|
Auteur | Message |
---|
miku13
| Sujet: Hello Hello Jeu 25 Aoû - 14:24 | |
| 01. Prénom: Noëmie 02. Date de naissance: 12/06/1992 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): BEAST 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): aucune 05. Ce que tu aimes: lire, écrire, la culture asiatique 06. Ce que tu détestes: rien en particulier 07. Passe temps préférés: écouter de la musique 08. Chanson favorite: Let it snow de Beast 09.Film ou drama favoris: Heartstring, Battle Royal... 10. Acteur(s) favori(s): Yusuke Yamamoto et Seto Koji 11. Actrice(s) favorite(s): Rainie Yang 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Host Club, Stray love hearts... 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? par une amie 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? non mais j'aimerais beaucoup 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Corée du Sud plus précisément Séoul 16. Comment as-tu découvert le forum ? Pour lire la suite de certaines fanic 17. As tu lu et signé les règles du forum ? oui |
|
| |
N@N@supers@t
| Sujet: Re: Hello Hello Jeu 25 Aoû - 14:31 | |
| Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!! Alors je vais faire ma curieuse xD. Hum, hum à part B2ST ( que j'adore aussi =) ) quels groupes ou chanteurs écoutes tu ? Et sinon qu'as tu vu comme autres dramas ? Et je voulais te demander quel genre de manga c'est Host club parce que je crois en avoir déjà entendu parler mais je suis pas sur de moi xD |
|
| |
miku13
| Sujet: Re: Hello Hello Jeu 25 Aoû - 14:42 | |
| J'écoute aussi Ft island, CN Blue, SHINee, Infinite, Dalmatian, The Boss... Dramas: Together, Koizora, Kimi ni todoke, My boss my hero, Devil beside you, Gachi baka... Le manga Host club raconte l'histoire d'une boursière qui a réussi a entrer dans une école de riche malgré qu'elle soit pauvre. Un jour elle cherche une salle tranquille pour travailler mais elle rentre dans la salle de musique n°3 où 6 jeunes garçons tiennent un club d'hôtes, elle va malencontreusement faire tomber un vase qui coûte très cher, elle va le rembourser en devenant hôte dans ce club. Un drama a été tiré de ce manga Ouran High School Host Club. |
|
| |
Yoon@
| |
| |
jennyange
| Sujet: Re: Hello Hello Jeu 25 Aoû - 14:56 | |
| |
|
| |
miku13
| Sujet: Re: Hello Hello Jeu 25 Aoû - 16:36 | |