Steack72
| Sujet: Bonjour Dim 21 Aoû - 19:46 | |
| 01. Prénom: Stacy 02. Date de naissance: 18.02.1993 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s):Je n'ai pas vraiment de chanteur préféré, mais plutot des groupes: U-KISS, KAT-TUN, SNSD, SS501 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Voir plus haut :) 05. Ce que tu aimes: Manger, dormir, voyager, lire des mangas (Paresser quoi xD) 06. Ce que tu détestes: Les insectes, les piqures >< 07. Passe temps préférés: Aller sur Facebook 08. Chanson favorite: Ca varie, mais j'aime pour l'instant Hot Summer des F(X) 09.Film ou drama favoris: You're Beautiful, Boys Before Flowers .. 10. Acteur(s) favori(s): J'en ai pas 11. Actrice(s) favorite(s): J'en ai pas 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Black Butler 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Grace à mon cousin 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Japon, Chine, Hong Kong, Vietnam et Thailand. 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Corée du Sud et Taiwan 16. Comment as-tu découvert le forum ? Google :) 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui :) 18. Un petit mot pour la fin ? Il est beau votre forum :D
|
|
Téhéa
| Sujet: Re: Bonjour Dim 21 Aoû - 21:35 | |
| .oO° Bienvenue °Oo. Ohhhhh Ukiss leur chanson 0330 une merveille <3 Pas vrai qu'il est beau notre fofo' En plus tu as vu les Ban' change = ] tiens vient donner ton avis ICI sur notre jolie et magnifique fofo' d'amour Amuse toi bien parmi nous |
|
jennyange
| Sujet: Re: Bonjour Dim 21 Aoû - 22:19 | |
| Bienvenue parmis nous ! ^o^ |
|