Coucou à tous moi c'est mélodie, j'ai 18 ans et j'habite dans le loir et cher. Je suis étudiante et je rentre en fac de bio cette année.
Mes passions sont le sport, surtout le hand, sortir et bien sur regarder des dramas.
Ca doit faire 4 ans que je suis passionnée par les dramas, après être tombée par hasard sur hana yori dango. Je ne ferais pas la liste des dramas que j'ai vu car elle serait trop longue, mais mes dramas préférés sont:
hana yori dango, city hall, prosecutor princess, boys before flowers, iswak, you are beautiful, secret garden, a love to kill,my name is kim sam soon, iris, 49 days,pasta,....
Pour les films j'ai bien aimé temptation of wolwes, seducting mr perfect, my tutor friend, a milionnaire first love,...
Mes acteurs/actrices préférés sont park shi-hoo, lee min-oh, hyun bin, kim nam-gil, kim seon-ah, rainie yang, lee sun-gyun,...
pour la musique je connais pas trés bien la musique asiatique, j'écoute surtout les ost.
sinon je n'ai jamais visité un pays asiatique, mais j'adorerai aller en corée ou au japon.
J'ai connu votre forum sur internet en recherchant the greatest love, j'ai trés envie de le voir et j'ai vu que vous le traduisiez!
J'ai bien lu le réglement, je le jure!!!!
Un petit mot pour la fin ? j'en ai marre du mauvais temps....et merci pour le travail que vous faite!