pour voir si leurs menaces sont fondées ?

Dans tout les cas bonne chance et bonne continuation meme si cela va devenir de plus en plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Playful Kiss [Licencié] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 12 EmptyJeu 27 Oct - 8:06

inisia a écrit:
je ne comprend pas vous ne faites pas du Hard sub mais du Soft sub cela ne peut il pas jouer en votre faveur?

De plus aucun d'en vous n'est traducteur de profession je crois et vous ne vous faite pas de l'argent dessus, et la traduction n'est pas forcement la meme que celle de drama passion donc je ne comprend pas de quoi il vous menace

DP a acheté le droit a l'image de ces oeuvres mais je ne vois pas en quoi cela vous empeche de les traduire,

Dans tout les cas je suis désolé pour vous, avec tout le travail que vous avez effectués sans aucun retour financier et devoir tout effacés...

Dite avez vous essayez de reunir toute les teams de dramas Coréen pour pouvoir trouver une solution contre Drama Poison ? ou de consulter un avocat pour voir si leurs menaces sont fondées ?

Dans tout les cas bonne chance et bonne continuation meme si cela va devenir de plus en plus difficile

Le fait qu'on fasse du hardsub ou du softsub n'a rien à voir là dedans.
DP achète bien l'image mais aussi LES DIALOGUES des dramas. Or, nous touchons aux dialogues, et donc aux droits d'auteur.
Même si on ne se fait pas d'argent, cela est, selon la loi, interdit car ces dialogues appartiennent à leurs auteurs puis à DP en version française, puisqu'ils les ont achetés.
Il y a un marché et eux ont l'argent... Vive le capitalisme!
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 22
Age : 52
Date d'inscription : 31/01/2011

Playful Kiss [Licencié] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 12 EmptyJeu 27 Oct - 21:56

c'est la que j'ai du mal a comprendre..certaines teams ont le droit de faire du softsub avec accord de DP, d'autres diffusent les dramas de chez DP sans etre inquiétés..au final on s'y perd un peu..
a ce demander si tout est vraiment légal dans tout ça..pourquoi DP autoriserait le softsub?c'est un manque a gagner pour eux, forcement beaucoup de monde va se jeter sur le softsub gratuit plutôt que sur le hardsub payant .
Mais voila s'ils vous envoient leurs avocats pour retirer les liens c'est que c'est légal....
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo

Kikyo

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2010

Playful Kiss [Licencié] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 12 EmptyJeu 27 Oct - 22:01

Arrg ce Drama passion va me rendre folle.
Revenir en haut Aller en bas
kath

kath

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2010

Playful Kiss [Licencié] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 12 EmptyVen 28 Oct - 16:51

c'est vrai que dramapassion aime nous énerver. Comme dit avant il licencie des drama pour les mettre sur leur site ou on doit payer pour les voir et en plus c'est de supère mauvaise qualité je voit vraiment pas l'intérêt la dedans mais bon on y peut rien. C'est quand même dommage pour vous qui avait travailler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
shayuu

shayuu

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : In my room~ (SHINee song)
Humeur : Joyeuse, comme toujours :)
Date d'inscription : 28/10/2011

Playful Kiss [Licencié] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 12 EmptyVen 28 Oct - 19:08

J'avais beaucoup aimé ce drama~ Déjà pour Kim Hyun Joong *-* Mais, après je me suis vraiment attaché aux personnages :) Et puis, étant donné que j'avais vu la version Taiwanaise y avait longtemps 'It Started With The Kiss' c'était obligé que je regarde la version coréenne *-* et je ne me suis pas ennuyé, il était vraiment bien ! Même si, je suis vraiment attaché à la vers.Tw celui-ci était quand même une bombe :) Je le conseille à tout le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Courage

Courage

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2011

Playful Kiss [Licencié] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 12 EmptySam 29 Oct - 18:41

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
wiwige91

wiwige91

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2011

Playful Kiss [Licencié] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 12 EmptyLun 31 Oct - 1:16

Wouaw, trop bien !! J'ai adoré ce drama en version sous-titré anglais, presser de voir la version française !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Playful Kiss [Licencié] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss [Licencié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anystar Fansub ::  ::  :: Licenciés-
Sauter vers: