hikki92
| Sujet: Bonsoiiiir ! Mar 23 Aoû - 21:35 | |
| 01. Prénom: Mia 02. Date de naissance: 25/01/91 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): les Big bang, se7en 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Hikki , 2ne1 05. Ce que tu aimes: Mes amis et moi dans un bon resto, Alkpop, la Danse, la musique ! 06. Ce que tu détestes: question piège ? 07. Passe temps préférés: sortir toute la journée avant de rentrer regarder un bon drama :) 08. Chanson favorite: Très éphémère mais en ce moment I remember de Bang yong guk 09.Film ou drama favoris: Shining Inheritance 10. Acteur(s) favori(s): Y'en a tellement huuum non vraiment impossible d'en citer un, je ferais du mal aux autres !11. Actrice(s) favorite(s): Han yoo Joo eet Yoon eun hye12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Impossible de tous les citer mais je dirait en manga : NANA 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Ca fait 10 ans avec la Jpop et toute suite après a suivit la Kpop avec se7en et Boa, les baby vox...j'avais a peine une dizaine d'année et oui ca fait longtemps ! 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Pas encore 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? La Corée du sud , Taiwan , le Japon . 16. Comment as-tu découvert le forum ? Par hazard en cherchant des infos sur le très bon drama "Can you hear my heart" 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui18. Un petit mot pour la fin ? j'vais me brosser les dents et je reviens , brosser vous bien les dents, on est pas des requins ( ils ont des dents de rechange) , le sourire est trèèèèèèès important !!! |
|
Téhéa
| Sujet: Re: Bonsoiiiir ! Mar 23 Aoû - 21:46 | |
| oO° Bienvenue °Oo.
Hihi c'est vrai que les chansons preferees sont assez ephemere xD Et I remember de Bang yong guk <3 en ce moment j'adore Dit tu ecoutes DBSK ?
Qu'a tu vu d'autre que Shining Inheritance ?
Mdr mais c'est pas a l'infini leurs dents de rechangent non plus xD
Amuse toi bien parmi nous
|
|
hikki92
| Sujet: Re: Bonsoiiiir ! Mar 23 Aoû - 21:57 | |
| DBSK <3 J'ai eu la chance d'en voir 2 à la Sm town mais mon préféré reste Micky Yoochun Honnêtement pour la question des dramas , je me demande plutot ce que je n'ai pas vu car depuis Han yori Dango et My name is Kim sam soon quand j'avais 14 ans, je regarde a peu près tout ce qui sors je suis ce qu'on appelle une vrai FAN, Bon pas tout quand même mais un très grand nombre par contre j'avoue avoir assez délaissé les dramas japonais et les taiwanais au profis des matins calmes de Séoul |
|
Téhéa
| Sujet: Re: Bonsoiiiir ! Mar 23 Aoû - 22:01 | |
| Ooooooooooooooh la chance TT Mdr pour les Kdrama y pas photo si la qualite des Tw et J drama etait mieux on les regarderais surement plus xD
Fin bref a bientot surle fofo' pour de nouvelle aventure = P |
|
hikki92
| Sujet: Re: Bonsoiiiir ! Mar 23 Aoû - 22:09 | |
| |
|
saranghea
| Sujet: Re: Bonsoiiiir ! Mar 23 Aoû - 22:21 | |
| bienvenu a toi ^^
Ohhh la qualité des drama J n'est pas si mauvaise et les TW et sa dépend lesquel! mdrr j'ai remarquer c'est toujours p^lus dur de décider son acteur favorie que son actrice pref! mdr en tout cas encore Welcome to you:) |
|
jennyange
| Sujet: Re: Bonsoiiiir ! Mer 24 Aoû - 0:44 | |
| |
|
Sheena
| Sujet: Re: Bonsoiiiir ! Mer 24 Aoû - 4:00 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ Oh tu aimes les mêmes actrices que moi <<3 OMO O.O dix ans que tu connais la musique asiatiques ?! T-T j'aurais aimée la connaitre plutôt Pour ma part niveaux drama je ne dirais , le peu que j'ai vu pour l'instant sont coréens *pars se cacher*
Sur ce j'espère que tu t'amuseras bien ! Enjoy ~~ |
|
hikki92
| Sujet: Re: Bonsoiiiir ! Mer 24 Aoû - 10:36 | |
| Merçi à tous pour cet accueil ! |
|