|
Auteur | Message |
---|
camomiiille
| Sujet: Présentation Mar 23 Aoû - 18:47 | |
| Coucou ! Alors je suis une grosse fan de mangas à la base mais depuis que j'ai découvert les dramas, je suis méga accro. Je tiens un site dessus : geekasie-cm.overblog.com j'ai une grande collection de mangas.. je cherche à les vendre d'ailleurs.. Mes dramas préférés, j'en ai un paquet! Si je devais citer ce qui me passe par la tête je dirais Mars, Dream High et incontestablement, City Hunter!! Je viens de finir ma terminale, bac compris.je regarde aussi pas mal de films asiatiques quand je ne me sens pas d'attaque pour un drama le soir. Je fais du piano. Je ne m'intéresse pas vraiment à la Jpop , Kpop etc mais il m'arrive parfois d'en écouter.. Pour les acteurs, je les aime tous! Généralement, quand un drama me plait, les acteurs me plaisent aussi... Donc vous avez qu'à voir mes petits chouchous répertoriés sur mon site. J'aime bien tenir un site d'ailleurs, j'en ai besoin, sinon j'étouffe dans mes dramas! J'aime bien faire partager mes impressions... Euh je suis particulièrement fan des dramas Sud coréens, même si j'aime bcp certains taiwannais et japonais! Je vendrais ma soeur pour aller en Corée! j'ai hate de découvrir vos projets et de savourer votre travail ! Merci d'avance en tout cas! A bientot. |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Aoû - 18:49 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Oooh City hunter MAGNIfique. Dis tu peux nous dire ce que tu ecoutes parfois en J ou Kpop te plait |
|
| |
Little_Tart
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Aoû - 19:05 | |
| Ha piano! Depuis combien de temps tu en fait? j'en ai fait 10ans mais j'avoue que j'ai arrêté ces deux dernières années, mais j'adore toujours autant ça!
En tout cas Bienvenue! J’espère que tu t'amuseras parmi nous! (c'est casi certain! =) ) |
|
| |
camomiiille
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Aoû - 19:54 | |
| Le piano j'en ai fait 5 ans quand j'étais plus jeune, j'ai arrété et puis j'ai repris depuis deux ans ^^ J'écoute du Miss A, IU , T-ara, Kara, SNSD, Infinite, 2PM,Big Bang, Ft island ... etc pour la Kpop et pour la Jpop, du Kat -Tun et du News. Voilà ! :D |
|
| |
Little_Tart
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Aoû - 19:55 | |
| Haa! Moi aussi faudrait que je reprenne.
Pour IU , 2PM, big bang! Je valide! =D |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Aoû - 20:56 | |
| |
|
| |
jennyange
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Aoû - 0:43 | |
| |
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Aoû - 4:09 | |
| |
|
| |
camomiiille
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Aoû - 10:09 | |
| ^^ Wouah quel accueil ! J'écoute aussi du Suju, du se7en, du TOP. Enfin je connais... :D Pour les mangas, j'en ai vraiment trop ! J'en suis à un stade où les compter m'effraie parce que j'en viendrais à calculer combien de sou sous j'ai dépensé ! Heureusement pour mon porte feuille et celui de mes parents que j'ai découvert les dramas.. gratuits ! En fait si t'es curieuse, jettes un coup d'oeil sur mon site (clique sur l'icône), va dans compléments en haut et dans Mangas, j'ai fait une liste de toutes les collections que j'ai ! D'ailleurs il faut que je trouve un moyen pour en vendre genre ceux que je ne lirai plus : Fruits Basket, Negima, Love Hina, Parmi eux...) Bon allez je vais traduire, j'y arriverai à sortir mon film, j'y arriverai ! |
|
| |
YukiiGirl
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Aoû - 10:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
|