|
Auteur | Message |
---|
Enilya*
| Sujet: Premier pas Dim 21 Aoû - 10:54 | |
| Bonjour, bonjour. Je viens d'arriver sur ce forum, donc j'passe par la case présentation :)
01. Prénom : Carolane 02. Date de naissance: 27 octobre 1991 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): DBSK, MBLAQ, SHINee, BEAST, Super Junior & FT Island *-* 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): F(x) & Miss A 05. Ce que tu aimes: Ma soeur, la musique, le cinéma, les sorties entre amis, euuh... 06. Ce que tu détestes: Les insectes et les maths lol! 07. Passe temps préférés: Regarder des dramas xD! 08. Chanson favorite: Going Crazy de Song Ji Eun, Wrong Number des DBSK, Pierrot des JYJ & Thanks to de Junhyung & Yoseob ♥ 09.Film ou drama favoris: Sungkyunkwan Scandal & You're beautiful *-* 10. Acteur(s) favori(s): Song Joongki & Jang Geunsuk ♥ 11. Actrice(s) favorite(s): Park Min Young 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Nana 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Par ma soeur, qui en était passionnée et qui m'a fait découvrir ça :) 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Eeeeuh un jour j'ai fais escale d'une journée à Singapour et j'ai été dans l'aéroport d'Osaka et Bangkok *soors* 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? La Japon & la Corée 16. Comment as-tu découvert le forum ? Eeeuh par google il me semble, en cherchant un forum de fansub :) 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui ! :) 18. Un petit mot pour la fin ? J'espère que ma présentation convient ?!
Dernière édition par Enilya* le Dim 21 Aoû - 11:01, édité 1 fois |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Premier pas Dim 21 Aoû - 11:00 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Ooooh DBSK <3 Miss A aussi. Leir derniere chanson est pas mal hein hein ?
La presentation est convenable = P Amuse toi bien parmi nous |
|
| |
Enilya*
| Sujet: Re: Premier pas Dim 21 Aoû - 11:03 | |
| Oooh merciii ! :D Je trouve que ça fait plaisir d'avoir une réponse si rapide :)
Ooh oui DBSK c'est le bien *-* Et ouiii la dernière chanson des Miss A est vraiment bien !
Merci encore :) Et oui je pense que j'vais bien m'plaire sur ce forum, je l'aime déjà beaucoup ! |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Premier pas Dim 21 Aoû - 12:00 | |
| A mais c'est presque instantanée les reponses ici ^^ Y a toujours quelqu'un pour accueillir les nouvelles recrue = P
Mais j'avais pas vu que en faite t'es une vrai vrai fan fan de DBSK avec ta sign' cette phrase ....
Fin bref si tu t'ennuis et tu sais pas quoi faire y a plein de truc a lire (fanfic, new's, fiches, ...) et a faire (jeux, ...) |
|
| |
Little_Tart
| Sujet: Re: Premier pas Dim 21 Aoû - 12:05 | |
| Bienvenue!
Nana ♥ Magnifique manga!
J’espère que tu t'amuseras parmi nous! =) |
|
| |
jennyange
| Sujet: Re: Premier pas Dim 21 Aoû - 13:08 | |
| Bienvenue ! ^^
Si tu veux il y a aussi le Flood Special DBSK ^^ |
|
| |
Yoohee
| Sujet: Re: Premier pas Dim 21 Aoû - 13:10 | |
| bienvenue parmis nous ^^ amuse toi bien sur le forum =) |
|
| |
Michiru
| Sujet: Re: Premier pas Dim 21 Aoû - 13:14 | |
| Bienvenue ici !
Ah Nana... j'aurai aimé qu'ils le continuent en anime, quel dommage :( Mais bon, super manga ! |
|
| |
Yoon@
| Sujet: Re: Premier pas Dim 21 Aoû - 13:16 | |
| Bienvenue parmi nous !!! Amuses toi bien sur le fofo =) Owii Going crazy de Song Ji Eun est trop bien Oui VIVE LES DBSK ( JYJ) !!! ^^" |
|
| |
Enilya*
| Sujet: Re: Premier pas Dim 21 Aoû - 17:22 | |
| Hiiiii merci pour cet accueil *-*
Téhéa, oui DBSK c'est vraiment ceux que j'aime le plus. Une vraie Cassiopeia lol! Et oui, je pense que j'vais pas m'ennuyer sur ce forum :)
Jennyange, han un flood DBSK, quelle bonne idée ! ^^
Enfin bref, merci à toutes !
Et au fait, faut que j'attende une validation de ma présentation ou je peux commencer à répondre à d'autres sujets ?! :$ |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Premier pas Dim 21 Aoû - 21:23 | |
| Tu as le droit de te promener ou tu veux meme si tu n'es pas validee Fin je crois, ... Normalement xD |
|
| |
| Sujet: Re: Premier pas | |
| |
|
| |
|