|
Auteur | Message |
---|
Natori
| Sujet: Hey ! I'm here Ven 23 Avr - 14:31 | |
| Salut à tous, Je suis nouvelle donc une petit présentation s'impose ! ^_^ Alors j'ai 18 ans, je suis à la fac où j'étudie l'anglais et le chinois (LEA Anglais/Chinois) J'habite à Paris. J'adore tout ce qui est en rapport avec l'Asie, musique (kpop, jpop, cpop ...), drama, films, nourriture, manga .... (je pourrais aussi écrire les mecs ! XD) Je suis sympa, enfin je le pense, mais bon après c'est aux autres de juger, je ne suis pas un monstre quand même ! J'adore imaginer des histoires trop alambiquées avec les membres d'un même groupe ce qui peut parfois faire un peu peur mais je l'assume (ou presque) ! Donc voilà, présentation courte, rapide, et finie ! Si vous voulez des informations complémentaires, posez des questions, pas de problème, je réponds ! |
|
| |
Mad X501
| Sujet: Re: Hey ! I'm here Ven 23 Avr - 15:31 | |
| Toi tu me plais je veux ton msn XD Bienvenue sur le forum Natori ^^ |
|
| |
Natori
| Sujet: Re: Hey ! I'm here Ven 23 Avr - 15:42 | |
| LOL !!! Merci de m'accueillir ! Je serai sage, promis juré ! |
|
| |
Lilimoon
| Sujet: Re: Hey ! I'm here Sam 24 Avr - 7:09 | |
| Bienvenu à toi sur le forum ! Moi j'ai des questions, je ne sais pas pourquoi j'ai toujours des questions Quel sont tes drama préférés ? Tu dis adoré écrire des histoire alambiqués va tu nous les faire partager ? quels sont tes groupes préférés en music asiatique ? voilà j'ai fais le tour de mes questions et de ma curiosité je te souhaite de bien t'amuser ici |
|
| |
Natori
| Sujet: Re: Hey ! I'm here Sam 24 Avr - 15:45 | |
| Je réponds à tes questions ! ^_^ Alors tout d'abord, j'ai vu pas mal de drama mais ceux que je pense avoir préféré sont: -jap: Hana Kimi, Nobuta wo Produce -coréen: Boys Over Flowers, Coffee Prince Et Taiwannais je n'ai pas vraiment de préférence. Mais cette liste est exhaustive car la plupart du temps si je termine un drama en entier c'est que je l'apprécie vraiment.